Menestrel et les Pets

Répondre
Partager Rechercher
Voilà (jai fait une recherche avant et j'ai rien trouvé) j'ai remarqué que lorsque q'un mob était enchanté (les humanoïdes en gros pour nous ménestrel), on ne pouvait pas utiliser le speed ni autres chants , et je trouvais ca anormal.

Est-ce un bug qui sera corrigé, ou est-ce le défaut de la classe qui sera corrigé aussi, ou bien est-ce normal ?

Merci pour vos réponses; )
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Ce n est pas un bug.

Tu dois apprendre à twister, cf guide du ménes section pet, sous section le twist:

Avec un pet, le ménes peut se battre.

Il peut aussi jouer d'autres chants( speed, mezz, mana) à condition de twister entre les différents instruments:

En organisant la barre de maniere suivante, avec le bon instrument en main:

charme,speed.

En ayant le pet en cible, cliquer sur charme puis speed puis charm puis speed.......
C' est tout à fait normal, le ménestrel N' est pas et ne sera jamais une classe à pet !!!

Donc twist

Et pi ça vous apprendra à jouer vos ménes, un peu, parce que les catalogages de taxi-bot et mana-bot ça va bien
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Yonel
Ce n est pas un bug.

Tu dois apprendre à twister, cf guide du ménes section pet, sous section le twist:

Avec un pet, le ménes peut se battre.

Il peut aussi jouer d'autres chants( speed, mezz, mana) à condition de twister entre les différents instruments:

En organisant la barre de maniere suivante, avec le bon instrument en main:

charme,speed.

En ayant le pet en cible, cliquer sur charme puis speed puis charm puis speed.......
Ensuite pour rire, tu peux faire charme, speed, mana, charme, speed, mana ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
Ensuite pour rire, tu peux faire charme, speed, mana, charme, speed, mana ...
tu peux faire aussi:

Charme, tambour, mana, luth, heal, charme,tambour, mana, luth, heal,....
Citation :
Provient du message de Yonel
tu peux faire aussi:

Charme, tambour, mana, luth, heal, charme,tambour, mana, luth, heal,....
et on peut faire :

charme, tambour, mana, luth, heal, heal, charme, tambour, mana, luth, heal, heal
Citation :
Provient du message de cluedo
et on peut faire :

charme, tambour, mana, luth, heal, heal, charme, tambour, mana, luth, heal, heal
Difficile car un chant prends 3 sec à caster et le temps de pulse du charme ets à peu pret de 6 sec , c'est pour ça que je m etais limité à 3 chants en tout
Citation :
Provient du message de Yonel
Difficile car un chant prends 3 sec à caster et le temps de pulse du charme ets à peu pret de 6 sec , c'est pour ça que je m etais limité à 3 chants en tout
j'ai mis 2 heal car pour lancer le chant de heal, il faut d'abord arreter le chant de mana dans ton cycle .

Avec ton cycle, tu lancais le chant de mana et tu le stoppais sans lancer le heal d'ou mon double click.
Pour le pet le twist le plus courant est celui çi :

speed/charme/speed/(resistcharme-du-pet)/aïe-ouïe-(ombre -qui-rigole-et-qui-en-profite-pour-PA)/release...

mais y a des variantes...

Citation :
Provient du message de cluedo
j'ai mis 2 heal car pour lancer le chant de heal, il faut d'abord arreter le chant de mana dans ton cycle .

Avec ton cycle, tu lancais le chant de mana et tu le stoppais sans lancer le heal d'ou mon double click.
A priori, mais je peux me tromper (car je ne le fais jamais ), le fait de changer d'instru et de ne plus avoir l instru aproprié interrompt le chant
Citation :
Provient du message de Yonel
A priori, mais je peux me tromper (car je ne le fais jamais ), le fait de changer d'instru et de ne plus avoir l instru aproprié interrompt le chant
je sais d'ou vient mon erreur.

Quand on switch d'instrument, il faut attendre entre 1 et 2 s pour que le chant s'arrete de lui meme.

Si on veut faire la sequence rapidement, il faut arreter le chant manuellement (avant l'arret automatique).

Comme je n'ai jamais eu la patience d'attendre le petit message bleu sur la fenetre de log (j'ai pas le temps et il se passe des choses autour de moi), j'ai toujours preferer faire tambour, mana, mana, luth, soin, soin sans reflechir.

Cela dit dans le cas du mega twist, je ne suis pas sur qu'attendre que le chant se coupe de lui meme apres avoir switché d'instrument soit la solution.
Citation :
Provient du message de Ceresnar
le gros probleme du twist speed/charme par exemple, c'est qu'on se retrouve ooe tres vite, ce qui est quand même un poil gênant, je trouve...
Pas vous?
OOE
euh non
Ceci dit j'utilise rarement un pet en rvr.. cause lag et le twist devient impossible.
Citation :
Provient du message de Ceresnar
le gros probleme du twist speed/charme par exemple, c'est qu'on se retrouve ooe tres vite, ce qui est quand même un poil gênant, je trouve...
Pas vous?
Bah oui :/ c vraiment pénible :/ c'est pour cela que j'hésite souvent a prendre des pet en rvr ... c frustrant de se retrouver ooe face a des ennemis et faire des pauses toutes les 3 min c un peu chiant
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Ceresnar
le gros probleme du twist speed/charme par exemple, c'est qu'on se retrouve ooe tres vite, ce qui est quand même un poil gênant, je trouve...
Pas vous?
Je ne prends quasiment jamais de pet en groupe sauf s il y en a un dans le coin au moment du fight et je le libere dès la fin du combat.

En solo j essaye de tendre des pieges à proximité de spots à pet pour pouvoir en prendre un en cours de combat ( style pres de la tour formorienne)
à part quelques excursion solitaire a Odin (nerf ubber étalon de glace ) je ne me ballade quasiment jamais avec un pet.

les situation ou j'en prend un c'est : campage de fort ou de mumu (rare), baston aux grogans et rencontre d'adversaire(s) a proximité de bestiole charmable (et encore si je suis en groupe pas sur que je fasse l'effort )
ben moi c'est simple c'est je prend jamais de pet.


toutefois sa m'arrive d'en prendre un quand on se retrouve a deux menes dans le groupe mais now avec la 1.60 je pense que se sera moi qui fera la bubul de groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés