Protecteur, champion, finelame ?

Répondre
Partager Rechercher
bah je monte un tank mais j'aime les 3 alors le choix est difficile.

Si je f proto c 50 lance 50 parry ( le reste des points je les partage entre bouclier et lame ? )
Si je f champi c 50 vaillance 50 lw 28 parry
et finelame je ferais un 44 CD 44 blade 44 parry

voilà j'attends vos avis, on parle ici en niveau de fun a play
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Finelame est très plaisant à jouer, mais attention aux idées reçues et aux idiots qui les propagent ...

Sinon, j'ai tester un Champion LW+Vaillance jusqu'au 24 et ca déchire plutot pas mal, c'était vraiment plaisant dans le Val de Quartz, mais j'ai préféré y jouer avec mon Finelame ^^
au niveau du finelame je n'ai aucun doute sur sa valeur d'ailleur il me fais hésiter autant que les 2 autres tank. D'autant que la spe CD va être améliorée en 1.62 même si on ne siat pas encore de quelle manière.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Re: Protecteur, champion, finelame ?
Citation :
Provient du message de Himur4
.

Si je f proto c 50 lance 50 parry ( le reste des points je les

7 bouclier pour la compétence engager et le reste en lame ou masse
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Nanan finelame c'est pas bien n'en faites pas yen a trop
Mais sinon, j'avoue que le choix est également tres dur a faire entre les 3, et que j'ai hésité avant de faire une finelame parce qu'il y en avait peu encore il y a quelques temps. Je pense que pour choisir, a toi de voir ce qui correspond le plus avec ton style de jeux, car pour moi , finelame est beaucoup plus fin a jouer qu'un caribou ou un champion, bien que le champion doit jongler avec ses sorts, buff/debuff. A ta signature je vois que t'as une zerk aussi, t'attend pas a faire une comparaison entre les deux, tu risque vite d'etre déçu ca tape beaucoup moins forts (je dirais moitié moins fort par coup, et de l'ordre de 3/4 de la puissance des zerk sur un combat long, mais bon faut tenir sur la durée avec les marmottes sur le dos).
Pour ma part, je pense que le champ LW ou proto CS/LW sont tout autant que la FL des ''damage dealer'' et s'équivalent dans cette voie, la différence venant du fait que la FL a bas niveau (avant d'avoir evade III) encaise pas trop bien.
Un autre truc bien pour la FL, c'est que les luris peuvent pas devenir finelame

Voila mon avis qui fait pas avancer de beaucoup les choses
(Si tu as besoin d'aide pour ta FL si tu te décide a en monter une, hesite pas a me demander via le /gu )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/bouletfier.gif
mouais moi depuis que j'ai monté mon finelame j'en suis amoureux. Qu 'est que c'est bon de se faire passer pour un arché et de démonter le fufu qui essayer de te pa

Sinon bah c'est facil, celui qui fait le plus mal des trois est le proto CS ( monte pas 50 en parry ca sert a rien, monte le a 39 c'est suffisant, c'est la dext qui influ beaucoup sur la parade ).


Le plus fun des trois est le finelame, ses styles sont sympa, et il a des ouvertures sur eskives ( en perfo ) sur parade ( AdC ) et des anytimes super efficaces ( encore en perfo ).Pour peu que tu fasse un 50 perfo/44 AdC / 29 parry / 23 bouclar c'est, je pense , le meilleur template.


Le plus polyvalent et le plus craint est le champi. Tous mes potes Irl sur mid disent que c'est le plus chiant. Si tu le jou bien tu peu etre le meilleur contre les boites de conserves, et les zerk j'en parle meme po, c'est les doigts dans le pif.
Etant mage je redoute bcp plus Midgard que Albion a coz du gd nb d'insta dd debuff mez etc de ce realm... en general je place un dd et apres c quick cast et pu rien si mid joue bien...
Dc ds cette optik je conseillerai le champion LW avec son anhilation o 50 ds le dos ki calme et son dd et c debuff...
En plus en 1vs1 (mm si ca arrive pas souvent) tu dechire tt le zerk n'est pu une menace avec le snare... dc moi je conseille le champion pour sa polyvalence... et ce kil amene comme desagrement ds les rang adverses...
Au niveau du fun, le champion est intéressant de part ses possibilités (tank, dd, débuf, snare).
La magie est omniprésente chez lui, ce qui est moins le cas chez le protecteur et le finelame (caribou et épée spectrale).

Le fun dépend essentiellement de ce qu'on recherche
Citation :
Le fun dépend essentiellement de ce qu'on recherche



ca dépend ce que t'appel fun aussi , toi tu prend ca comme une polyvalence de personnage, moi je parle des styles de combat. Quand le finelame fait ca roulade en avant ou saute en plantant ses épées c'est beaucoup plus fun que les mechantes grosse baffes du champ. Pour avoir joué les deux a gros lvl et ah peu pres le meme nombres d'heures, mon champi a plus de facilité a tuer les types mais est aussi beaucoup plus tapé que mon finelame. Un zerk qui a le choix tapera le type avec la grosse épée et le gros maul que l'autre avec ses deux épées et pourtant c'est ce dernier qui lui fera le plus de degats. Mon champi est tou de meme 6LX alors que mon finelame n'est que 2LX.
Citation :
Provient du message de Nerio
ca dépend ce que t'appel fun aussi , toi tu prend ca comme une polyvalence de personnage, moi je parle des styles de combat. Quand le finelame fait ca roulade en avant ou saute en plantant ses épées c'est beaucoup plus fun que les mechantes grosse baffes du champ.
Oui, mon critère du fun est la polyvalence (entre autre)
Si je comprend bien, l'un de tes critères est l'esthétique des styles.
Il est vrai que les styles Adc du finelame sont jolis
Le Finelame à une ouverture et enchainement sur Esquive en AdC aussi, sur Parade, Ouverture et enchainement sur Attaque de flanc ou de Dos ...

Je n'utilise même pas les attaques Lames, pas assez longue barre de macros
Juste un petit conseil :
si tu fais proto LW ou CS, va plutot vers le template :
50 arme
42 shield
39 parade

tu y perd 11 pts de parade mais tu gagne le stun anytime (tres utile), et la possibilité de garder qqun au cas ou
hm c dur

par contre je pense écarter le finelame de mon choix ayant déjà une zerk, et m'orienter vers un tank "plus lourd" en fait j'adore le le proto lance c vraiment agréable a regarder, et d'un autres coté le champion bien que moins beau offre un jeu bien plus varié.

en conclusion bah ... je c pas :'(
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Ayant moi aussi un zerk g écarté le finelame de mes choix et g monter un champion. Bien qu'il ne soit que niveau 13 il est très fort et très polyvalent mais il me lasse : tu tu du jaune facile mais tu crève face au orange et mm si ds un groupe tu est eficace si le barde oublie de te heal après 3 baffes t sur de crever donc c en toute logique que je v monter un proto spé shield + lame pour voir
j'ai un protecteur je m'amuse tres bien avec..

mais kan je vois un finelame je trouve le style de combat vraiment sympas et sa a l'air tres fun a jouer..
surtout un finelame spe Masse j'adore le skin et style
pour moi un template fun a jouer est proto 50 ga 42 bouclier et 39 lames comme ca tu es super polyvalent et tu t'eclate un max

en plus l'adversaire est souvent surpris kan il voit un spe bouc ki sort une ga apres l'avoir stun

un autre avantage c'est que tu as acces a tout les types de degats donc pas de malus si tu switch bien

sans compter ke bambi et ip a 8 pts au lieu de 14 pts fais de toi un sac a hp tres important ki peut te permettre de tenir assez longtemps
Si ça peut aider...
J'ai un finelame lvl 43, et j'ai déjà eu l'occasion de tester le berserker (à petit lvl). Ces 2 classes ne se jouent pas franchement de la même manière Le zerk est une brute, là où le finelame se joue + en finesse...
Ben j'ai proto lance c bien sympa ça tape fort mais bon c assez bourrin pas tres divers au niveau des styles en plus ya pas le stun comme pour le ga au 50 et la je commence a m'en lasser un peu.
si tu monte un proto lance garde le respec sous la main au cas ou tu en aies marre pour pouvoir passer en GA ou bouclier. mais sinon ça a plein de pv avec caribou ça sauve des groupes
Citation :
citation :
- The Blademaster Triple Wield special ability has been updated. It is now on a 7 minute re-use timer (it was previously set to 30 minutes). It now will stack properly with other damage adds - it will always increase damage no matter what other buffs or damage adds are currently affecting the Blademaster. Triple Wield also now makes Blademasters immune to critical melee damage.



citation :
- The Ice Storm -> Tempest -> Supernova chain has been modified for Blademasters only (i.e. Rangers and Nightshades are not affected by this). The damage for each has been increased, and Ice Storm now has a short stun component.



citation :
- Increased bleed damage for Celtic Dual combat styles Tempest and Twin Star. This is a Blademaster ONLY change - other classes that receive Celtic Dual will not see increased bleed effects on these styles.
Vivement la 1.62B.
Bon mon petit écoute la sagesse du Grand Brald:

Tu fais Champion grande arme, 50 Grande arme 50 Vaillance et le reste en parade

Tu seras sur de tuer n'importe quel tank en 1vs1 et a peu pres toute les classes même grace aux instant qui stop les cast et tir a l'arc le snare qui empêche la fuite, le dd a 150-200 dégâts sur du lvl 50 et les debuff sont très puissant.

Voila!

Viiiivee les ChammppioooOONSs !

et surtout

Vivvve BraaaLD!!!

Citation :
Tu seras sur de tuer n'importe quel tank en 1vs1 et a peu pres toute les classes
alors la voila la betise du mois parce que la c'est n'importe koi j'ai deja fais des duels contre des champs a nivo egal et je peux te dire que ca se vaut apres tout depend du joueur ki se trouve derriere
Citation :
alors la voila la betise du mois parce que la c'est n'importe koi j'ai deja fais des duels contre des champs a nivo egal et je peux te dire que ca se vaut apres tout depend du joueur ki se trouve derriere


bah je suis d'accord tu perd contre un paladin ..... mais apres je vois pas qui a plus d'atouts que lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés