Augmenter les lvl dans un futur add ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est possible de faire 2 lvl 50 en 1 semaine.
Mais pour le 1 à 40 il faut:
xper en groupeS pbaoe (plusieurs pas un seul hein)
apres le 40 tu peux te permettre d'y aller a 1 seul groupe
jouer les 2 persos en meme temps
se réserver 4 jours dans la semaine où tu vas jouer 24/24 donc en gros où vous serez 4 à vous relayer pour jouer en continu
tout ca sur un serveur normal
sans doute que sur pvp ca doit aller légérement plus vite.
Mais pour l'instant le record sur serveur normal que j'ai vu juska présent c'est lvl 40 en 36h.
Citation :
Provient du message de Leaptirn
lol ben bien sur c trop facil d'etre 50 en 1 semaine avec un team pbaoe fixe et la marmorte elle met le chocolat dans du papier allu.
Tu veux qu'on te rappelle combien de temps apres l'ouverture de Camlann les premiers lvl 50 sont apparus?
Je parlai du cas d'une personne normal ayant un travail donc ne pouvant se permettre de jouer 8h /jour.
Les 4 jours auraient été des jours de congé.
Sur camlann si je me souviens bien le premier 50 c'était en gros 4 jours pares l'ouverture du serv:
xp en groupe pbaoe
relais des persos pour les garder connectés 24/24
moitié des personnes ayant pris des congés la première semaine pour se le permettre

Restons normaux quand meme
Je vois plus un truc du genre pour passer 60 :

50-52 tuer legion
52-53 tuer tel gros mob dans tel donjon SI
53-55 faire partie d'un raid relique reussi
55-60 tuer le dragon


evidemment faudrait avoir bcpd 'heures disponibles et je serai condamné à rester 50
Les joueurs râleraient en masse si le niveau était augmenté... Je ne pense pas que Mythic soit stupide au point de faire partir ses joueurs... money is money
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Citation :
Provient du message de Chobits
A mon goût, trop facile de passer 50 (en 1 semaine j'ai monté 2lvl 50 sans pl).


Alors explique nous ton secret parce moi j'estime ca absolument impossible...

Mon plus haut perso est 41 alors que je jouais deja a la beta. (ok j'ai arreté pendant quelques mois mais tout de même).

1 semaine c'est plutôt le temps de jeu qu'on met a se déplacer et trouver les differents spot


2eme farce :

Citation :
Je ne vois pas ou et le problème... Avec un bon groupe, bien huilé, cela peut aller très vite... Mais, c'est vrai faut savoir jouer en groupe.
Oui ca peut aller (très) vite avec un bon groupe, mais il est ridicule de dire qu'il faut "savoir jouer en groupe", ca c'est a la porté du dernier des dadais avec un peu d'entrainement.
Le vrai problème est de trouver un groupe "bien huilé". Ca doit meme être la chose la plus difficile a faire dans ce jeu pour la plupart des joueurs (j'arrête tout de suite les " Ouai moi c'est facile avec ma guilde tropdlaballe ! " c'est pas du tout le cas pour tout le monde).... je passe les exemples que vous connaissez tous trop bien...


Bref, il faut arrêter de penser que le 50 est a la portée de tous, c'est TRES LOIN d'etre vrai et je suis sur que au moins 75 % (et encore je suis large) des gens qui ont acheter ce jeu n'atteindrons jamais le lvl ultime avant d'arrêter...
Il n'a jamais été question d'augmenter le level max et ce n'est vraiment pas l'optique que prend Mythic, qui a plutôt tendance au contraire à vouloir pousser les gens a être le plus vite 50 pour aller en RvR (Spellcraft, xp facilitée, kill tasks post 20, ... aujourd'hui monter un lvl 50 est une rigolade comparé à la 1.36).
Mythic ne fera jamais ça, DAoC est un jeu RVR/PVP, pas un jeu PvE à la Everquest.
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
Bref, il faut arrêter de penser que le 50 est a la portée de tous, c'est TRES LOIN d'etre vrai et je suis sur que au moins 75 % (et encore je suis large) des gens qui ont acheter ce jeu n'atteindrons jamais le lvl ultime avant d'arrêter...
Aujourd'hui, en jouant sans groupe fixe et sans guilde, level 50 c'est 20 jours de /played GRAND MAXIMUM. Entre DF, les zones épiques, SI, l'xp est devenu non seulement facile mais fun.
Alors évidemment, le mec qui joue 2h par semaine ne sera jamais 50, mais celui qui joue disons 12h par semaine (ce qui est un temps normal pour un jeu à mon goût) sera 50 sans problémes en quelques mois.
Citation :
Provient du message de Dawma
Aujourd'hui, en jouant sans groupe fixe et sans guilde, level 50 c'est 20 jours de /played GRAND MAXIMUM. Entre DF, les zones épiques, SI, l'xp est devenu non seulement facile mais fun.
Alors évidemment, le mec qui joue 2h par semaine ne sera jamais 50, mais celui qui joue disons 12h par semaine (ce qui est un temps normal pour un jeu à mon goût) sera 50 sans problémes en quelques mois.
Hm, Xp fun... ca depend du point de vue ca... ou qu'on soit ca devient vite répétitif et ennuyeux (a moins d'un bon groupe sympatique mais c'est si rare...)
Et surtout 20 jours de /played pour arriver 50 c'est un rêve pour beaucoup... ou meme impossible pour certaines classes (les fufus par exemple ... par contre, oui, il y a aussi ces bourrins d'animistes / enchanteurs )
Il ne faut pas oublier qu'un joueur "normal" vas aussi discuter, se promener, faire des quetes, faire du RvR, se rendre aux spots, PL ses potes, chercher sa tombe et éventuellement crafter et faire du RP (oui oui ).

De toute manière on reste dans ce que j'ai dit auparavant, interroge au pif des joueurs pendant le jeu et tu verra que moins d'un sur 4 aura plus de 20 jours de /played ....
Je ne trouve plus du tout l'xp chiant à haut level (passé le 40 en fait), bien au contraire. Il y a tellement de lieux maintenant qu'a part les fous s'enfermant sur un spot bien précis, les solutions sont multiples.
Bien sûr que si tu fais des quêtes, du rp, du craft... tu ne seras pas 50 aussi rapidement que si tu fais xp only. Mais dans ce cas, le level 50 n'est plus ton seul but donc tu te fous pas mal de mettre 50 jours de /played pour l'atteindre.
Mais je reste persuadé que quelqu'un qui commence daoc aujourd'hui et qui veut avoir son lvl 50, il l'a bien plus facilement et rapidement qu'il y a 1 an.
Citation :
Provient du message de Dawma
Mais je reste persuadé que quelqu'un qui commence daoc aujourd'hui et qui veut avoir son lvl 50, il l'a bien plus facilement et rapidement qu'il y a 1 an.
encore heureux..... mais il n'empeche qu'xp passé lvl 40 est rebarbatif....
Citation :
Provient du message de Kreick
y a un truc ke je pige pas, si ca embete, le terme que j avais a l esprit etait plus vulgaire, certaines personnes de pex ben ne pexer pas mais stop de dire pas de lvl 60 pack j aime pas pex, elle est pas la la question, on s'en fout de savoir si un tel ou un tel aime pex ou n aime pas pex, c pas des arguments pour dire oui ou non a un possible cap 60
Et bien si justement c'est un argument !
Sans pex pas de RvR, donc si je n'aime pas, je vais me faire voir ailleurs ?
On bouffe du pex pendant 50 level, c'est déjà pas mal. Aucun intérêt de remettre ça pour faire jusqu'au 60 exactement la même chose que pendant les 50 premiers levels.

Edit : en fait, c'est sur un serveur full PvM qu'une telle modif serait vraiment justifiée puisque rien d'autre à faire => serveurs coopératifs.
Citation :
Provient du message de Chobits
8h/jour ça suffit tu sais pendant les congés
8h par jour donc 8*7 = 56h de play

ca ferait les lvl 41 à 50 en 2h de play chacun.
Impossible.
Je veux bien du 41 au 45 mais apres ca passe plutot a 3-5h le lvl en groupe blindé donc pbaoe.

Nan le plus rapide en calculant un ptit peu large c'est 70h de play donc en arrondissant 3 jours de play.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés