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[Chaman] 1.62 buff endu
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tu l'as prise ou cette info?
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23/04/2003, 10h26 |
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camelot herald comme tous les patchs en court de realisation, mais ce n'est pas definitif.
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Actuellement "en retraite" TESO : - Valmorian DK - Hellrune Sorcier |
23/04/2003, 10h31 |
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Camelot herald
===================================== Dark Age of Camelot Test Version 1.62a Release Notes Tuesday, April 22, 2003 ===================================== |
23/04/2003, 10h31 |
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Jarrod ElCameleon |
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la portée pourquoi pas ...
mais la concentration ca fait chier ... je suis spé buff (46) et j'ai deja du mal a buffer a cause de l'importante Conc requise pour les doubles buff ... |
23/04/2003, 10h52 |
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Citation :
Ca deviens un buff a conc. |
23/04/2003, 11h01 |
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Jarrod ElCameleon |
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Ils vont faire quoi les chami maintenant ??
Ca frappe pas, ca mezz pas... alors si ca peut meme plus buffer, elle va servir à quoi cette classe ? |
23/04/2003, 11h12 |
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Héhé Ronin, pourtant tu as groupé avec mon chaman Sned hier soir
http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...d=45&raceid=12 Alors un chaman spéc Buff donne: - Buff Force + Double Buff For/Const= 44 + 69 = For + 113 (déjà pas mal) - Buff Const + Double Buff For/Const= 47 + 69 = Const + 116 - Buff Dex + Double Buff Dex/Viva = 48 + 70 = Dex +118 - Double Buff Dex/Viva = Viva +70 - Resist Froid & Chaud +24% et Matière +16 - Regen End 5 => sprint sans perte d'endu Et tout ceci avant la 1.62a, et hier soir Ronin, tu as pu en savourer les effets même partiel Sinon je joue assez souvent ma healeuse (spéc Apaisement + Soin) avec mon chaman (spéc buff) et autant vous dire que le résultat est assez convainquant en escarmouche, pour un groupe... |
23/04/2003, 11h13 |
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Jarrod ElCameleon |
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Citation :
Sinon le chaman possède en ligne de base un bon DoT cible quand même et un disease de groupe... Le timer des résists, de l'Add Dmg et du regen end 5, l'oblige a renouveler assez souvent ces buffs, mais pour le grand plaisir de ses amis combattants. Un groupe avec un chaman spéc buff et une healeuse spéc apaisement se distingue vraiment par sa force de frappe (+113 en force ce n'est pas rien), l'endurance qui ne baisse pas pour un Berseker c'est Noël, soin a 26 du chamy lui permet de restaurer en combat a peu de frais les pdv de tous, et voir tous nos Tanks esquiver les coups adverses (+70 en viva ca aide) fait frémir les ennemis. Un groupe équilibrés ainsi peut faire des ravages dans les rangs ennemis, tu rajoutes un chaman spéc abysse dans le lot, et tu peux t'amuser pendant des heures.... Comme quoi tout les templates sont valables du moment que chacun trouve son plaisir. Mais il faut rappeler qu'à la base que le chaman est le buffeur officiel de Midgard, et le seul d'ailleurs (sauf les buffs de base du Heal), alors avoir 47 en buff et ne pas pouvoir utiliser ses 20 sorts pour une concentration trop petite est déjà rageant, mais rajouter ce buff dans la concentration c'est signer la fin du chaman qui avait revu sa côte de popularité remonter grâce à ce buff... Citation :
Le Zerk restait un des seuls tanks viables et craint des ennemis, le nerf de la HS risque de le rabaisser au niveau des Thanes (Mon Thane Daouda 50 est en vacances prolongés https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=185951 ) ou alors qu'ils lui donnent une armure digne des tanks ennemis.... mais même avec cette armure, le Zerk va y perdre trop... Donc je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre... |
23/04/2003, 11h24 |
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Jarrod ElCameleon |
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