[Broc] [Souvenirs] - Un mauvais repas bientot oublié

Répondre
Partager Rechercher
mais rien a voir pbae avec champi
un pbae c'est jouable,il est utile en défense de fort mais pas intuable,je les tue tres souvent avant qu'il ai tué un seul ennemis.
tu a vue le screen de zourgol sur la relique, des champi tout autour pour tuer ceux qui défendent, et ca , quoi qu'on en dise c'est une forme d'anti jeu.
on dira , que seul une 10aine d'animiste sont responsable des champi, vrai, mais ca faisait partie de la stratégie hibernienne, sur chaque fort pris, et sur la relique.
mais bon, maintenant 1.60, on oublie les champi, voyons ce que donne un vrai combat (retour au bon vieux pbae/dot)
Citation :
Provient du message de Cell Maley
mais rien a voir pbae avec champi
un pbae c'est jouable,il est utile en défense de fort mais pas intuable,je les tue tres souvent avant qu'il ai tué un seul ennemis.
tu a vue le screen de zourgol sur la relique, des champi tout autour pour tuer ceux qui défendent, et ca , quoi qu'on en dise c'est une forme d'anti jeu.
on dira , que seul une 10aine d'animiste sont responsable des champi, vrai, mais ca faisait partie de la stratégie hibernienne, sur chaque fort pris, et sur la relique.
mais bon, maintenant 1.60, on oublie les champi, voyons ce que donne un vrai combat (retour au bon vieux pbae/dot)
Vi , c une forme d'anti jeux , on est bien d'accord , et certain hibernien ne semble pas comprendre ca . Vive le pbae/Dot , j'ai presque oublier ce que c t
Citation :
Vi , c une forme d'anti jeux , on est bien d'accord , et certain hibernien ne semble pas comprendre ca . Vive le pbae/Dot , j'ai presque oublier ce que c t
ils oublie rien du tout, ils le savent, mais y voulai des relique c tout ;p
Citation :
Provient du message de Cell Maley
mais rien a voir pbae avec champi
un pbae c'est jouable,il est utile en défense de fort mais pas intuable,je les tue tres souvent avant qu'il ai tué un seul ennemis.
tu a vue le screen de zourgol sur la relique, des champi tout autour pour tuer ceux qui défendent, et ca , quoi qu'on en dise c'est une forme d'anti jeu.
on dira , que seul une 10aine d'animiste sont responsable des champi, vrai, mais ca faisait partie de la stratégie hibernienne, sur chaque fort pris, et sur la relique.
mais bon, maintenant 1.60, on oublie les champi, voyons ce que donne un vrai combat (retour au bon vieux pbae/dot)

Allors cell sur le premier screen de zourgol ce n'est la rk mais crim, le second ca n'est pas la rk mais hilk, enfin sur le troisième, je devine pas le nom mais manqué c tjs pas la rk

Citation :
Je vois pas pq je dirais quoique ce soit sur les pbaoe, hiberniens ou autre
Je suis ravie de te l'entendre dire parce que pendant des mois on a eu droit de la part de qq albs : on s'en fout que vous preniez nos forts on viendra plus les reprendre parce vous farmer au lord, idem pour qq mids. Fait une recherche dans le forum depuis 12 mois et tu verra par toi même

tiens un petit exemple :

Citation :
un hib qui viens dire lui mène qui a tenue a fort a deux avec le pboae contre trois full groupe.....après qu'on viennent pas me dire que ce sort est normal je demande pas un nerf qui serait complètement inutile et dégoutterai tout les imagot hib, mai faut pas abuser deux contre 24 les deux gagne....alors si quelqu'un a des nouvelle sur les choses que Mythic compte faire ou ne pas faire pour donner a chaque royaume le pouvoir de contrée cette aberration (bas oui jme lâche parce que ça m'a vraiment gonfler cette reprise de fort)
aller un dernier pour la route :


Citation :
Moi je suis tout a fait d'accord avec popa , je suis guerrier troll nivo 50 j'ai 1800pv sans buff et je meurt en 2cast en attaque de fort, hier on a éssayé de reprendre un fort hib chez nous,nous étions une 30aine arrivé a la 2eme porte une lurikeen (milly si je me souviens bien) arrive sur le coté du fort se glisse entre les porte fait un pbae entre nous, 2sort je suis mort ,12 mort au total entre les porte, ensuite elle entre dans le fort, les mid restant on rien pu faire pour reprendre le fort, et pepina quand tu dis qu'un thane chaman ou autre a juste a envoyer un pbae sur le luri qui est derriere la porte c'est possible mais le probleme avant qu'on voit qu'il est derriere ya deja 10mort, je le dis et je changerai pas d'avis les hib en défense ou prise de fort sont imprennable a 3ils défende contre 30 a 50 attaquant c'est completement abusé, voila mon avis
Voila je cite pas les auteurs c pas le but ct juste pour montrer a alias les plaintes par rapport a cette classe.

Bonne journée.
20% en moins sur un PBAE d'Hibernia devrait calmer les critiques de certains logiquement.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Une fois la 1.60 en place, c'est vrai que certaine chose vont changer, mais certainement pas les pleurs sur JoL

Sinon en tant que Midgardien, je pense que nous avons une classe qui risque de provoquer des Ouinn Ouinns de la part des autres Realms aussi..

Il s'agit des Prêtres de Bodgard, lorsque je vois un ami lvl 50 depuis peu, se soloter avec une facilité déconcertante tout ce qu'il trouve, ca fait peur (20 000 rp par soir sans aller sur Emain, testé et approuvé avec ma healeuse, en duo).
Les fufus ont vraiment du souci à se faire avec cette classe, mais je crois que le nerf du spec Affaiblissement ne devrait pas tarder non plus ...
Le pbae on s'en souviens...

(Un lendemain d'un nouveau patch "Fensalir" et les logs de 25 gus dans la seconde de Omniblast. Je suis mort 11 fois ce jours la, je ne risque pas d'oublier comme de nombreux Mids)

Depuis on a compris et on a travaillés des techniques nous permettant de prendre les forts défendu de cette manière. (on limite la casse )

Les hibs resterons les défenseurs les plus redoutables.

Par contre les champi rien a faire, sauf attendre une correction "partielle" de "l'erreur" de LOS.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Le pbae on s'en souviens...

(Un lendemain d'un nouveau patch "Fensalir" et les logs de 25 gus dans la seconde de Omniblast. Je suis mort 11 fois ce jours la, je ne risque pas d'oublier comme de nombreux Mids)

Depuis on a compris et on a travaillés des techniques nous permettant de prendre les forts défendu de cette manière. (on limite la casse )

Les hibs resterons les défenseurs les plus redoutables.

Par contre les champi rien a faire, sauf attendre une correction "partielle" de "l'erreur" de LOS.
bah zut alros omni est et as toujours été spe light
han j'ai trouvé !

NERF RANGER NERF TEMPEST NERF BROCELIANDE !!!!!!

bah quoi ?


Et wé , les rangers ont un no-los potable en 1.60 , comme tous les archers des 3 royaumes d'ailleurs !

Tempest paske que je le vaux bien !

et Brocéliande paske spa bien !

[mode luri off]


mhm j'irais bien aux champignons cette après midi ...
Finalement les gens sont tellement dégoutés par les champis qu'ils ont du gagner une immunité au oin ouin PBAOE pour un temps

Faut juste esperer qu'il soit bien long
nerf scout ( dsl )
nerf sicaire ( si c'est air spa terre !)
nerf clerc ( deja fait )
nerf moine ( guerre de religion !!!!)
nerf sorcier ( ouin ouin )
nerf cabaliste ( cabelier pendant qu't'y es)
nerf theurgiste ( boudiou d'invocateur )
nerf ma ( on dirait des extra cameloterrestre :x)
nerf mercenaires ( déguisé en marchand glace pour attirer les chtits gris :x)
nerf palouf ( faire mourir de rire c'est pas fair play c'est faire game over :x)
nerf menestrel ( marre de courir :x )
nerf necro ( spa bo !)
nerf reaver ( père fouettard c'est pour faire peur aux enfants)
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
nerf scout ( dsl )
nerf sicaire ( si c'est air spa terre !)
nerf clerc ( deja fait )
nerf moine ( guerre de religion !!!!)
nerf sorcier ( ouin ouin )
nerf cabaliste ( cabelier pendant qu't'y es)
nerf theurgiste ( boudiou d'invocateur )
nerf ma ( on dirait des extra cameloterrestre :x)
nerf mercenaires ( déguisé en marchand glace pour attirer les chtits gris :x)
nerf palouf ( faire mourir de rire c'est pas fair play c'est faire game over :x)
nerf menestrel ( marre de courir :x )
nerf necro ( spa bo !)
nerf reaver ( père fouettard c'est pour faire peur aux enfants)
c'est pas drôle !!


Bon sinon oui vivement la 1.60 qu'on en finisse un peu avec la mauvaise foi puante de certains.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
mais non vous recommencerez à pleurer sur les eld moon
Bah, ils ont jamais arreté...
En plus, en 1.62, le temps de cast du pbaoe de l'eld va enfin être baissé pour atteindre celui du pbaoe mid et alb

Sinon, les champis c'est bon
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En plus, en 1.62, le temps de cast du pbaoe de l'eld va enfin être baissé pour atteindre celui du pbaoe mid et alb
Euh... c'est une blague là?
Tu dis "le temps de cast du pbaoe de l'eld va enfin être baissé" alors qu'en 1.60 le tps de cast du pbaoe du thauma est baissé pour correspondre aux autres.
Continu comme ça tu me fais rigoler au bureau.
y en a qui aiment se prendre la tete ^^


sa ouin-ouin car sa va ( peux etre ? surement ? cheat ? ) en face lors des prochaines versions ^!! peux etre stop la parano !!

ça ressemble de + en + a loft story içi ^^


< Chantal espousera t-elle Jean-yves? celui-ci etant amoureux d'un caribou alors tout semblent compromis... reponse au prochain nerf !! >
Citation :
Provient du message de Terlanna
Euh... c'est une blague là?
Tu dis "le temps de cast du pbaoe de l'eld va enfin être baissé" alors qu'en 1.60 le tps de cast du pbaoe du thauma est baissé pour correspondre aux autres.
Continu comme ça tu me fais rigoler au bureau.
pour l'instant :

eld moon et thauma glace : 3 sec d'incant
enchant moon et sm affaiblissement : 2.5 sec d'incant

en 1.62 tout le monde a 2.5 sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés