[Broc] Le ranger a été ubberisé !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ben en fait, on peut pas dire que tu aies "roxer" mais tu m'a fais passer le combat le plus hilarant de ma vie ce soir près de la mf hib vers 23h-24h par là.

Tu as engagé le combat au bâton (tu étais oom je suppose) contre ma naine RM, Alyx (oom quasi aussi, j'avais sortit le bâton tout pareil) et on s'est tapé dessus juste devant la mf à grand coup de bâton pendant un bon moment, au milieu de la fight générale. Finalement tu es mort mais j'ai vraiment bien rit de ce combat burlesque entre mages au bâton.


Enfin voilà, c'était rigolo quoi.
Oui j'm'en souviens
J'étais grave oom j'ai rushé au baton juste quand tu allais incanter un sort j'avais plus de vie que toi mais tu as été healée soit par des potions ou un healer sinon tu étais finie
Citation :
Provient du message de Roi
Oui j'm'en souviens
J'étais grave oom j'ai rushé au baton juste quand tu allais incanter un sort j'avais plus de vie que toi mais tu as été healée soit par des potions ou un healer sinon tu étais finie
C'est vrai qu'au départ tu étais full vie, moi pas (popo power, Alias étant alchimiste légendaire). Ceci dit, le résultat m'importe peu, c'est le combat de mages au càc qui m'a fait trop rire.
Bah j'étais plutot confiant.
Je me rappelle de la premiere fois ou j'ai fait pareil contre un moine alb je pensais que c t un mage j'ai senti la différence.
Citation :
Provient du message de Roi
Bah j'étais plutot confiant.
Je me rappelle de la premiere fois ou j'ai fait pareil contre un moine alb je pensais que c t un mage j'ai senti la différence.

loul
Citation :
Provient du message de devormagos



surtout si tu fai une charge dégat répété ou DD ca peu etre sympa =)
d'ailleurs g plus ce screen mais j'me rappelle d'un log :

Peyman vient d'etre tué par Peyman

ct avant que le bug des charges des batons pour attaquer les membres de son royaume soit corrigé
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Atends que je t atrappe toi
sors de ta retraite pour ca
(btw ca fait tjr plaisir de (re.?)voir une assassine avec une jolie cape )
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Gylfe | Goodbye
d'ailleurs g plus ce screen mais j'me rappelle d'un log :

Peyman vient d'etre tué par Peyman

ct avant que le bug des charges des batons pour attaquer les membres de son royaume soit corrigé
Un pote avait tué son trainer a tnn comme ça
Ca lui a couté la moitié de ses rp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés