Serveur play : Version 1.25B - Commentaires.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu beaucoup de choses en ce qui concerne la version 1.25b que eAcceleration va installer ou a installé sur son serveur play. Il paraît que les portails seraphs seront supprimés ....
J'aimerai bien avoir des précisions et vos avis sur le sujet, merci.

PS: Si un sujet de la sorte existe déjà, merci de bien m'envoyer le lien.
Euh moi on m'a juste dit que le planewalking sera effacé à chaque renaissance et que l'accès liche sera fait sans portails ou PNJ au milieu du chemin (le chemin étant bloqué)... vrai ou faux ?
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
J'ai enttendu les mêmes rumeurs. On ne pourra plus renaître niveau 1 sur Sc et l'accès à la Liche sera modifié. Mais eAcceleration compte intégrer une 4ème île ça c'est sure. On m'a dis que juste les seraphes X2 pourront y accéder. Rumeur?
La 4eme ile existe déja, mais elle est complètement vide de NPC, Monstres, objets etc... il n'y a que l'ile avec des arbes, montagnes etc... Faut que ceux qui ont accès à l'éditeur fabriquent les choses pour la 4eme ile.

La 1.25b fait ca:
FIX: The Vicars (Asgoth, Ramiel, Kervian and Vharmes), Jormungand, Fenrir and Hel no longer give experience points per damage dealt. Ca ne semble pas fonctionner sur Realmud, je gagnes toujours de l'xp
FIX: The abilities of the celestial armor have been slightly toned down. C'est encore 25% sur realmud malgré la 1.25b
FIX: The portal in the mountains leading to Makrsh P'Tangh's lair has been relocated. Ouais ca c vrai
FIX: The Wizard's Vale portal spell now works properly. Yep
MOD: The protection given by the Belt of unstable protection has been toned down. J'ai pas remarqué de changement MAIS on crash pas en double cliquant par erreur sur l'icone de la belt
NEW: It is now possible to disable the Doppelganger portals through a registry key. They will still be in the game but they will be unusable. Mouais, pu de level 1 sur SH
Sur Ea les planewalkings en 1.25B ne sont toujours pas enlevés après chaque renaissance.

Le mill marche toujours.

Il n'y a que le fix en fait sur la ceinture et le plastron instable qui est bien été fait.

Et l'entrée des sentis est bien ouverte sans l'aide de Gm

Je parle sur Eacceleration hein !
Citation :
Provient du message de JuJu AoS-L/ex-Flo
Euh moi on m'a juste dit que le planewalking sera effacé à chaque renaissance et que l'accès liche sera fait sans portails ou PNJ au milieu du chemin (le chemin étant bloqué)... vrai ou faux ?
Citation :
Il paraît que les portails seraphs seront supprimés ....
Citation :
On ne pourra plus renaître niveau 1 sur Sc
j'ai pas compris

La seul chose que j'ai compris c'est que le chemin qui mène a la liche a été modifier...
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
j'ai pas compris
Ceux qui viennent de renaître peuvent accéder directement à l'île de Stoneheim (lvl 1 donc), si c'est ça que tu n'as pas comprit.
Citation :
Provient du message de Muska
Ceux qui viennent de renaître peuvent accéder directement sur l'île de Stoneheim, si c'est ça que tu n'as pas comprit.
Y avait plus besoin de se retapper les quêtes pour revenir sur SH ? On pouvais directement xp sur SH en toute l'égalité ? (hmmm scalp et gemmes...)

Sinon c'est quoi le planewalking et ces portails seraph ?
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Sinon c'est quoi le planewalking
Le planewalking c'est ce que je viens de t'expliquer, enfin je ne joue pas sur Play d'eA, donc attends que quelqu'un qui joue sur ce serveur te réponde, pour plus de précisions.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Heu felinea c'est pas parceque ils sont pas encore passé en 1.25B que rien ne marche sur play peut etre?
Le serveur Chaos est en 1.25b je crois.
Talking
Alors on est en 1.25b.
Pour le moment, le planwalking reste actif apres la renaissance, on ne sait pas si ça changera ou pas.

La ceinture unstable (depuis la 1.25a ne fait plus deco) ne donne plus que 1 50%lvl en CA (environ) donc c'est souvent moins qu'avant.

La celestial est devenue moins puissante (CA 13,3% au lieu de 25% et aussi regeneration pv/pm moins bonne)

Pour l'xp sur les harvester je sais pas je les tue trop vite

Et le portail de la liche ce situe tout en bas apres la grande descente et le virage au lieu de remonter on descend.

Sinon pour phantom :
Le planwalking :
C'est un systeme composé de 8 portails (3 sur Ar, 3 sur RD et 2 sur Sh).
La quete consiste a tuer 1 monstre dans chaque portail.
Sachant qu'il faut etre seraphe il faut donc etre 1x acces SH pour la finir.
Une fois ceci fait, on a acces a une zone toute noire ou les 8 portails sont disposés comme sur la carte du monde (ctrl+w) on peut donc acceder à toutes les zones déservies.
Le flag de quete ne disparait pas à la renaissance donc à partir de la 2x on peut prendre le portail et aller ou on veut.
Ce qui permet d'xp aux gems/cranes/scalps/notes et d'aller a l'oracle direct en refaisant la quete (en effet en seraphe on est deja mechant ou champion de la lumiere donc pas besoin des acces rd et sh)
Voili voulou.
Citation :
Provient du message de Muska
Le planewalking c'est ce que je viens de t'expliquer, enfin je ne joue pas sur Play d'eA, donc attends que quelqu'un qui joue sur ce serveur te réponde, pour plus de précisions.
mdr c'est pas sa

merci Wis pour ces éclaircissements
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder

Ce qui permet d'xp aux gems/cranes/scalps/notes et d'aller a l'oracle direct en refaisant la quete (en effet en seraphe on est deja mechant ou champion de la lumiere donc pas besoin des acces rd et sh)
Voili voulou.
T'es sûr qu'on a pas besoin de refaire les quest ? Car j'ose pas essayer si jsuis pas sûr
Quand tu as le plane walk et que tu renais, tu n'as pas besoin de refaire les quêtes d'accès aux îles puisque il y a des portails de plane walk dans chaque villes, et pour faire la quête Oracle, on n'est pas obligé de re faire les quêtes d'accès aux îles, je peu l'affirmer, n'ayant pas fait mes quêtes d'accès en X2 et X3 ^^ .
Par contre, malgré le Plane Walking (qui, je confirme, est toujours actif après séraphage *sais pas si ca se dit*), pour valider l'acces de la runed stone tablet vers RD ou SH, il faut avoir fait les quétes adéquates (et avoir validé les 5 nexus index de LH pour l'acces RD, et les 10 nexus index de RD pour l'acces SH)


[edit] ce que je veux dire (pour le post en dessous), c'est que le fait d'avoir acces à RD ou a SH (via le PW) et avoir le niveau requis (25 et 50) n'active automatiquement pas la RST: il faut, pour ce faire, effectuer les quetes d'acces correspondantes.
[/edit]
Citation :
Provient du message de Vehviah Tharr
Par contre, malgré le Plane Walking (qui, je confirme, est toujours actif après séraphage *sais pas si ca se dit*), pour valider l'acces de la runed stone tablet vers RD ou SH, il faut avoir fait les quétes adéquates (et avoir validé les 5 nexus index de LH pour l'acces RD, et les 10 nexus index de RD pour l'acces SH)
Bah le plane walk ne s'active pas par la même quête que la runed stone tablet ..
Je croise les doigts à mort pour que les portails Doppleganger soient pas supprimés car sérieux ce sera trop lourd de se retaper les 25 lvl d'arakas...
Si c'est la cas je renais plus lol
En plus plus moyen de filer ses gemmes/cranes/notes et faire 30 lvl en 2 minutes
non serieux,pleure,peuvent pas nous faire ca....deja l'unstable c devenu un item a rebuter...
Et la 4eme ile c pas une rumeur elle est presk finie
Talking
Citation :
Provient du message de Asaliah Wyld
Je croise les doigts à mort pour que les portails Doppleganger soient pas supprimés car sérieux ce sera trop lourd de se retaper les 25 lvl d'arakas...
Si c'est la cas je renais plus lol
En plus plus moyen de filer ses gemmes/cranes/notes et faire 30 lvl en 2 minutes
non serieux,pleure,peuvent pas nous faire ca....deja l'unstable c devenu un item a rebuter...
Et la 4eme ile c pas une rumeur elle est presk finie
Oué mon Asa !!!
Il poste !!!
Il sait ecrire et parler !!
C'est un miracle !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés