Le Sauvage en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
J' aimerais votre avis sur son efficacite en RvR, de masse, ou en petit groupes ? Je vois celle en pvm (c' est pas génial génial) et j' espère que les efforts consentis pour le monter (oui pas facile tout les jours) se paient à haut level en RvR, un peu comme l' assassin ..
Citation :
Je vois celle en pvm (c' est pas génial génial)
Tu ne dois pas etre tres haut lvl

Personnellement je trouve que c'est un tank tres tres efficace en pvm , celui avec lequel j'ai pris le plus de plaisir en tout cas

Quant au RvR le sauvage est bien efficace aussi sans pour autant l'etre exagérement ( MA hast / Proto tranchant nous mettent des GROSSES baffes car clouté ainsi que bcp bcp de blocks de la part des classes défensives car le niveau d'attaque est faible , et nos style n'ont pas ou tres peu de bonus de toucher )
Je suis 45.5 la, et je prend d' enormes baffent en PvM, et donc je tiens pas longtemps, meme si j' esquive pas mal ...
Je solote pas du orange par exemple.
euh LOL au 45 un drakulv c'est 2 3 coups pour tout ceux qui porte du clouter ^^ donc pense pas que le sauvage est weak en te prenant des baffes a 600++ de mob lvl 60+

avec le mien qui est 35 bah je solo orange sans trop de mal fait toi crafter des armes meme avec une petite armure tu tient assez bien vue le nombre d'esquive parade que tu fait avec quelque Ra bien placer et de petite stats sympathique
bahh je vois des sauvages 50 (H2H) mettre de belle raclee a des proto lance quand meme, en duel et sans buff siouplai.
donc je me dit que ca m'a pas l'air si mal que ca.
c'est considerer comme un tank pur, ca tape super vite et ca a des self buff sympa.
reste que c'est en clouté mais sinon ca a vraiment l'air de tenir le choc en RvR si tu sais , comme pour tous , choisir tes cibles avec soins

Morgrim
1 Savage en rvr ?? un monstre ...
1 Savage en rvr avec un chaman spec buff/soins ?? Dieu.

Non j'exagere pas, et en XP c encore pire.

J'sorts de qq heures d'XPages avec Agiel ... overbuffer ca solote du violet ... et prefect sur du rouge Oo

J'm'en suis tjrs pas remis ce cuila ...

Ekias qui se fait etaler par du jaune o cac parfois.
Citation :
Provient du message de Ekios
1 Savage en rvr ?? un monstre ...
1 Savage en rvr avec un chaman spec buff/soins ?? Dieu.

Non j'exagere pas, et en XP c encore pire.

J'sorts de qq heures d'XPages avec Agiel ... overbuffer ca solote du violet ... et prefect sur du rouge Oo

J'm'en suis tjrs pas remis ce cuila ...

Ekias qui se fait etaler par du jaune o cac parfois.

Quelle race ce sauvage stp ? Et ne pas oublier, PvM et RvR n'ont rien à voir
Citation :
Provient du message de dadubliner
aucune importance la race, vraiment aucune à haut level
Aucune importance à aucun lvl la race, arretez de dire à tors et à travers "oué telle race c'est weak/trop puissant pour cette classe"
A partir du moment ou tu réparti intelligement tes points à la création et ensuite avec le stuff, exemple je suis sauvage Valkyn, réputé weak coté constit, hors au niveau 43 je suis capé en constit a 130 et plus de 1200 pdv.
A savoir d'ailleur que la vie prélevée au terme d'un self buff sauvagerie est calculée sur un % des pdv de base (sans buff ni stuff) et donc qu'a la limite il vaut mieux en avoir pas trop "naturellement" et réhausser avec les bonus d'objets par exemple.

seul truc à éviter prendre une race qui possède une caractéristique élevée dans une compétence qui ne sert a rien pour la classe prévue, le reste c'est une question de skin et pis c'est tout.
humm Yykie t'as deja joué un champion lurikeen GA ou guerrier koby ? les 15 premiers lvl tu tapes clairement moins fort qu'un celte/troll et tu souffres plus, apres ca se nivelle doucement, surtout grace au SC.
Citation :
Provient du message de dadubliner
humm Yykie t'as deja joué un champion lurikeen GA ou guerrier koby ? les 15 premiers lvl tu tapes clairement moins fort qu'un celte/troll et tu souffres plus, apres ca se nivelle doucement, surtout grace au SC.
hum as tu combattu contre un luri spe LW...je suis pas vraiment sur ,ou alors un p'tit vert
je frappepe a 400/500+ et quand j ouvre un style j'te raconte meme pas ...et pour ceux qui me disent que un zerk frap deux fois plus fort ,je dit "VI" mais une fois debuff c est pas la meme chose hein..et purge se recharge moins vite que nos debuff

ps : bon m arrive de frappez bcp moins fort aussi ..tout depend de l equipement aussi
yulash j'ai un champ luri et a haut lvl je vois pas de difference avec les celtes, suis meme tenté de dire qu'on est meilleur mais c'est dans les 15 premiers lvl que j'ai souffert avec lw... voila sinon à haut lvl je maintiens qu'il y a aucune difference
Citation :
Provient du message de dadubliner
humm Yykie t'as deja joué un champion lurikeen GA ou guerrier koby ? les 15 premiers lvl tu tapes clairement moins fort qu'un celte/troll et tu souffres plus, apres ca se nivelle doucement, surtout grace au SC.
Comparaison pour un guerrier (Kobold / Viking / Troll)

Sachant qu'a la création il y a des points à répartir comme bon vous semble (sisi je vous jure )

kob: For 65 Cons 60 Dex 70 Viv 70

Viking : For 70 Cons 70 Dex 65 Viv 60

Troll : For 110 Cons 70 Dex 53 Viv 36

Résultat Koby / Viking quasiment la meme chose ... Effectivement le troll tapera plus fort mais moins vite en touchant moins souvent. Je passe sur les parades etc (ah bon ??? jouer un tank se resume pas a taper le plus fort possible ??? on m'aurait menti ??? )

Avec Force et constit comme carac primaire et secondaire avec quelques objets bien choisis possible de caper très vite dans le domaine qu'on veut, d'autant que les 5 premiers niveaux c tapage de bleu en chaine et en 1 heure c'est réglé, et ensuite il y a les tasks.

Enfin moi je dit ça si ça vous plait de suivre des idées préconcues et avoir tous les mêmes persos avec la meme race et le meme template sous pretexte que c'est LA solution pour OwNeR tous ces pauvres WeAk de Noobs qui n'y connaissent rien a Daoc chacun fait ce qu'il veut ...
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
On dévie pas un peu du sujet original la ?
Sisi, mais considérant qu'au moins la moitié des questions sur le sauvage c'est "c'est koikil faut faire comme race pour un sauvage" et que ça revient encore sur le tapis, j'ai pas pu resister, et j'ai donné mon point de vue dsl

Sinon en rvr aux vaux je me suis surtout frotté a des ombres sicaires et necro, me suis bien amusé car asser éfficace, mais la cible du sauvage à mon avis a terme c'est surtout les classes de soutien adverse.

Sinon pendant ce week end chargé sur mid/broce j'ai pu voir un peu mais bon toute proportions gardées (j'etais lvl 42 contre de 50 en général), bein me suis fait fait tranquilou un avalonien 50 (bon il était de dos et allait caster sur un nelfe ) mais enfin : buffs haste & dps, style de dos /stun, plus style suivant, 1 petit coup de style pbaoe debuff haste, et le reste style taunt, je ne sais pas si il a essayé un quickcast mais en tout les cas aucun cast n'a pu passer entre le stun et la vitesse de frappe, et le tout réglé en 3 ou 4 sec (pas eut le temps de regarder les dammages je rejoignait le reliquaire donc pas le temps de trainer , au tableau de chasse en solo aussi 2 bardes 50, 1 pris par surprise aussi , et l'autre qui a bien tenter un mezz mais interrompu par l'instant taunt, sinon j'ai pas essayé de tank pur lvl 50 en solo (pas suicidaire non plus) et en groupe quand pas de risque de casser de mezz je donne joyeusement du debuff haste et du style stun pour aider les GB et j'ai meme pris l'aggro sur un garde violet d'un fort claim le temps qu'il soit détruis sans prendre enormement de dégats grace aux esquives.

Donc si on considère les conditions particulières du week end, les quelques petites expériences faites me donnent bon espoir pour la suite pour ce qui est de pouvoir s'amuser en rvr
euh Yykie

mon sauvage est un nain, mon champion un lurikeen. si j'etais un adepte de la pensée unique, j'aurai choisi un celte et un valkyn ou kobold. bin non j'ai choisi le skin que je voulais de toute facon je pense qu'à haut lvl c'est la même chose.

maintenant je persiste à penser que dans les 15 premiers lvl, on peut sentir une difference d'efficacité selon la race. c'est juste mon avis d'apres mes impressions dans le jeu, alors pas besoin de me balancer tes discours préfabriqués sur les roxxor saupoudrés d'ironie à deux balles...
Rohh mais c'est qu'il l'a pris pour lui le pti bichon, faut pas s'enerver comme ça regarde t'es tout rouge et t'as les veines qui gonfles

D'autant qu'on à l'air de penser "presque" pareil

Je te citais juste étant le dernier avis sur le sujet, force est de reconnaitre que tu n'as pas ouvert le débat sur la race du sauvage..., bien sur qu'il y a une différence entre un troll et un koby, mais les 10 ou 15 premiers lvls ca représente tellement peu en termes d'heures de jeu par rapport à la vie d'un perso que ça merite même pas de s'arreter dessus.

Aller fait po la tête viens faire risette à tata Yykie
Re: Le Sauvage en RvR ?
@ Dadubliner:
Aller fait pas ta timide

Bon sinon je rappelle le sujet du post, duquel on a dévié très largement (dsl Djagar )

Citation :
Provient du message de Djagar Savage
J' aimerais votre avis sur son efficacite en RvR, de masse, ou en petit groupes ? Je vois celle en pvm (c' est pas génial génial) et j' espère que les efforts consentis pour le monter (oui pas facile tout les jours) se paient à haut level en RvR, un peu comme l' assassin ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés