Buff d'acuité du shaman bugger ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce vraiment un bug que ce buff ne soit actif que sur nos prêtres ou est-ce voulus par Mythic ?

Je trouve dommage d'avoir ce buff mais de ne pas pouvoir m'en servir pour booster ma propre puissance ou celle d'un guérisseur/skald/thane, et ça fait un petit bout de temps que j'attends de voir ça enfin corriger .

D'un autre coter, vu ce que la 1.52 nous prépare, vos mieux pas avoir à mettre ce buff à tout le monde sinon, la limite des 20 buffs sera incroyablement vite atteinte.

Merci d'avance pour les réponses
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Tous les royaumes sont logés à la même enseigne à savoir que le buff d'acuité n'a un effet que sur les mages en tissus !

Donc chez Midgard, seul le prêtre de Hel, d'Odin et de Bogdar peuvent bénéficier de ce buff.

Chez Hib, seuls les Empathes, Eldritch, Enchanteurs et Animiste en dispose

Et chez Alb, Thauma, Théu, Nécro, Caba.

Donc c'est aucunement un bug.
Oui mais malheureusement beaucoup de personne n'ont toujours pas compris la subtilité de ce buff, soit tout les tanks & heals le demandent sous prétexte que ca les aide à roxxer (Effet Placebo quand tu me tiens), soit bien souvent les chamans oublient de les mettre sur nos magos qui pourtant voie leur effet de sorts démultipliés...
Sned Chaman Spéc Buff distribue le dernier buff d'acuité +52 à tout les magos qui le souhaitent
sans parler des chamans qui continuent à se mettre ce buff à eux même réponse reçue "bha si ça sert à rien ça peu pas faire de mal non plus"

:bouffon:


nottez que c'est le seul buf que je connaisse qui effectivement ne sert à rien à celui qui le possède (le chaman)
Citation :
Provient du message de jeandalf
nottez que c'est le seul buf que je connaisse qui effectivement ne sert à rien à celui qui le possède (le chaman)

Bump! Erreur! :P
Le prêtre de Bogdar a un buff (temporaire) d'absorption dans sa ligne de spé Affaiblissement; ce buff ne lui sert pas, puisqu'il a un buff plus fort dans sa ligne de base :P. Il ne sert que pour les autres .
Je trouve quand même un peu "débile" d'avoir mis un buff qui augmente seulement la piété des prêtre, je lit dans la description du sort qu'il augmente l'acuité, mais je vois nulle part qu'il n'est sensé marcher que sur les prêtre.
Il serai quand même bien utile à un shaman spé abysse par exemple.

Enfin, encore la "logique" de Mythic à l'oeuvre, et vu qu'apparemment tous les royaumes sont logés à la même enseigne, il n'y a pas vraiment de quoi pleurer.

Merci pour vos réponses .
lol me fais delirer ce post
hier encore sur mon reroll chami lvl 14 je me lance le buff acuite et je hurle en guilde : mais pkkkkkkkkkk ma piete augmente pas avec mon buff ??? c bugguuue ou koiii ??
et la on me repond =
nan ca sert que pr les magots ce buffs

Pfffft les grands esprits se rencontrent :bouffon:
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
perso je dirai que le cap de ce buff est a +75

Tite explication : D'apres mes souvenirs, j'ai pas redemandé a un mago de mid depuis le tps, mais ce buff donne un bonus en piété ET en intelligence => donc double buff
Sur Hib aussi il augmente la piété, c'est un effet Camlann (enfin serveur PvP).

Le buff max est à 50 donc donne une valeur maximale de +62 int/pie.

Et le buff n'augmente pas le pool de mana. Il n'a d'effet que sur les dégâts (malheureusement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés