[Chaman] 1.62 buff endu

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Shaman Changes

- Changed the Minor Earth Invigoration line (fatigue regeneration buff) to be realm targeted concentration buff. If the target of this buff moves more than 1500 world units away from the caster, it will stop affecting the target until he moves back within this range. As with all concentration buffs, if the caster is killed all the buffs he is supporting will drop.
Camelot herald

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Dark Age of Camelot

Test Version 1.62a Release Notes

Tuesday, April 22, 2003

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Citation :
Provient du message de hellrune
camelot herald comme tous les patchs en court de realisation, mais ce n'est pas definitif.
Je me permets d'insister avant de voir un flot de larmes se déverser sur ce post
Citation :
Provient du message de Shinigami
Je me permets d'insister avant de voir un flot de larmes se déverser sur ce post
effectivement, la situation peut encore empirer

avec mythic pour le meilleur et pour le pire, mais c'est dans le pire (nerf) qu'ils sont les meilleurs
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Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
hmmmm a mon avis le patch va rester comme ca les enfants enfin je l espere (desole amis chamis).

A la limite ouvront un debat (genre gros post a flood):

Que preferez vous?
- le regen endu a 1500 m de portee? (oui oui oui oui )
- ou un nerf de la hache senetre sur les zerk/shadowzerk?

Le debat est ouvert
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
la portée pourquoi pas ...
mais la concentration ca fait chier ...

je suis spé buff (46) et j'ai deja du mal a buffer a cause de l'importante Conc requise pour les doubles buff ...
la portee des buffs no pb ( encore que 1500 c est trop faible ca coute pas grand chose de la passer a 2000 voir 2500 )

et qui sait on va peut etre applique ca a tous les buffs ( a mort les buff bot )

le buff de regen endu en concentration comment dire ....
a part en augmentant le nombre de points de conc des chamans c est pas jouable
Citation :
Provient du message de Ronin
hmmmm a mon avis le patch va rester comme ca les enfants enfin je l espere (desole amis chamis).

A la limite ouvront un debat (genre gros post a flood):

Que preferez vous?
- le regen endu a 1500 m de portee? (oui oui oui oui )
- ou un nerf de la hache senetre sur les zerk/shadowzerk?

Le debat est ouvert
Héhé que préférez ami Berseker:
- Un nerf de la Hache Senestre mais avec un bon buff regen End 5, avec +140 en force,+150 en constitution, +160 en Dex, + 70 en viva
- Ou HS normal mais plus que des buffs normaux et des regen end 2

Car personnellement si ce patch devait passer, mon chaman (Spec Buff 47) passera soit à la trappe comme beaucoup d'autre soit rejoindra les fous du DoT en Solo sans Buff

Comme quoi si on pose la question différemment, on change le sens

Je suis dans le même cas que toi Enkil
Citation :
Provient du message de Enkil
le buff de regen endu en concentration comment dire ....
a part en augmentant le nombre de points de conc des chamans c est pas jouable
Attention, ne lisez pas la note de travers non plus
Il n'est pas dit que regen endu prend de la concentration, il est juste dit que, comme les buff utilisant de la concentration, celui ci partirait si le chamy meurt.
Citation :
Provient du message de Ronin
hmmmm a mon avis le patch va rester comme ca les enfants enfin je l espere (desole amis chamis).

A la limite ouvront un debat (genre gros post a flood):

Que preferez vous?
- le regen endu a 1500 m de portee? (oui oui oui oui )
- ou un nerf de la hache senetre sur les zerk/shadowzerk?

Le debat est ouvert
Le fait est que:

- le shamy n'a pas toute une batterie de mez/instant-mez pour se débarasser temporairement des ennemis qui le chargent
- le shamy n'a aucunement la résistance d'un paladin

Bref, limite de portée ok, je demande pas mieux même si c'est 100% hors RP shamy (un shaman qui part au combat, c'est rare... ), et certainement pas à 1500, ce qui oblige quasiment à se foutre dans la mélée où il ne pourra que mourir plus rapidement...

Pour ce qui est de la conc, si ça se fait Mythic doit alors augmenter la conc dispo à la fois pour le shaman et le healer de 50%, et ce buff ne doit pas être compté dans les 20 plaçables, un groupe avec 2 healers (spé buff et pacif) et 2 shamy spé buff ça court pas les rues que je sache.
Citation :
Changed the Minor Earth Invigoration line (fatigue regeneration buff) to be realm targeted concentration buff.
Non non je sais lire
Ca deviens un buff a conc.
Citation :
- Un nerf de la Hache Senestre mais avec un bon buff regen End 5, avec +140 en force,+150 en constitution, +160 en Dex, + 70 en viva
NAN NAN NAN

Toi tu deforme tout lol ce que j ai proposer sont simplement une reflexion sur des elements reels que met ou qu a eu l idee de faire Mythic.
Hors +140 en force etc ils n en ont jamais parle a ce que je sache donc tu deforme le sujet du debat saloupiot

Mais malgre tout si il y avait eu ce genre de proposition ok je prends
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c'est marrant, on me disait que mon regen endu 3 suffisait, maintenant qu'il y a ce patch on croirait qu'on pouvait pas se passer du regen 4 ?

Je vois pas de toute façon quel plaisir trouvent les shaman full buff; l'avantage c'est qu'il peut afk stick un moment mais bon, j'ai opté pour un template polivalent et ce nerf ne me dérange pas plus que ça
Héhé Ronin, pourtant tu as groupé avec mon chaman Sned hier soir
http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...d=45&raceid=12
Alors un chaman spéc Buff donne:
- Buff Force + Double Buff For/Const= 44 + 69 = For + 113 (déjà pas mal)
- Buff Const + Double Buff For/Const= 47 + 69 = Const + 116
- Buff Dex + Double Buff Dex/Viva = 48 + 70 = Dex +118
- Double Buff Dex/Viva = Viva +70
- Resist Froid & Chaud +24% et Matière +16
- Regen End 5 => sprint sans perte d'endu

Et tout ceci avant la 1.62a, et hier soir Ronin, tu as pu en savourer les effets même partiel

Sinon je joue assez souvent ma healeuse (spéc Apaisement + Soin) avec mon chaman (spéc buff) et autant vous dire que le résultat est assez convainquant en escarmouche, pour un groupe...
Citation :
Provient du message de Fenrir
Ils vont faire quoi les chami maintenant ??
Ca frappe pas, ca mezz pas... alors si ca peut meme plus buffer, elle va servir à quoi cette classe ?
La même chose qu'avant, buffé, soigner (mal mais utile), Debuff maladie, root, DD, dot, dot de zone, etc etc etc ...

Non ce patch me touche vraiment pas, y a que les buff bot que ça dérange (pas le shami, mais le SZ qui devra s'asseoir entre 2 kill )
Lotho vi je ne dis pas que les buffs etaient a chier bien au contraire et le regen endu impec je ne dis pas ca, mais quand je vois ton premier post de proposition tu modifie completement je veux dire c comme si je disais : bon ben si vous nerfe les hache senestre ben alors mettez nous le speed de skald lol, pour autant Mythic n a jamais eu l idee de nous mettre un speed voila, la question reste sur nerf zerk ou nerfe chami (et encore une fois dsle les amis chami)
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[Chacun sa facon de jouer Colomba, si une spé a été crée c'est surement que ca interesse certains joueurs]

Ouep ouep ...
Je sais pas ce que font les buff bot ou les zerk et ca m'est egale mais ce que je vois c'est que mon perso va devenir vraiment chiant a jouer ...
La limite de buffage etait deja trop importante mais maintenant c'est encore pire ...

si au moins la concentration etait plus importante en se specialisant dans la ligne buff ...

et finit le buff endu de groupe je suppose ... :'(
Je joue Chaman depuis quasi 1 an
J'ai commencé alors que chaman était vraiment une classe ingrate.
J'ai connu les evolutions positives pour revaloriser cette classe.

Mais en lisant ca, ca me deprime...
Citation :
Provient du message de Colomba
Je vois pas de toute façon quel plaisir trouvent les shaman full buff; l'avantage c'est qu'il peut afk stick un moment mais bon, j'ai opté pour un template polivalent et ce nerf ne me dérange pas plus que ça
Le plaisir du chaman spéc buff, est le même que pour un heal spéc soin, se faire plaisir a jouer le template que l'on veut...

Sinon le chaman possède en ligne de base un bon DoT cible quand même et un disease de groupe...
Le timer des résists, de l'Add Dmg et du regen end 5, l'oblige a renouveler assez souvent ces buffs, mais pour le grand plaisir de ses amis combattants.

Un groupe avec un chaman spéc buff et une healeuse spéc apaisement se distingue vraiment par sa force de frappe (+113 en force ce n'est pas rien), l'endurance qui ne baisse pas pour un Berseker c'est Noël, soin a 26 du chamy lui permet de restaurer en combat a peu de frais les pdv de tous, et voir tous nos Tanks esquiver les coups adverses (+70 en viva ca aide) fait frémir les ennemis.

Un groupe équilibrés ainsi peut faire des ravages dans les rangs ennemis, tu rajoutes un chaman spéc abysse dans le lot, et tu peux t'amuser pendant des heures....

Comme quoi tout les templates sont valables du moment que chacun trouve son plaisir.

Mais il faut rappeler qu'à la base que le chaman est le buffeur officiel de Midgard, et le seul d'ailleurs (sauf les buffs de base du Heal), alors avoir 47 en buff et ne pas pouvoir utiliser ses 20 sorts pour une concentration trop petite est déjà rageant, mais rajouter ce buff dans la concentration c'est signer la fin du chaman qui avait revu sa côte de popularité remonter grâce à ce buff...

Citation :
Provient du message de Ronin
Lotho vi je ne dis pas que les buffs etaient a chier bien au contraire et le regen endu impec je ne dis pas ca, mais quand je vois ton premier post de proposition tu modifie completement je veux dire c comme si je disais : bon ben si vous nerfe les hache senestre ben alors mettez nous le speed de skald lol, pour autant Mythic n a jamais eu l idee de nous mettre un speed voila, la question reste sur nerf zerk ou nerfe chami (et encore une fois dsle les amis chami)
Je te rassure je suis tout autant contre le nerf déguisé des chamans que le nerf de la HS des Zerks.

Le Zerk restait un des seuls tanks viables et craint des ennemis, le nerf de la HS risque de le rabaisser au niveau des Thanes (Mon Thane Daouda 50 est en vacances prolongés https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=185951 ) ou alors qu'ils lui donnent une armure digne des tanks ennemis.... mais même avec cette armure, le Zerk va y perdre trop...

Donc je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre...
Je me rappelle d un soir y a pas si longtemps que ca j etais en gpe avec les classe suivantes :

- 4 zerk 50
- 2 chamis (l un spe buff / soin) l autres spe dot poison et autre chose (dsle connais pas trop le nom des spe )
- 2 healeuses, l une spe apaisement l autre spe buff / soins

Je peux vous dire que jamais je n ai fait un soir aussi longtemps sur les terres ennemies sans me faire tuer, j ai du faire 3H30 de rvr non stop en ne mourrant que 1 ou 2 fois et non les plaines n etaient pas desertes de monde il y en avait se fut l un de mes plus gros soirs rvr.
Bref tout ca pour dire que les chami comme les healers quand ils sont bien joue (et les zerk aussi hein ), avec un gpe comme celui ci c est mortel pour l ennemi.
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http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Ronin
Je me rappelle d un soir y a pas si longtemps que ca j etais en gpe avec les classe suivantes :

- 4 zerk 50
- 2 chamis (l un spe buff / soin) l autres spe dot poison et autre chose (dsle connais pas trop le nom des spe )
- 2 healeuses, l une spe apaisement l autre spe buff / soins

Je peux vous dire que jamais je n ai fait un soir aussi longtemps sur les terres ennemies sans me faire tuer, j ai du faire 3H30 de rvr non stop en ne mourrant que 1 ou 2 fois et non les plaines n etaient pas desertes de monde il y en avait se fut l un de mes plus gros soirs rvr.
Bref tout ca pour dire que les chami comme les healers quand ils sont bien joue (et les zerk aussi hein ), avec un gpe comme celui ci c est mortel pour l ennemi.
t'as 1 groupe comme ca tout les 36 du mois....

c'est comme dire qu'un zerk OS un palouf tt les jours
Citation :
Provient du message de Ronin
- 4 zerk 50
- 2 chamis (l un spe buff / soin) l autres spe dot poison et autre chose (dsle connais pas trop le nom des spe )
- 2 healeuses, l une spe apaisement l autre spe buff / soins
c'est la composition classique d'une zerk team
celle qui font pleurer sur les fora US

mais bon c'est pas mieux que d'autre team bien montée

conseil remplacer 1 des zerk par un sauvage h2h
c'est encore mieux
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