[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sedrik
je prefere coller un pti insta debuff corps pour mon copain le shamy dot, sa a + d'effet
tu es sur? c'est pas mieux un troisieme dot qui se cumule avec ceux du chamy spé dot? Ah oui son ae dot ce cumule aussi avec celui du chamy...
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
tu es sur? c'est pas mieux un troisieme dot qui se cumule avec ceux du chamy spé dot? Ah oui son ae dot ce cumule aussi avec celui du chamy...

si c'est si merveilleux, je me demande pourquoi la plupart des BD armée aux usa courent apres des stone de respec
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de sedrik
si c'est si merveilleux, je me demande pourquoi la plupart des BD armée aux usa courent apres des stone de respec
parce que comme beacoup de personnes, ils ne font pas un perso pour rvr mais pour dueler et tuer des fufus, dans le but de devenir le ROXXOR de sa maman.
En ce qui me concerne j'adore ma spé qui me sert surtout au pve il faut reconnaitre, mais pour le vrai RvR- vous savez les prises/defenses de fort/relique, enfin si vous connaissez hein -je me débrouille assez bien, voire mieux qu'un BD spé affaib, et encore mieux si un pote chamy spé dot est dans les parages.
Bon...
Bon ok. La 1.60 a fait son oeuvre et le nerf - car c'est un nerf que vous l'appeliez correctif de bug ou nerf, le but est le même: affaiblir le bogdar- a fait de mon Bogdar spé armée un sous-prêtre de Hel ou un sous chamy.
En d'autres termes chuis tou weak!
En effet je sens que mon bogdar est parti pour une tres tres mauvaise et longue période... Je conseille donc à tous ceux qui veulent faire un Bogdar de choisir affaiblissement. Armée et Ténèbres ont souffert le plus du nerf et les pets sont inutiles magots/soldats sont INUTILES en rvr... Etant gris, ils vont miss miss miss sur les jaunes et tomber comme des mouches... pire ils pourraient devenir une faiblesse en se mangeant un ae par leur faute ou en se retournant contre soi (RA de l'empathe). En groupe déjà qu'on apportait pas grand chose, là il va vraiment falloir mendier pour grouper.
Enfin... j'aurai jamais cru possible que Mythic puisse envisager une classe avec de tels écarts d'efficacité suivant la spé...
Le bogdar affaib reste le seul viable en rvr avec des pets, qui même s'ils sont moins résistants, healent mieux et ont un damage shield debuggé.

Voila. Je reroll Sauvage.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
J'ai commencé a monté un bogdar spec ténèbres, et suite a kelkes temps d'xp et de rvr a Jaspe je me pose kelkes kestions.
D'abord au nivo des pets toutes spec confondu, est ce kils seront débugé dans un prochain patch et meme améliorer leur ia ?
Parce ke kan je vois mon pet devin bugé en plein combat et aller pull 2 autres démons carapaces supplémentaires, ou les pets ki se précipitent sur les mobs rootés.
Autre problème en rvr, au moindre petit dommage les pets courent attaké (à moins de mettre le commandant en passif ce ki n'est pa pratike), continuellement obligé de zapper de défensif a passif.
J'ai meme eu a un moment le commandant bloké en plein milieu d'un des pont du val, y bougeait plus (non pa mez) et je pouvais plus cocher aucun ordre donc obligé de le libérer.
Sinon en rvr le commandant ki fonce au cac c'est bof pour la durer de vie de mes pets, y a t'il un moyen pour ke seul le commandant nous protège pendant ke les autres pets attakent (sa serait bien ke mon myste est le temps de cater un peu)
J'ai entendu parler de commandes de formation, où puis je les trouver?
le débuffe du pet devin est parait il bugé ( cest vrai ke jai pa vu de diff avec), à t'il été débugé dans un patch ?

Au sujet du débug du nivo des pets je confirme ke avant j'avais un commandant bleu un 2eme pet vert et maintenant 2 verts.

Pour ce ki est de mon impression sur le spec ténèbres, je ne suis pa déçu par son dd, mais je suis inkiet sur la durer de vie de mes pets ki je pensais me permettrais si j'invokais des magos de compter sur leur dd+un ptit instant débuff de ma pat sur la cible, ou si des débuffeurs de pouvoir caster de bon dd (mais leur peu de résistance et le pet commandant ki fonce au cac m'inkiete pour l'avenir).

Voila je vous remercie d'avance pour vos avis
Citation :
Provient du message de Dranok
J'ai commencé a monté un bogdar spec ténèbres, et suite a kelkes temps d'xp et de rvr a Jaspe je me pose kelkes kestions.
D'abord au nivo des pets toutes spec confondu, est ce kils seront débugé dans un prochain patch et meme améliorer leur ia ?
Parce ke kan je vois mon pet devin bugé en plein combat et aller pull 2 autres démons carapaces supplémentaires, ou les pets ki se précipitent sur les mobs rootés.
Autre problème en rvr, au moindre petit dommage les pets courent attaké (à moins de mettre le commandant en passif ce ki n'est pa pratike), continuellement obligé de zapper de défensif a passif.
J'ai meme eu a un moment le commandant bloké en plein milieu d'un des pont du val, y bougeait plus (non pa mez) et je pouvais plus cocher aucun ordre donc obligé de le libérer.
Sinon en rvr le commandant ki fonce au cac c'est bof pour la durer de vie de mes pets, y a t'il un moyen pour ke seul le commandant nous protège pendant ke les autres pets attakent (sa serait bien ke mon myste est le temps de cater un peu)
J'ai entendu parler de commandes de formation, où puis je les trouver?
le débuffe du pet devin est parait il bugé ( cest vrai ke jai pa vu de diff avec), à t'il été débugé dans un patch ?

Au sujet du débug du nivo des pets je confirme ke avant j'avais un commandant bleu un 2eme pet vert et maintenant 2 verts.

Pour ce ki est de mon impression sur le spec ténèbres, je ne suis pa déçu par son dd, mais je suis inkiet sur la durer de vie de mes pets ki je pensais me permettrais si j'invokais des magos de compter sur leur dd+un ptit instant débuff de ma pat sur la cible, ou si des débuffeurs de pouvoir caster de bon dd (mais leur peu de résistance et le pet commandant ki fonce au cac m'inkiete pour l'avenir).

Voila je vous remercie d'avance pour vos avis
Pour les pets qui pull n'importe comment, non, ce n'est pas réglé, pour les roots, la 1.61 règle le problème.

Commandes des pets:

/form protect/triangle/line
/spacing normal/big/huge
Et comment parer à ses faiblesses ?
Ayant testé le Bogdar spé affai, j'ai pu constater que parfois les pets healer se mettent en grève.
Le pire, c'est quand les pets healer se prennent un dot.
A partir de ce moment là, le pet healer ne soigne plus rien, ni lui même, ni personne d'autre, et ceci, même lorsque les effets du dot se dissipent.

Donc le talon d'Achille du Bogdar affaiblissement serait le DOT. Y aurait il une possibilité de pallier à cette faiblesse.

Avez-vous pu constater d'autres points faibles chez le Bogdar, et comment y remédier.

Merci.
Pour les healers, oui et c'est même un bug signalé par le TL pour ce qui est de l'AE-DoT, mais bon, Mythic est plus pressé d' "équilibrer" les classes que de corriger les bugs...

Aucune autre faiblesse notoire en Affaiblissement, par contre bug commun à Darkness et Army: les pets possédant des attaques à distance agrotent parfois des mobs à 10000 bornes sans raison et même parfois sans que ça puisse être logique (mob lvl 0 par exemple, étant gris pour ton pet)
Duel Bogdar vs Hel
J'ai fait un duel contre un bogdar et je l'ai massacré le pauvre je suis Hel spé invocation et donc je voudrais savoir si un Hel ou un Bogdar avait déjà fait un duel contre l'autre classe (dsl mal formulé).
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Re: Duel Bogdar vs Hel
Citation :
Provient du message de Asgin
J'ai fait un duel contre un bogdar et je l'ai massacré le pauvre je suis Hel spé invocation et donc je voudrais savoir si un Hel ou un Bogdar avait déjà fait un duel contre l'autre classe (dsl mal formulé).
ste koi sa spé ? car un affai, c plutot toi ki broute
Re: Duel Bogdar vs Hel
Citation :
Provient du message de Asgin
J'ai fait un duel contre un bogdar et je l'ai massacré
Template courant/lvl/matos?

Sachant que dans mon cas le passage du 46 au 47 s'est tout bonnement traduit par une augmentation de pas loin de 30% de mon lifetap, je peux te dire que ça joue énormément

Ancien cap de mon lifetap (37): 309
Nouveau cap de mon lifetap: 390

Dégats non modifiés sur cible 50: 300 (approximativement)

Si tu es spé invoc j'en conclue que ton pet fait le plus gros des dmg, en fait c'est plutôt son stun qui est sorti au bon moment si ton adversaire était Affaiblissement... (te laissant le temps de cast 4 DD non spé pour un total d'environ 600-800pv si 50)
Bonjour Amis BoneDancer

Je vous parle de Camlann et j'aimerais savoir un peu vos Templades au lvl 50

Je suis lvl 47 spe. Suppression (Healeur) j'hésite a continuer dans cette voie puisque je j'ai le dernier Drain Life et monter BoneArmy en contre partie

j'aurais aimer savoir aussi si la RA du Bondancer est intéressante ce que vous en pensiez



Merci a vous a bientôt pour de prochaines aventures
[SI] Analyse complète du BoneDancer
Il y a des rumeurs comme quoi l'armure épique du bonedancer va changer de skin dans les prochains patchs. Vous savez quelque chose là dessus?
@Muorie: la RA est strictement inutile... augmentation de la constitution des pets de 100, çà ne sert à rien en tout cas çà ne justifie pas de mettre autant de points là dedans.

@Nuid: Ouaip. Le visuel change en 1.61, pour ressembler à celui de l'armure que l'on peut looter au glacier Tuscaran. Le visuel de cette dernière changera aussi en 1.61.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de sedrik
48 suppression et 24 tenebre

oublie armée
J'aimerais que tu explique pourquoi, sachant qu'il est très difficile de gérer le DD + le lifetap alors qu'il est d'une simplicité extrême de lancer un lifetap puis 2 DoT et un 2e lifetap dans la foulée...

D'autre part, oui, tu gagne un buff force/const pour les pets, ridicule d'ailleurs, pour la perte du seul AE offensif du BD et de l'add dmg des pets (loin d'être inutile même en "pvp")...

Ah oui, l'uber debuff resist? 15 secondes et 15%, donc 2 lifetaps à 300 au lieu de 200... :bouffon:

Template final du mien: 49 Aff (snare, je suis certain qu'on peut en tirer profit dans de rares situations), 22 armée (AE-DoT, buff 25 dex/viva, add dmg 5 dps, bon DoT baseline), 5 darkness (buff 12 force/const, pas franchement terrible mais on peut pas les mettre ailleurs )
22 armées = vieux AE dot pourri ki colle 20 par tick et ki est resist une fois sur 3 (bah oui spell level 20 tu va pas aller loin avec sa )


Citation :
sachant qu'il est très difficile de gérer le DD + le lifetap alors qu'il est d'une simplicité extrême de lancer un lifetap puis 2 DoT et un 2e lifetap dans la foulée...
Euh... pour moi c pareil entre appuyer sur un bouton ou un autre. La spé armée n'apporte rien a un bogdar spe affai, le buff add damage , vu ke tes pets tapent pas en rvr c un gadget (idem pour le buff dex/viva).

je suis deja super critique quand a un template armee (genre 48 armee 24 sup) , alors armee en 2nd spe la sa deviens ridicule.

je rapelle k'a la 1.62 , on devrais recup dans la ligne de base tenebre un DD level 50 (dommage base 179 ), alors entre un DD potable grace a tenebre ke j'aurais monté a 24 (+bonus + rangs sa fait du 39+ , la variance est tres tres correct ) et un dot ki serais resist une fois sur 3 et ki fait des dommages pitoyables le choix est vite fait.
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996


Je ne peux plus rien dire pour ma défense après le nerf...
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de Torgrin
J'aimerais que tu explique pourquoi, sachant qu'il est très difficile de gérer le DD + le lifetap alors qu'il est d'une simplicité extrême de lancer un lifetap puis 2 DoT et un 2e lifetap dans la foulée...

D'autre part, oui, tu gagne un buff force/const pour les pets, ridicule d'ailleurs, pour la perte du seul AE offensif du BD et de l'add dmg des pets (loin d'être inutile même en "pvp")...

Ah oui, l'uber debuff resist? 15 secondes et 15%, donc 2 lifetaps à 300 au lieu de 200... :bouffon:

Template final du mien: 49 Aff (snare, je suis certain qu'on peut en tirer profit dans de rares situations), 22 armée (AE-DoT, buff 25 dex/viva, add dmg 5 dps, bon DoT baseline), 5 darkness (buff 12 force/const, pas franchement terrible mais on peut pas les mettre ailleurs )
Je n'ai jamais eu aucun problème à gérer DD+Lifetap justement ça donne une puissance de frappe renforcée. Le buff force/constit avec 24 en ténèbres n'a rien de ridicule comme tu dis puisque, combiné à l'ablative shield et au buff d'absorbtion il augmente énormément la durée de vie des pets.

Le seul AE Offensif du BD comme tu dis ne sert a rien si tu n'es pas full spé Armée à part à casser les mezz/roots sans presque aucun dégâts après.

L'add dmg est également inutile si tu es spé affaiblissement puisque tu auras plutôt intérêt à garder ton commandeur en passif si tu ne veux pas qu'il aille se faire oneshot en plein milieu de la mêlée ennemie

Le débuff corps quand à lui est plus qu'utile car une grande partie des sorts de Midgard sont en ligne de base corps Notemment les DD de skald/Mezz/Stun

Les avantages d'avoir Armée en seconde spé sont l'amélioration du DoT de base et le buff dex/viva qui augmentera légèrement la vitesse de cast des pets healers
Guls je suis d accore avec toi prendre en 2 spe arme squel sais n importe quoi car le temps lance 2 dot sur gas et un inst et beaucoup plus long que de le dd + dd inst qui touche bien plus vite et + de dmg que dot mec vivement que j ai un respec pour change car nos dot sont ridicule et beaucoup resist
en plus j ai eu beaucoup de problème pour finir mon lvl 46/50 avec arme squel en 2 spe a malmoh vue mes dots servez a rien et mon dd base gros variante
2 ième spec.

Certes akaboum dans ta face avec ténèbres.

Mais il y a les petits bogdar de soutien ---> ciannedama par exemple.

On taille pas des rillettes aux hiberniens ou aux albionais mais on aime avoir du répondant dans certain cas.

Avoir du répondant c'est avoir la possibilité de faire plus de chose et non avoir la possibilité de frapper plus fort.

2 ième spec armées c'est avoir la possibilité de se servir de son pet contre des cibles plus faibles.

De faire un petit Dot de zone sur des cibles de moindres forces dans le cas ou on veut attirer l aggro a soi (j aime pl les furtifs donc j aime attirer les monstres à moi)

enfin en rvr mon Dot de zone il est minable mais un mage déconcentré 1 fois sur 5 c 'est mieux qu'un mage pas déconcentré. Et c'est plus facile a viser avec un dot de zone (uniquement accessible spec army) qu'avec ton dot ciblé.

Voilà

ciannedama , militante syndicaliste de l'union métatarsienne
Bonjour a tous ,
J'aimerais rapeller quelques notions..
Spe ARmée: c un petit shamy a pet.
Spe tenebre: c un ptit pretre de hel
Spe affaiblissement : c un Bogdar ... c la spe qui le caracterise la principale !!!

Cependant pour Xp apres avoir essayer les 3 sp je pense sincerement que la -Sp armèe est la plus rapide , un petit downtime et le mob tombe vite (1dot + pets font mals)
-Sp aff pas de downtime mais les mobs tombent plus lentement et c la que ce situe le downtime chez le spe aff.donc moins rapide que le spe armée meme si petit downtime.
-Sp tenebre tu prends trop souvent l aggro ,
bonne xp mais moins bien gerable donc plus aleatoir et surtout tu consommes plus de mana .



Pour le RVR: le Bone dancer est une classe de soutient .
-Le pet healer est indispensable.
-quelque soit ta sp tu es en seconde ligne tu cibles les magos et tu aides les tanks tout en pouvant prendre kke coups.
-RVR de masse tes pets sont la pour te soigner et exeptionnellement pour attacker.En duel tous a l'attack =)
-Defense de fort spe armée est le plus efficace .Manque plus
k'un shamy(maladie+dot) et un pretre de hel et personne ne rentre.
-Pour tomber vite un adversaire Sp tenebre principale + aff en second.

Pour conclure je dirais que les 3 spe en rvr sont interessante a jouer et l'on ne peut pas dire ke l'une est meilleur ke l'aure car chacune apporte kke chose de different k'il est interessant d'exploiter.
Rroll ou change de spe parce ke l'une est plus uber ke l'autre pour mois sa veut rien dire , c surtout ke vous voulez etre le Roxxor de votre maman (comme j'ai pu le lire).Ce qui doit motiver votre choix c avant tous ce dans quoi vous allez vous amuser le plus.....

Midgard est grand et je serais toujours des votre !!!!
Citation :
Provient du message de Iluvatar
Bonjour a tous ,
J'aimerais rapeller quelques notions..
Spe ARmée: c un petit shamy a pet.
Non, si tu limites le chaman à ses DoT tu rate les 3/4 des atouts de cette classe, et si tu limite le BD spé Armée à ses DoT tu rates la moitié de cette classe. Le BD spé Armée se caractérise par ses DoT certes mais également par ses pets qui font relativement mal au corps à corps (pet soldat) comme à distance (pet archer).

Citation :
Spe tenebre: c un ptit pretre de hel
Non plus, mais là je ne comprend pas du tout la comparaison entre le BD spé ténèbre et le prêtre de hell

Citation :
Spe affaiblissement : c un Bogdar ... c la spe qui le caracterise la principale !!!
Une troisième fois je ne suis pas d'accord. Le prêtre de Bogdar spé affai est unique mais de là à dire que la spé affai est sa principale spé je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux sachant que les deux autres spés sont elles-aussi caractéristiques du BD par leur manière de jouer bien particulière
je me presente je suis "frilind" bogdar spe army en principal et
affaiblissement en seconde lvl 41 sur broc .J'ai aussi un bogdar
sur camlan 24.J'ai respec a 20 et 40 pour essayer toutes les spe .
Je prefere jouer ARMY , affaiblissement et la spe selon moi qui doit faire parti de ton template .
Un bogdar qui n'a pas la spe aff au moins a 18 risque de plus souvent brouter l'herbe en RVR .
Dans le precedent post je parle de "Petit" chamy et de "Petit" prêtre de hell , c'est vrai c un peu reducteur
je dis aussi que le spe army a des pets qui font mal et un dot correct .

Je n ai pas essayer les templates ou les 3 spe sont bien developpées . Je pense sincerement que ce type de template doit etre pas mal du tout .
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet !!

Un midgardien dans l'âme !!!
Citation :
Provient du message de Guls
Le seul AE Offensif du BD comme tu dis ne sert a rien si tu n'es pas full spé Armée à part à casser les mezz/roots sans presque aucun dégâts après.

L'add dmg est également inutile si tu es spé affaiblissement puisque tu auras plutôt intérêt à garder ton commandeur en passif si tu ne veux pas qu'il aille se faire oneshot en plein milieu de la mêlée ennemie

Le débuff corps quand à lui est plus qu'utile car une grande partie des sorts de Midgard sont en ligne de base corps Notemment les DD de skald/Mezz/Stun

Les avantages d'avoir Armée en seconde spé sont l'amélioration du DoT de base et le buff dex/viva qui augmentera légèrement la vitesse de cast des pets healers
J'ai 2 mains à 5 doigts, soit pas assez pour lancer le lifetap, le dd et le debuff dans la foulée tout en scrutant les environs, d'autant plus qu'un DoT présente l'énorme avantage de "finir le boulot" sans intervention

Quand je parle d'add dmg c'est en xp (actuellement quoi), puis en "petit comité", où le commandant est un bon enquiquineur, si en plus il peut faire mal tant mieux

AE-DoT qui fait pas mal (15-25/tick), certes... mais ça destealth!!! (c'est le but, les dégats sont très secondaires sur l'ae pour moi, et 21 ou 55 y'a pas tant de différence...)

(sinon, oui, j'ai déjà testé le combo dd+lifetap, et honnêtement c'est un siphon à mana... mon rôle primaire n'est pas de faire des dégats)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés