Mercredi 2h18 du mat, et ça patch ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ballade tranquille sur Uppland avec un ptit groupe sympa attrapé au vol.... et c'est l'hécatombe... d'abord 2 qui ld, puis un 3ème mais qu'est-ce qui se passe? Spleeny où tu cours comme ça destick!... Flute ça répond plus

1.60 en avant première pour les couche-tard? Réponse dans 66% de download ^^

[edit:] Fausse alerte, jsuis juste bon pour réinstaller SI sorry pour le post inutile
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Idem, ld, puis téléchargement du patch US, j'annule au tout début, puis repatch de 220 Ko, je sais pas pourquoi (peut-être pour remplacer les fichiers écrasés par le début de téléchargement de la version US)
Voila la marche a suivre
pas la peine de réinstallé

Votre extension SI, pour une raison inconnue, s'est sans doute connectée sur les serveurs de patch Américains.

Pour résoudre le problème simplement, il vous suffit de désinstaller puis réinstaller Daoc.

Si vous vous en sentez capable vous pouvez ouvrir le fichier update.dat (du répertoire SI) et remplacer son contenu par les lignes suivantes :

Si vous n'avez pas SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si Vous avez SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
FAQ GOA

Bonjour,

Votre extension SI, pour une raison inconnue, s'est sans doute connectée sur les serveurs de patch Américains.

Pour résoudre le problème simplement, il vous suffit de désinstaller puis réinstaller Daoc.

Si vous vous en sentez capable vous pouvez ouvrir le fichier update.dat (du répertoire SI) et remplacer son contenu par les lignes suivantes :

Si vous n'avez pas SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat

Si Vous avez SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
__________________
http://www.leviathan-war.net/screen/signature.jpg
Hehe merci pour tout ça, j'avais trouvé l'astuce finalement ^^ Et ça marche en effet à merveille
( Ca a marché si bien que j'aurai de nouveau pas assez dormi demain :P )
vous lisez un peu les forums ?

Joram a posté sur un autre post qu'il reste encore des petites corrections a faire et que ce sera peut être demain (jeudi donc) et si c'est pas demain ce sera la semaine prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés