[Broc] Raid Dragon

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suppose que ca ne doit plus trop être génant d'annoncer ca sur un forum public étant donné qu'on a plus une seule relique.
Samedi 26 avril, a 15H, sera tenté une petite expédition contre le gros lézard vert d'EZ afin de lui faire part de nos bonnes intentions

Afin d'éviter les lags intempestifs, les levels seront limités aux 45+ puisque tout ceux qui ont envie de venir s'amuser le peuvent, qu'ils aient une guilde ou non, et quelque soit celle ci

La façon dont sera menée l'attaque est expliquée ci contre : http://www.lesprotecteurs.com/dragon.html

Le départ se fera pour le premier groupe vers 15H30 au plus tard, et pour le dernier groupe à 15H45 au plus tard.
Comme expliqué dans le guide, plusieurs personnes seront nécessaires pour aider à organiser, en s'occupant des divers groupes, par conséquent si vous désirez aider, n'hésitez pas à me contacter, soit par MP soit in game directement

[EDIT] Les personnes désirant aider en leadant un groupe quelconque sont priées d'indiquer leur level, classe, guilde, et le groupe qu'ils/elles aimeraient leader, afin de me permettre d'ecrire directement leur nom sur le site (facilite l'organisation)
__________________
http://www.reroll-session.com/sdol/Signatures/signafinnithnel.png
Clair q c impressionnant

Et là c q la théorie, pr mettre ça en pratique ça doit pas être très simple

/clap Finn et bonne chance

<espère pouvoir être là ce samedi>
Citation :
Depuis très longtemps ce maudit lézard nous résiste... TROP longtemps !!!
Dois je encore signalé qu'il a deja été tué

Fais une recherche ya un descriptif de la technique a utilisé par Brom ca peut t'aider a affiner la votre

Good luck
salutation

Citation :
La façon dont sera menée l'attaque est expliquée ci contre : http://www.lesprotecteurs.com/dragon.html
euh la chapeau bas. Albions fera moins la fière si cette sortie se déroule comme prévue. Tant d'organisation ca m'épate.

Klide B@rrow

Et sinon tu donne de cours de stratégie militaire ?

PS : on pourras avoir un ou deux screen de la sortie ? Merci d'avance

PPS : le liens pour les enchanteurs ne semble pas fonctionner.
/clap tres joli.

Bonne chance a vous je vois trop le role des rangers dans le contexte d'un film ou tu vois les tank rusher et les archer tirant a toute vitesse derriere en disant des paroles elfique oula je reve

Sinon nous nos archer sur alb ys nous servait pas a sa perso il servait juste a deux gpes d'archer faire un max de degats et crever ensuite les autres rush


Sinon j'adore comme tu parles au eldritch spe void. Je trouve sa bien tu les traites comme les heros de ce raid remarque c vrai ss leur gtae ce serait tres tres dur.

Bonne chance.
Citation :
Provient du message de shargat
Sinon j'adore comme tu parles au eldritch spe void. Je trouve sa bien tu les traites comme les heros de ce raid remarque c vrai ss leur gtae ce serait tres tres dur.
Euh, les sorts déclenchent des ae du dragon en boucle, même les gtae. Donc, ne restez pas a coté des voids
Citation :
Provient du message de Klide B@rrow
Albions fera moins la fière si cette sortie se déroule comme prévue.
???
t'as un problème avec les Albionnais parceque pour trouver un rapport avec le dragon hibernien...

Tout le monde sait que le dragon hib est le plus difficile ; faudra m'expliquer car a part le but de troller ta phrase n'a aucun sens

j'allais en oublier le sujet avec ce genre de réponse, bonne chance les hibs

ps: perso, comme tactique, je verrais bien un lacher de luri comme encas au dragon
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Bonne chance a tous et vraimment bon courage
GG l organisation en tous cas
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Le problème du gtae c'est, entre autre, le pop des serviteurs.

Je pense qu'il faut insister un peu plus sur le mega pop des serviteurs à la mort du dragon, on a tendance à croire à ce moment que le combat est terminé.
Citation :
Provient du message de OnK
???
t'as un problème avec les Albionnais parceque pour trouver un rapport avec le dragon hibernien...
/Whisper il est albionais pourtant.
Citation :
j'allais en oublier le sujet avec ce genre de réponse, bonne chance les hibs
Merci, va y'en avoir bien besoin
Citation :
ps: perso, comme tactique, je verrais bien un lacher de luri comme encas au dragon
T'es fou, on lui envoie des firbies et des grosses celtes à fesses molles, c'est que ça bouffe beaucoup un dragon
/clap, formidable travail abattu pour la rédaction de toutes ces instructions finn, c'était nécessaire je crois ayant participé à quelques raids dragon déjà.

Je m'active pour finir mon 44 avant samedi et ajouter un empathe mana à la fête.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de salom
/cheer



ps: pourvu qu'il réussissent sinon ont va avoir les groupes DTC1/DTC1/DTC3 .. en dir de nos rk pas longtemps après


oki je sors ^^
Même si on réussit, ça peut être une bonne suite ça, merci de l'idée
..... Whaouww ......

Carrement impressionnant !!!
Seul regret, l'apres-midi c pas possible pour moi , mais je serais de tout coeur avec vous
Et si ca marche comme prevus ..... il va pleurer le bestiau
blague à part^^ je voie mal comment vous pourriez le raté !!

avec une organisation pareil, ça me fait pensé a des operations militaires dans l'armée de terre, les shemas operationnel ressemblent un peu à ça !!

Et puis si vous le foirez ^^ c'est que franchement il est a jeter se mob.
ps: juste une crainte ^^ lors de sont possible deces, tout les boubou de services vont se jeter pour avoir le privilege de regarder les stats des loot !! donc gaffe aux repop. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés