[Orcanie] Rumeurs et règlements de compte ... vive la franchise

 
Partager Rechercher
Ce que vous vivez en RvR pour le moment, c'est exactement ce que mid a vécu au moment ou il a perdu ses reliques, et pendant tout l'hiver. Les anciens se désintéressent du rvr , deletent, rerollent (sur camlann à l'époque); les nouveaux se sentent un peu perdus et peu appuyés, kkes irréductibles tentent de survivre et souvent 's'isolent' de la 'masse midgardienne', les leaders s'en vont ou s'investissent a un autre niveau, les nouveaux, qui tentent de prendre les rennes n'ont pas la vie facile (critiqués par les uns attendant une action concrete, et ignorés par les autres), DF devient un mythe, les wipe se suivent, le nombre ne suit plus, de moins en moins de monde en rvr et c un cycle qui parait infernal (pendant 2 mois, a part la nuit, le nombre maximum de mid sur emain ét de 11 dont 8 assassins...).

Bref tout ça contribue grandement a dégrader l'ambiance du realm, chacun reprochant a l'autre le declin du royaume, qui semble alors condamné à 'leecher' sur les 2 autres et servir de chair a canon aux mass ennemies.

Mais rassure-toi tout cela n'est qu'un cycle et chaque realm a ses moments de gloire et ses temps sombres. A part te conseiller de ne pas te prendre la tete et de jouer pour toi avec tes amis laisser faire le temps, laisser a chacun le temps d'apprendre le rvr, de songer a comment faire revivre le realm, se forger sa propre expérience pour se donner de nouvelles ambitions et de reconstruire une base solide vous n'en repartirez que plus forts et plus soudés .

Courage a toi, et courage aux hibbies, c des moments pas faciles a passer mais ce n'est que passager rassure-toi
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Ce que vous vivez en RvR pour le moment, c'est exactement ce que mid a vécu au moment ou il a perdu ses reliques, et pendant tout l'hiver. Les anciens se désintéressent du rvr , deletent, rerollent (sur camlann à l'époque); les nouveaux se sentent un peu perdus et peu appuyés, kkes irréductibles tentent de survivre et souvent 's'isolent' de la 'masse midgardienne', les leaders s'en vont ou s'investissent a un autre niveau, les nouveaux, qui tentent de prendre les rennes n'ont pas la vie facile (critiqués par les uns attendant une action concrete, et ignorés par les autres), DF devient un mythe, les wipe se suivent, le nombre ne suit plus, de moins en moins de monde en rvr et c un cycle qui parait infernal (pendant 2 mois, a part la nuit, le nombre maximum de mid sur emain ét de 11 dont 8 assassins...).

Bref tout ça contribue grandement a dégrader l'ambiance du realm, chacun reprochant a l'autre le declin du royaume, qui semble alors condamné à 'leecher' sur les 2 autres et servir de chair a canon aux mass ennemies.

Mais rassure-toi tout cela n'est qu'un cycle et chaque realm a ses moments de gloire et ses temps sombres. A part te conseiller de ne pas te prendre la tete et de jouer pour toi avec tes amis laisser faire le temps, laisser a chacun le temps d'apprendre le rvr, de songer a comment faire revivre le realm, se forger sa propre expérience pour se donner de nouvelles ambitions et de reconstruire une base solide vous n'en repartirez que plus forts et plus soudés .

Courage a toi, et courage aux hibbies, c des moments pas faciles a passer mais ce n'est que passager rassure-toi
Oula !!! Clap )
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov


<pense >

"Faut pas que j oublis de lui redonner son cerveau la prochaine fois :/ ..... "
tu veu ptete te battre ?
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Ce que vous vivez en RvR pour le moment, c'est exactement ce que mid a vécu au moment ou il a perdu ses reliques, et pendant tout l'hiver. Les anciens se désintéressent du rvr , deletent, rerollent (sur camlann à l'époque); les nouveaux se sentent un peu perdus et peu appuyés, kkes irréductibles tentent de survivre et souvent 's'isolent' de la 'masse midgardienne', les leaders s'en vont ou s'investissent a un autre niveau, les nouveaux, qui tentent de prendre les rennes n'ont pas la vie facile (critiqués par les uns attendant une action concrete, et ignorés par les autres), DF devient un mythe, les wipe se suivent, le nombre ne suit plus, de moins en moins de monde en rvr et c un cycle qui parait infernal (pendant 2 mois, a part la nuit, le nombre maximum de mid sur emain ét de 11 dont 8 assassins...).

Bref tout ça contribue grandement a dégrader l'ambiance du realm, chacun reprochant a l'autre le declin du royaume, qui semble alors condamné à 'leecher' sur les 2 autres et servir de chair a canon aux mass ennemies.

Mais rassure-toi tout cela n'est qu'un cycle et chaque realm a ses moments de gloire et ses temps sombres. A part te conseiller de ne pas te prendre la tete et de jouer pour toi avec tes amis laisser faire le temps, laisser a chacun le temps d'apprendre le rvr, de songer a comment faire revivre le realm, se forger sa propre expérience pour se donner de nouvelles ambitions et de reconstruire une base solide vous n'en repartirez que plus forts et plus soudés .

Courage a toi, et courage aux hibbies, c des moments pas faciles a passer mais ce n'est que passager rassure-toi
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Ce que vous vivez en RvR pour le moment, c'est exactement ce que mid a vécu au moment ou il a perdu ses reliques, et pendant tout l'hiver. Les anciens se désintéressent du rvr , deletent, rerollent (sur camlann à l'époque); les nouveaux se sentent un peu perdus et peu appuyés, kkes irréductibles tentent de survivre et souvent 's'isolent' de la 'masse midgardienne', les leaders s'en vont ou s'investissent a un autre niveau, les nouveaux, qui tentent de prendre les rennes n'ont pas la vie facile (critiqués par les uns attendant une action concrete, et ignorés par les autres), DF devient un mythe, les wipe se suivent, le nombre ne suit plus, de moins en moins de monde en rvr et c un cycle qui parait infernal (pendant 2 mois, a part la nuit, le nombre maximum de mid sur emain ét de 11 dont 8 assassins...).

Bref tout ça contribue grandement a dégrader l'ambiance du realm, chacun reprochant a l'autre le declin du royaume, qui semble alors condamné à 'leecher' sur les 2 autres et servir de chair a canon aux mass ennemies.

Mais rassure-toi tout cela n'est qu'un cycle et chaque realm a ses moments de gloire et ses temps sombres. A part te conseiller de ne pas te prendre la tete et de jouer pour toi avec tes amis laisser faire le temps, laisser a chacun le temps d'apprendre le rvr, de songer a comment faire revivre le realm, se forger sa propre expérience pour se donner de nouvelles ambitions et de reconstruire une base solide vous n'en repartirez que plus forts et plus soudés .

Courage a toi, et courage aux hibbies, c des moments pas faciles a passer mais ce n'est que passager rassure-toi
Bah que dire, si ce n'est que la situation actuelle d'Hibernia est parfaitement résumée, moi même j'en suis réduite à passer mon temps de jeu sur des Named et à taper des mobs...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
/agree Lundra mais faut pas oublier que le serveur a énormément changer depuis le debut de l'automne dernier et que c est surtout ca qui dégrade le serveur et l ambiance peu a peu.

Sinon GG pour une fois tu as pas flammer
Bon, comme dit Lunhya, vivement le tour des albionnais, car certains semblent en manque d'hiberniens, pour venir camper gentillement AMG (sur MID). Mais il faut le dire, les Mid vont gentillement aller s'empaller pour les deloger....

Bref, faut que ca bouge, faut que ca tourne... et avec la 1.60 dans les heures qui viennent, ca va bouger !
<regarde avec envie Titine la Catapulte>
Hein Titine
d ailleurs odena regarde l heure quand tu tapes des named

bon c'est vrai l'ambiance sur Hib est un peu pourrie en ce moment, les grosses guildes ont un peu disparu, les rk aussi (^^) , le nombre aussi (tout a l heure on etait meme pas 3fg sur mid, et c les mechans albs qui nous ont wipe pour dire)

Alors moi je reroll, je rvr un peu, c pas lpied mais bon, je m'attarde pas sur des remarques (quoique j ai failli m enerver sur le send "t une finelame t weak avec ton armure en carton", et encore moins sur les histoires de ouin ouin ou de chamaillerie.
Je m'entends très bien avec tout le monde, je comprend pas qu'on puisse s'enerver IG : il y a des noobs partout, on apprend, on progresse, et puis taper des PJ c pas comme taper des mobs, ca demande plus de douceur et de doigté (surtout les nounours)

JUST HAVE FUN !!

Pour dire j 'ai eu une soirée pourrie, mais j'ai pas baissé les bras (merci les beltanes de m avoir attendu a odin ^^)
Citation :
Provient du message de Biafine
voila un post qui me fait pas regretter d'etre midgardienne
à une époque g posté un reply dans le meme genre sur un post dans le meme genre qui concernait alb. Aujourd'hui c nous qui touchons le fond et crois moi je comprend l'absurdité de cet ancien post
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah que dire, si ce n'est que la situation actuelle d'Hibernia est parfaitement résumée, moi même j'en suis réduite à passer mon temps de jeu sur des Named et à taper des mobs...
T'inquiètes Odenounette, je reviens bientot
(ptit rire) mid (tout le monde le sait son pas des mass) mais sa les a jamais empêcher a 2 fg de mid de tuer tout les albs

Il y a tjrs moyen de faire quelque chose même en étant moins, il faut juste du courage


Essaye d'organise quelque chose pour vs réunifier (mais pas sur alb heain )
c dommage tout ca mais faut voir le bon cote des choses : vu le nbre de guilde sur hib, tu n as que l embarras du choix pour en trouver une nouvelle ou ca se passera mieux

sinon c vrai que la situation s apparente a celle de mid, a la seule difference qu on est moins en manque de monde qu eux a cette epoque.

De plus il y a pas ou peu de delete massif comme on avait pu en avoir y a plusieurs mois.

Enfin pas mal de guildes se restructurent (upage de druides/bardes chez nous) et ca c'est du tout bon sur la durée .
J'ai vecu les meme chose plus ou moins...

A savoir que moi j'ai repris le compte d'un ami qui est décédé (Marc clerc 50) et j'ai décidé de monter son rerol (42 à l'epoque) au niveau 50 et ses autres rerol pour les vaux.

Chose que j'ai fait a bien, Marc etait Chef de guilde, d'entrée de jeu j'ai annoncé que j'avais ces droits la mais que si cela derangeait quelqu'un que je deguildais pour revenir a un rang plus appropié.

Bref tout cela n'est pas la question.

Mais apparemment en focntion de mon implication dans la guilde, certains persos (les autres Gm apparemment) decident de me remettre Gm et après cela c'etait la folie totale.

Je me suis fait insulté a tel point que n'en pouvant plus j'ai déguildé TOUT les persos y compris Marc. chose qui m'à fait très mal mais bon ...

Puis comme cela continuait plus ou moiins, après avoir envoyé les logs a Goa (merci a eux de n'avoir pas suivi l'affaire d'ailleur) j'ai décidé de quitter le jeu et d'aller voir si l'herbe est plus verte sur un autre MMORPG.

Voila.

Marc clerc 50
Mathida theurgiste 50
Qedus pretre 24
Pic eclaireur 20
Tartagueulle 20
Mathida

Je t'avouerai que dès fois c'est dur de voir le personnage " Marc " enfin cela n'engage que moi, mes sentiments et ma sensibilité ..
Et je pense que c'est pas le même genre de conflits/causes/conséquences que celui du post .. enfin bref
Agree Lunya et Edgesse .

Hib est dans la mauvaise passe , et c'est pas plus mal ^^ .

Sinon le raport entre " hib va pas tres bien " et ton histoire kiab , il n'y en a aucun .

Perso j'ai jamais eu de probleme avec une persone sur Hib , le jour ou sa arrive tu l'ignores et tu te barres avec d'autres personnes .
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Enfin pas mal de guildes se restructurent (upage de druides/bardes chez nous) et ca c'est du tout bon sur la durée .
du tout bon c'est vite dit

vais encore brouter plus souvent
Citation :
Provient du message de Eno
Prend en toi à Mythic qui conseil Orcanie, notre serveur tant aimé pour débuter un perso .... Pas que j'aie quoi que ce soit au sujet d'un débutant, tous le monde l'a été mais de conseiller ce serveur pour débuter rentabilise peut-être les gros portes feuilles de c messieurs mais a simplement étouffé voir tué ce dont pourquoi on se sentait si bien ici ^^

mais Oui oui et re oui !

mythic Ouvre un server noobs aulieux de pvp !
heu qui a dis c la meme chose ? !
Kiab,

Moi j'adore quand les hiberniennes se plaignent !!

Mais ce que j'adore le plus c'est quand elles pleurent !!

Ben voui chui sadique !! Normal je suis kobi ! Je regrette presque que nous ne soyons pas sur le même serveur, je t'aurai bien consolé avec mon pet ... kamikaze
__________________
Coca - Camlann
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Faucheuses/Coca.png
Fais comme moi Kiab, g une list d'ignore impressionante

Il parait que j'ai une grande gueule et que je fais chier tlm... d'apres certains dire... Bah qu'ils fassent une pétition et pis on verra.....

En ce qui concerne Hib, bah dès qu'on a plus les RK, tlm est decouragé, donc personne en RvR, tlm reroll et hop.. on se fait encore plus lincher. Par contre, les fidèles du RvR je vous félicite vraiment pour votre courage et votre tenacité.
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
mathida tu abuses... des fois je me demande si tu es pas reellement une fille avec ces regles tous les 3 jours.les insultes,ok,c pas normal,maintenant comprend que les gens de la guilde,sachant que tu n'etais pas marc,ne souhaitait pas te voir gm sans avoir fait tes preuves avant,et quelqun qui couine tous les 2 jours pour des choses futiles,c'est pas ce qu'on attend d'un gm....

et deguilde marc,ben c stupide ! il est le gm d'honneur de la guilde des gds ,et SURTOUT quand on a fait une ceremonie comme celle fait a son hommage,on ne ressort pas le perso 2 mois apres en rvr !!!
et si je me suis toujours montrer courtois a ton egard meme quand tu disais des choses qui obligatoirement allais dechainer les foudres sur toi(oui on pe pas dire que tu soit diplomate) , sur ce coup la je me retient pour le restez ,parce marc n'avais pas a etre ressortis pour aucune raison que ce soit

et lire ca sur le forum jol ca me herisse les poils !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés