Qui va jouer à Neocron ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai commencer y'a trois jours et j'aime bien. Le plus gros défaut du jeu c'est ca prise en mains initiale.

On commence dans un zone newbie de merde ou les monstre pop trop lentement. Faut lever un peu pour finir la quête de départ qui est sensé nous faire sortir de la.... et on s'appersoit finalement que la quete sert a rien d'autre que faire un peu d'argent pour se payer un téleporteur (argent que t'a depuis longtemps si t'a leveller asser pour finir la quête).

A partir du moment ou tu sort de la newbie zone et que t'arrive en ville, c'est la que le jeu deviens interessant.
Unhappy
Decu
Neocron ouvre pas mal de possibilités RP, certes, et le systeme d'evolution est plutot bien pensé, mais les graphismes sont vraiment a ch.... sans parler du systeme de chat deplorable.
Pas pour moi donc, j'attends Ryzon, WOW, SWG ....

P.S. Dommage , c'etait prometteur.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Clyde
Quelqu'un a des liens pour savoir ce que chaque faction nous donne à la fin de la quete epic ? Et aussi pour porter une gatling il faut monter quoi : High Tech Combat ?
Heavy Combat ?
quelques trucs ICI

Sétoss > non, les dégats ne sont pas localisés comme un FPS classique... Et AO, je connais pas
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
non, les dégats ne sont pas localisés comme un FPS classique... Et AO, je connais pas
Ils sont localisés.
Balance quelques pruneaux dans les jambes d'un mec, tu auras le plaisir de le voir se traîner et de faire une cible parfaite.
Testé et approuvé, désolé pour le pauvre joueur qui en a fait les frais, mais c'était un Gardien du Crépuscule, j'ai pas pu me retenir.

Tangent 1, Gardiens du Crépuscule 0.

Round 2... Fight !
Citation :
Provient du message de Claxos Verbitur
Ils sont localisés.
Balance quelques pruneaux dans les jambes d'un mec, tu auras le plaisir de le voir se traîner et de faire une cible parfaite.
Testé et approuvé, désolé pour le pauvre joueur qui en a fait les frais, mais c'était un Gardien du Crépuscule, j'ai pas pu me retenir.
Ha ? Bon a savoir ca
Je vais me remettre à viser la tête au lieu de constamment tirer sur le torse alors

ou les jambes pour le PvP
Edité par Corwin : ces propos sont un cas d'école du troll. Ce ne sont pas les premiers de votre part.
Dans le cas où vous ne le saviez pas ( ), je me contenterai d'un simple rappel à l'ordre cette fois-ci.
une autre question, est ce que le reflexe humain intervient ds la force de notre perso ou c'est uniquement les skills qui jouent, ou les deux?

puisqu' il existe des points d'impacts, on fait plus de dégats en visant la tête ou c'est juste des effets visuel?
Citation :
Provient du message de Smallogive
Edité par Corwin.
A mon avis avec Neocron plus les nouveaux jeux qui arrivent, il lui reste plus très longtemps a vivre lui........
Citation :
Provient du message de Kath
A mon avis avec Neocron plus les nouveaux jeux qui arrivent, il lui reste plus très longtemps a vivre lui........
Je n'irais pas jusque là, car le RvR à DAOC est quand même intéressant... a condition d'avoir un bon niveau.... et c'est si chiant d'avoir un bon niveau
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Je n'irais pas jusque là, car le RvR à DAOC est quand même intéressant... a condition d'avoir un bon niveau.... et c'est si chiant d'avoir un bon niveau
Yep c'est tellement chiant que les joueurs de DAoC viennent flooder sur nos post , navrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés