[Liens] Images des nouveaux vêtements dits "Roleplay" de la 1.62a

Répondre
Partager Rechercher
ah ben merci
j aurais eu la flemme de chercher moi meme ^^
Citation :
Provient du message de Thaen
je trouve ca laid
je doute de la legitimite d un telle remarque venant d une personne ayant tona avatar (je rigole roooh )
Citation :
Provient du message de Belli
c'est sympas,mais ou est l'intérêt de la chose concrètement ?
et l interet de jouer a daoc ? c de s amuser non ?
ben voila l interet de ces vetements c de s amuser dans le jeu
joli
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Belli
c'est sympas,mais ou est l'intérêt de la chose concrètement ?
L'intérêt ? Il est purement esthétique.

Pour le moment, ces vêtements n'ont qu'un but purement "fun", mais il est permis de supposer que, comme pour les chapeaux du même acabit, certains modèles soient "transformables" en armures via le travail de nos amis les artisans.

Mais ce n'est là que pure extrapolation, rien d'officiel ne permet de nous le confirmer.
Citation :
Provient du message de Tranb
gnééé on n'a droit qu'au rp de mec fauché ?
Je n'ai trouvé que ça pour le moment comme images, rien ne dit qu'il n'y a pas d'autres modèles actuellement disponibles sur leur serveur test.

Ceci dit, je trouve que les habits présentés sont tout sauf un signe de "mec fauché" ; c'est au contraire plutôt des vêtements pour gens aisés.
Pas très beau...

Et je trouve assez décevant qu'ils ne soient pas fichus de faire une vraie robe viking, d'autant que ce ne sont pas les exemples qui manquent...
  • J'espère que Mythic ne s'est/ne va se contenté de ça.
  • Ceux de Midgard ne sont pas beau. Sans doute parce que ce n'est pas de facture kobold.
  • Plus grave: il faudrait que Mythic se décide au sujet des robes et de Midgard. Actuellement, leur politique est tout sauf clair, et tourne au ridicule.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
  • Plus grave: il faudrait que Mythic se décide au sujet des robes et de Midgard. Actuellement, leur politique est tout sauf clair, et tourne au ridicule.
Leur politique EST claire : pas de robes sur Midgard. Le bug restant est fixé en 1.60 avec effet rétroactif. Ce qui n'empêche pas d'en mettre pour le rp (si c'est de l'AF 0..)
Moi je les trouves assez bien, d'ailleurs j'en aurai p-e un set complet dans ma garde robe
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/keopickup/nightangel.jpg[/imgg]



Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
Je les trouve superbe moi.Sobre , Simple et jolis.

Forcemment c'est moin clinquant qu'une épique mais les vetement de roleplay ne doivent pas être des vêtement d'apparats.C'est justement ca qui est bien , des vetements de tissus simple mais jolis que le chevalier enfile lorsqu'il ne combat pas (c'est vrai que les réunions de familles avec des armures en fer de 300kg ca le fait pas trop).
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Plus grave: il faudrait que Mythic se décide au sujet des robes et de Midgard. Actuellement, leur politique est tout sauf clair, et tourne au ridicule.
C'est vrai que ça ne rime à rien. Rien ne justifie que les robes soient absente sur Midgard. Les robes ou des vêtements s'y apparentant ont toujours existé dans toutes les civilisations.
Citation :
Provient du message de Dawma
Leur politique EST claire : pas de robes sur Midgard. Le bug restant est fixé en 1.60 avec effet rétroactif. Ce qui n'empêche pas d'en mettre pour le rp (si c'est de l'AF 0..)
<risque d'être d'accord avec nof !! >

je trouve totalement stupide d'interdire les robes pour le royaume de Midgard... la preuve, des robes roleplay comme le montre ce post...

pkoi pas de robe? parce que Mid est un royaume machiste chez les amerloques... "O my god ...it's a skirt... shocking...!!!" (arf ah non ca c'est un highlander..Et c un kilt !!! )
Je ne conteste pas le fait que les robes soient absentes (et ce n'est pas le sujet de ce fil) du moment que c'est justifié par le background du royaume, qui, s'il est cohérent, peut parfaitement s'éloigner de notre propre Histoire (l'on m'avait donné comme explication que la robe était le symbole des Gothis, et donc réservée à une élite). Mais lorsque Mythic fait l'effort de (mal) retirer toutes les robes aux PNJs non autorisés, de corriger les bugs en retirant une robe ajoutée, puis en balance achetables chez des marchands, c'est tout sauf cohérent et logique. Qu'elles aient un FA ou pas n'a rien à voir dans cette histoire: ou les robes sont accessibles à tous sur Midgard, ou elles ne le sont pas. Et chez Mythic, ils n'ont pas l'air de savoir eux même ce qu'il en ait...
des robe sur mid?

et pkoi pas des kilt tant ka faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés