Légion en visite

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un serveur (en developpement) (plus ou moins légal) qui te permet de prendre n'importe quelle skin.

En fait ca 'emule' le fonctionnement d'un serveur DAoC, sauf que rien n'est implémenté niveau:

* commandes
* mobs
* pnjs
* gestion des pjs (xp, loots, gold)

Ce qui est ci-dessus est scripté.

Tu vois Legion et Balor car tu peux prendre n'importe quelle skin, voler, etc....
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
La légalité de ce genre de serveur alternatif reste à démontrer, quoi que puissent en dire les développeurs de ce projet.

Pour en revenir aux screens, 3 solutions :

- ça vient de ce serveur alternatif.

- c'est un screen de bug pris sur un serveur normal.

- c'est un joli p'tit fake
Citation :
Provient du message de Noenga
Pour en revenir aux screens, 3 solutions :

- ça vient de ce serveur alternatif.

- c'est un screen de bug pris sur un serveur normal.

- c'est un joli p'tit fake
Vous pensez ce que vous voulez donc ^^

Je laisse quand même un screen//indice ^^

http://membres.lycos.fr/pokechu/ss6.jpg
Citation :
Provient du message de Noenga
La légalité de ce genre de serveur alternatif reste à démontrer, quoi que puissent en dire les développeurs de ce projet.

200% agree...

Pour les Shards Privés, j'aimerai qu'on me dise :
1- Comment les initiateurs de ce type de projet obtiennent les droits d'exploitation d'un titre encore sous license...

2- Où ils trouvent les moyens d'entretenir la base hardware nécessaire( le premier qui me fait croire que çà tourne sur un p500 se prend un gros PBAE à 500 dans les gencives...)

Ensuite, simple curiosité personnelle, mais j'aimerai connaitre la réaction d'un type qui tombera nez à nez avec un adversaire en "god-mode"( vu comme çà gueule ici seulement sur les buffbotés je rigole d'avance)( me rappelle plus qui avait essayer de me faire croire que ct tout rose sur un shard privé...)
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés