[Ys] Bug de furtivité ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plusieurs fois que je remarque quelque chose d'assez....étrange on va dire.
Avant la 1.50, quand un mage nous lockait, qu il commencait a incanter, puis qu'on se stealthait, il perdait le lock, donc interruption de l incantation.
Hors ca fait plusieurs fois qu'en essayant de fuir, je me stealth, et 2 sec après je me prend un sort dans la tête, qui me destealth, et re timer de 10 sec.
Est ce un bug, ou alors mythic va faire comme avec les pets traqueurs de furtifs ?

Un screen comme exemple ...

Ah oui je précise que la dissimulation désactivée, ce n'est pas moi qui me destealthait hein (quand bien même le mage aurait dû perdre la sélection)

Merci pour vos eclaircissements sur la question
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
bahh perso, quand je cible un gars qui se met en furtif devant moi, il m'arrive quand meme de lui mettre le coup qui lui etait destiné si je suis assez proche de lui malgre le fait que je le voit plus.
je suppose que c'est pareil pour les magos, il a commencer son incantation, si il est sur la fin de son incant le sort part meme si tu est furtif et t'atteint malgre tout
en tout cas la furtivité est pas bugger, elle est toujours aussi penible


Morgrim
Peut être le lag ! Personellement cela ne m'est jamais arrivé avec les caster mais plutôt avec les archers. Je passe en fufu et je me prend une flèche.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
je pense que lorsqu'il s'agit d'un bolt (inc grosse bouboule qui fait mal) le coup est parti au moment ou tu te stealth et donc la vilaine bolt sur le chemin ne te passe malheuresement pas a travers d'ou vilain degat ^^. Ou bien tu te fufute juste a la limite ou le ptit magot a lancer son incante DD ou derniere solution un 3eme oeil a ete declenché et ta fufu a pu effet ^^. Mais je ne pense pas non plus a un bug de la fufu ^^.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Peut être le lag ! Personellement cela ne m'est jamais arrivé avec les caster mais plutôt avec les archers. Je passe en fufu et je me prend une flèche.
normal ya un temps d'environ 1 sec entre le temps ke la fleche part et kan tu te la prend .. (du au chemin ke la fleche parcourt mem a au cac ) pareil pour les bolts... on va dire ke c un coup de malchance

sinon kkun pourrias m'eclaircir sur le "bug" des pets traqueurs.. car il ya kkes temps cen'etait pas considéré comme bug mais vu ke mythyc repare le bug de LOS est ce ke les fufu en font parti ?? puisque si on va pas sa cible le pet ne dois pas caster.. (definition du bug de los)

donc kes ke ca devient ???
Citation :
Provient du message de kevosis
sinon kkun pourrias m'eclaircir sur le "bug" des pets traqueurs.. car il ya kkes temps cen'etait pas considéré comme bug mais vu ke mythyc repare le bug de LOS est ce ke les fufu en font parti ?? puisque si on va pas sa cible le pet ne dois pas caster.. (definition du bug de los)

donc kes ke ca devient ???
va voir ici
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
vi le mage devait etre sur la fin de son incant ca arrive parfois aussi qd un fufu se fait flecher si la fleche es armé c est trop tard

ps : avec la 1,60 fini la fufu defufu a gogo on se prends un timer de 1,5 sec si tu stealth, destealth, 1,5sec restealth ( pas pour relancé le debat sur les archers ya un autre post pour ca, mais ..encore un nerf sur les fufu , prochain nerf: on va etre obligé d utilisé les nains comme fleches, j en vois qqn qui feraient l affaire )
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Bug connu déjà reporté par tous les TL assassins..

On ne sait pas si Mythic le corrigera...
C'est comme le bug du pet qui poursuit en fufu, Mythic pour pas se prendre la tete a le corriger dira que ca n'est pas un bug
Citation :
Provient du message de Asuras
C'est comme le bug du pet qui poursuit en fufu, Mythic pour pas se prendre la tete a le corriger dira que ca n'est pas un bug
ça c déjà fait et c trés bien sinon j ai vu dans une release note 1.59 j croi que une fois selectionne et le début de l incant l ancée mm si tu passe en fufu le sort partira .
Merci pour vos réponses, alors pour répondre à tout le monde :

Veuve : Non je n ai pas cliqué 2 fois, je l'ai précisé dans mon post justement.

Ce n'est pas un gtaoe ( m en prendre un a 490, meme si je suis pas costaud, ca me demoraliserait quand meme ), ni un bolt.
C'est un DD d avalo glace ( theurgiste? celui qui balance les pets de glace ).
Et Asuras, je crois qu'akh parlait de ce bug la pas du bug sur les pets traqueurs .
Le soi disant bug des pets traqueurs de fufu est passé comme une hcose normale, donc n'est plus considéré comme un bug, mais comme faisant parti du jeu .

J'espere que ce bug de fufu sera corrigé par contre car c'est tres lourd pour fuir...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Bah un truc énervant aussi:
Un furtif frappe au cac ou à distance et restealth aussitôt: même pas le temps de faire /face parce que l'autolock ne se fait pas.
Cela se produit aussi en duel contre un assassin sur Mid: il faut le sélectionner sinon autociblage ne se fait pas...

Par contre je conçois que le bug du pet qui poursuit les furtifs est bien pénible et injuste pour eux
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD

Par contre je conçois que le bug du pet qui poursuit les furtifs est bien pénible et injuste pour eux
/em lache son pet Zerk sur le furtif qui veux se barrer

va y Raz !! rattrape le !!


Morgrim
c'est un peu comme les interuptions...
si tu restealth vers la fin de l'incantation, le sort part quand même...


je sais plus ou j'ai lu ça, si ça arrive, si c'est en étude, ou si c'était juste une proposition, qu'un sort commencé à incanter sur un fufu ne s'interomprai plus du tout au passage en furtivité...
J'ai un bug étrange depuis la 1.57 moi, sa ne m'arrive pas souvant mais pars moment je vois des fufu en stealth pendant 1 à 2 secondes, comme si j'avais lancé 3 eme oeil...
A la limite on pourais penser un bug de RA mais sa m'arrive aussi avec ma moniale au quartz...

en général sa m'arrive quand je tourne sur moi même, sa me fais en gros l'impression d'un assass/sicaire/ombre avec 6 eme sens qui regarde un scout/ranger/hunter passer de fufu de base à camouflage.

La première fois ça m'ai arrivé avec Glad entre Tp alb et Gate alb sur emain. J'ai pensé que c'était un ghost (une sorte de lag) j'ai lancé 3 eme Oeil et y avais bien un fufu au milieu de la route.

Voulue le tuer mais comme je suis weak il a esquivé 2 flèche en stealth pi m'as démolie au cac ...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de leNabo
en tout cas la furtivité est pas bugger, elle est toujours aussi penible
Hum ...
Je vais te décrire la vie d'un sicaire alors et les bugs que je rencontre tous les jours :

1. Le sujet du post : quand un mago te cast et qu'il est sur la fin de son incantation, tu repasses en fufu et tu te prends quand même le cast... bug ou divergence fonctionnelle ? c'est pénible ... et c'est encore plus rageant quand tu viens de griller ta RA "Disparition" pour refufu

2. L'histoire du pet à tête chercheuse lancé sur le fufu ... très pénible ... (entièrement d'accord avec Asuras sur ce point )

3. Impossibité de repasser en fufu car "vous etiez en combat trop récemment" ... ca dure 30s voire 1 minutes alors que normalement c'est 10 secondes ...

4. Impossible de repasser en fufu car "vous êtes trop près d'un ennemi" ... cela m'est arrivé devant le tp alb emain, juste à coté des gros gardes violets donc pas d'ennemis dans les environs ...

5. Autre bug ou problème peut-être lié à la fufu : je suis le pro du ratage de PA, pourquoi ? Je me place bien en face de ma cible immobile (cela m'est même arrivé sur une cible root donc elle pouvait pas bougée ), je lance le PA et "votre cible n'est pas en vue" ... super énervant ...

J'ai du en oublié mais c'est déjà un petit panel des problèmes sur les fufus.

Aux habitués qui répondront que les magos doivent avoir une chance de survivre face aux fufus, ce n'est pas une raison pour subir de tels bugs ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
4. Impossible de repasser en fufu car "vous êtes trop près d'un ennemi" ... cela m'est arrivé devant le tp alb emain, juste à coté des gros gardes violets donc pas d'ennemis dans les environs ...
Moi celui m'arrive très souvant j'ai même souvant lancé 3 eme oeil pour rien avec ce bug à la C.N !
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de MonsieurA

3. Impossibité de repasser en fufu car "vous etiez en combat trop récemment" ... ca dure 30s voire 1 minutes alors que normalement c'est 10 secondes ...
corrige dans la version qui arrive
je l ai egalement constater avec mon sicaire se problement ! surtout avec vanish !

se que je pense c est que le lag joue, et aussi le moment ou tu stealth par rapport au niveau d incantation du sort, parfoi il casse, parfois il casse pas.
mais quand il casse pas souvant on vuvu juste au moment ou le sort part !
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Hum ...
Je vais te décrire la vie d'un sicaire alors et les bugs que je rencontre tous les jours :

1. Le sujet du post : quand un mago te cast et qu'il est sur la fin de son incantation, tu repasses en fufu et tu te prends quand même le cast... bug ou divergence fonctionnelle ? c'est pénible ... et c'est encore plus rageant quand tu viens de griller ta RA "Disparition" pour refufu

2. L'histoire du pet à tête chercheuse lancé sur le fufu ... très pénible ... (entièrement d'accord avec Asuras sur ce point )

3. Impossibité de repasser en fufu car "vous etiez en combat trop récemment" ... ca dure 30s voire 1 minutes alors que normalement c'est 10 secondes ...

4. Impossible de repasser en fufu car "vous êtes trop près d'un ennemi" ... cela m'est arrivé devant le tp alb emain, juste à coté des gros gardes violets donc pas d'ennemis dans les environs ...

5. Autre bug ou problème peut-être lié à la fufu : je suis le pro du ratage de PA, pourquoi ? Je me place bien en face de ma cible immobile (cela m'est même arrivé sur une cible root donc elle pouvait pas bougée ), je lance le PA et "votre cible n'est pas en vue" ... super énervant ...

J'ai du en oublié mais c'est déjà un petit panel des problèmes sur les fufus.

Aux habitués qui répondront que les magos doivent avoir une chance de survivre face aux fufus, ce n'est pas une raison pour subir de tels bugs ...
je te cite parsqeuuu tu m'as cité
je disai penible dans le sens ou ,une classe quelquonque a aucune chance de retrouver un fufu qui stealth pas loin de nous si le furtif a pas negliger de trop cette competence...

bon, je vais pas polemiquer, j'ai un assassin moi meme, je cherche pas a lancer un debat, mais j'entend beaucoup de furtif se plaindre de tel ou tel chose.

objectivement moi ce que je vois c'est :
- a 98% vous avez l'initiative et si vous placer le combo PA+MR un tank de base comme je suis , sans RA active a aucune chance de s'en sortir quasi,un tank je parle, un gars qui sais(devrai savoir ) se battre (pareil pour un Zerk que tous le monde craint, bah vous vous le dechirer si le zerk a pas de RA),pas d'un frele magicien
- c'est extrement appreciable d'etre a quelque metre de ses enemis, les epier sans qu'il vous voit..oui, vraiment tres appreciable
- je parle pas des buffbot, mais bon..si vous etes buffer c'est champagne pour vous contre les miserables creatures que nous sommes au sortir de leur tp ou ailleur en solo sur emain ou n'importe quel ZF (aucun challenge, la facilité meme,meme a 2 vs 1 quasi)


donc oui, peut etre que furtif a des inconvenients, mais vu le nombre de personne jouant desormais ces classes, ce n'est pas pour rien elle ont beaucoup beaucoup d'avantages, plus meme qu'elle n'ont de defaut faudrai pas aussi chercher a vous faire passer pour les oublié de Mythic
je vous parle meme pas des sicaires qui me lynche en ratant largement leur PA (surement buffer je pense) mais qui arrive a me stunt on ne sais comment (croc de dragon... )

moi on me lance un pet, pareil il me poursuis jusque a la mort
un mago me cast, il le fait jusque ma mort
pas de possibilité de passer en fufu

bref, furtif est une classe extrement jouer et extrement agreable a jouer, c'est pas pour rien.
les classes qui devraient se plaindre sont pas ou peu jouer, donc peu representé et pourtant c'est elle qui aurai besoin d'un coup de pouce (finelame par exemple)

je sais , je sais..on en veux toujours plus(valable pour toute les classe hein ^^ )..reste que certain bug seront corriger bientot quand meme pour les furtif

bon jeu au furtif qui ont la vie facile sur emain quand meme

Morgrim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés