Probleme de souris (ATI)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problèmes de souris dans le jeux NWN
Mon ordi est capable de jouer le jeux quand même assez bien malgré les quelques lag (ça me dérange pas je peux jouer relativement bien quand même).Le problème c'est que le souris arrête pas de disparaître et de raparaître et ça sa me dérange vraiment j'ai de la misère a jouer à cause de ça.C'est vraiment désagréable.

Quelqu'un à un conseil ?

(C'est peut-être la carte qui n,est pas compatible)
(en passant j'ai déjà update les drivers de ma carte)

-Config

-PIII
-carte ATI 32 mg(je pense)
-256 mg de RAM



P.S(sa me fait la même affaire sur le jeux BAttlefield 1942 il joue relativement bien ,mais la foutu carte est noir et la souris se cache et raparaît)


C'est super chiant!!!Parce que moi, je m'en fout que le graphiques soit au min et que sa lag un peu je veux juste que la souris me donne pas des nausées en jouant à la cachet)



le fait deja que tai une carte 32 meg est pas super donc c peut etre lié a ca surtout si ca le fait aussi a battlefield(comment tarive a le faire tourner en 640?) et c koi exactement comme ATI
Le problème vient probablement de ta config mais pas forcément de la carte video. J'ai eu à peu près le même problème (ça passait presqu'inaperçu) sur mon Duron 800, avec 448 Mo et une ATI Radeon VE 32Mo. J'ai changé la VE pour une radeon 9000 à 128 Mo, ça n'a pas changé grand chose. Je n'ai plus ce problème depuis que j'ai un Athlon XP 2000+, je pense donc que ça vient de ta faible config en général. Si tu pouvais la détailler un peu...
J'avais un p3 450 avec une ati xpert pro 2000 32 mo sdram avec moins de mémoire et ca me le faisait pas vraiment juste quand je sortais du jeu avec la touche windows ca faisait un carré sur la souris quand je revenais, enfin je me souviens pas d'une grosse gene sinon ...

Depuis que j'ai un p4 2,53 ghz avec geforce4 ti4200 et 256 mo de ddram plus de probleme


P.S.: ca vient peut etre du réglage de la vitesse de répétition de la souris (quand on écrit un trait clignote et j'ai remarqué que parfois des lettres sautaient sur mon ancien ordi parceque c'était trop lent ou trop rapide je sais plus, mais bon je pense pas que ca agisse mais pourquoi pas, on sait jamais avec un peu de chance)
Autre solution pour un problème légèrement différent (curseurs très vilain et qui clique pas au bon endroit) : il m'a suffit de changer les propriétés de mon bureau en affichage 32 bits

Citation :
Provient du message de Zunder
Pendant un moment j'avais le meme probleme avec la souris, suffissais que je passe de plein écran a fenetré ou l'inverse et le probleme etait reglé
J'avais essayé à l'époque, ça n'avait fait qu'empirer la chose (plantage quasi systématique. Enfin, ça ne lui coûtera rien d'essayer)
Quelqu'un avait mentionné, une manip à faire dans un fichier *.inf

Je n'ai pas réussi à le retrouver, ni qu'elle ligne il suffisait de changer une valeur de 0 à 1. Quelque chose comme true mouse, je sais plus,

Si quelqu'un se rappelle de la manip, pour corriger cela ?

c'est le même soucis d'affichage de souris, la manip que je cherche permet de corriger ce bug

P.S. Excuse moi d'avoir remonter un vieux post, je ne trouve pas ce que je cherche, ça à déjà était poster, mais reste à savoir où
nwnconfig.exe ==> enable hardware mouse ?
cela devrait changer automatiquement la valeur que tu cherches de 0 à 1 sans trifouiller les .ini (parceque je ne sais plus où c'est)

ca devrait aller normalement.
Oui, merci c'est ça........

j'avais oublier, cela devrait corriger aussi le problème de l'auteur de ce post.


----------------------
http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/test1.jpg

Entrez dans le monde des "Griffes de Malemort", et rejoigniez l'équipe du Chaos-Orb.....Visiter notre site !
Les Griffes de Malemort est un module Neverwinter Nights
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés