lequel choisir? [archer]

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui on pas capté l'endu c le 3ième nombre


et je dirais le 2ième


Le 3ième aurait été bon mais ta pas l'océane



On pourrait savoir les lvl de c archers ?
Le premier m'a l'air bien, assez résistant, pas assez puissant certes, mais bon dans l'ensemble, à mon avis.

Le second est assez puissant, mais pas du tout résistant, mais à la limite, pourquoi pas.

Le troisième ne serait bien que s'il pouvait porter l'armure océane, comme ça il n'est pas génial...

Donc, je dirais le premier si l'on ne sait pas jouer un archer, le deuxième si l'on sait jouer un archer.
Ouaip il faut mettre 150 en force pour le troisième.

Le deuxième, je te conseille de l'oublier parce qu'il pouf trop vite et qu'il est pénible à monter, le deuxième est sympa parce que c'est toujours amusant d'avoir un perso qui encaisse bien les coups et le troisième est à mon avis le meilleur compromis entre dex et endu, et à mon avis le plus intéressant à jouer.
Le must des 3 c'est le troixième. Mais tu as deux possibilités pour le 3ème : -Soit tu monte 150 force pour l'océane.
-Soit tu le descend à 100 en endu pour l'azur et la celestiale( c'est le persoque j'ai en ce moment)
julien : il a dit en 1.23...

le 3 eme a l'air le meieux mais le premeir pourrait etre po mal a jouer, c'est sur enfin faut le courage...par contre g po matter si ct a lvl équivalent enfin....... ca dépend comment TOI tu veut jouer..... si tu "gère" bien les archers alros 25 endu c'est tentable (demande a damon ) sinon les 2 autres sont pas mal...

mais cela est vraiment en fonction de TOI et TOI seul.
et bien je dirais que le 1er et le 3eme se valent, et si l'on rajoute quelque point a chacun en partant de ce que tu a donne on peut faire les perso:

110 300 445 25 25 : il a pas enchevestrement mais la He compensera les quelque coup que tu pourrais prendre, et tu aura assez de pv pour resiste a quelque coup donc pas de probleme...

150 125 445 40 52 : la tu peux mettre de l'oceane, tu a un bon arc, pas mal de pv et une bonne armure, et en plus enchevestrement qui pourra tenir tes ennemis a distance...

je pense en pvp le premier est quand meme meilleur, mais plus long a monte... voila mon avis
oui mais si nous ajoutons 40 point au 3eme pour qu'il porte l'oceane, alors faisons pareil pour le 1er, ce qui lui permettra si on enleve les stats d'enchevestrement, d'atteindre le meme arc que le 3eme, mais d'avoir plus de point de vie et plus de CA...

alors un combat entre les deux, le 1er serait victorieux...
mais l'enchevestrement du 3eme pourrait etre pratique de temps en temps c'est pour ca que je pense que les 2 se valent
Enchevetrement c'est pas pratique pour un archer, c'est obligatoire. Meme avec de la ca et des pvs.


De toute facon c'est obligatoire pour toutes les classes.
c'est vrai si il tombe contre un mage avec de l'esquive il risque d'avoir du mal, sans enchevestrement.

Mais il aura d'autre probleme, un archer contre un guerrier, alors le 1er sera meilleur, car l'enchevestrement du 3eme sera inutile, et ses pv risque de descendre tres tres rapidement quand ils seront au corps a corps...

oui le 3eme sera peu etre plus pratique ... dans plus de situation, mais le 1er s'en sortira tres bien aussi ...

C'est a lui de faire son choix, mais dans tous les cas il lui faut quelque lvl en plus
Le 1er aura une grande résistance, le 2e fera mass dégats et le dernier sera un peu la moyenne des 2 (avec 150 force c'est mieux comme l'a un petit peu dit dit tout le monde). J'choisis donc le 3e (pas difficile à atteindre, niveau 132 en x1 sans l'océane, alors que le 1er est qd même 150 en x1)

[Editage pour cause, emmêlage dans chiffres]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés