[Trial 15 jours] Asheron's Call 2 & Les Sims Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Comme ça a été fait pour WWII Online, et que je l'ai fait également mais dans un post pas très visible, et bien je me lance. Ceci n'est qu'un post informatif, évitez de vous lancer dans des débats sans fin de "le miens est plus mieux mieux".

Vous pouvez dès maintenant tester ces deux MMORPG's que sont Asheron's Call 2 et Les Sims Online, gratuitement pendant 15 jours. Sans avoir à utiliser de carte bancaire. Le tout est en téléchargement sur le site Fileplanet.com.

- Pour Asheron's Call 2, l'achat de la boite et donc le numéro de série sera requis à la fin des 15 jours gratuits. Votre compte sera conservé en l'état sans suppression des personnages. Le jeu est intégralement traduit en Français avec serveur francophone.

Pour télécharger Asheron's Call 2 : Cliquez-ici

- Pour les Sims Online, l'achat de la boite sera également requis, mais EA offre aux testeurs une remise de 10$ sur l'achat. Malheureusement, les Sims n'est pas en vente en France. Je ne sais pas si l'offre des 10$ est utilisable via les sites de commerce en ligne. Le jeu est pour le moment intégralement en Anglais, sur serveur Américains.

Pour télécharger Les sims : Cliquez-ici

Tips : Lors de votre téléchargement attention à bien utiliser les serveurs de téléchargement libres et non ceux destinés aux membres. N'utilisez pas de logiciel d'accélération en tout genre, ils peuvent poser problèmes.
__________________

Venez nombreux, c'est gratuit, il faut en profiter. Et comme ça on aura plein de ptits débutants à nous occuper, ce qui manque en ce moment.
Puis si vous voulez des infos il y a mon site. Vala vala venez nombreux aussi !
Merci pour l'offre, mais tapper/camper pour faire de l'xp, je peux plus, même gratuitement.

C'est marrant cette concurrence que se livrent les éditeurs de jeux online. Tout le monde ne va pas y survivre (haem shadowbane hum)
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Kath
AC2 mérite mieux que le sort qui lui est réservé actuellement.J'espere que cet offre va relancer les joueurs.

Si Ac2 a reçu pareil sort c'est à cause de microsoft. Dommage qu'un jeu avec bcp de potentiel finisse comme ça.
Citation :
Si Ac2 a reçu pareil sort c'est à cause de microsoft. Dommage qu'un jeu avec bcp de potentiel finisse comme ça.
déjà il est pas encore mort, et je ne sait pas si c'est microsoft, mais c'est sur que repousser la sortie de 4/5 mois n'aurait pas été une connerie, parce que pour l'instant a part les graphs y a rien d'exceptionnel dans ce jeu...
Citation :
Provient du message de noodles
déjà il est pas encore mort, et je ne sait pas si c'est microsoft, mais c'est sur que repousser la sortie de 4/5 mois n'aurait pas été une connerie, parce que pour l'instant a part les graphs y a rien d'exceptionnel dans ce jeu...
Bah c'est un mort en sursis

Vu la vague de nouveaux jeux qui vont sortir.
Citation :
Provient du message de noodles
Meuuuhhh non, y s'ont promis un patch de la mort, un patch terrible, ze patch pour le mois prochain
Tiens c'est bizarre j'ai déjà entendu ça...

Ah oui 5 jours avant que je résilie mon compte ^^

J'aurais plutôt pensé que s'il avait reçu un tel sort c'était parce que son fonds avait été bâclé, qu'il était encore très incomplet, très mal balancé au niveau des classes et pas du tout dans l'esprit du 1 qui était (et est toujours) une merveille de créativité et de plaisir de jouer.

Ceci dit ces offres d'essai gratuites donnent plus l'impression d'une mauvaise situation financière que d'un "cadeau" à proprement parlé (bien que les Sims me semblent avoir fait un carton au niveau des ventes US voire mondiales).

Un article sur l'évolution des MMORPG est passé il n'y a pas longtemps dans la taverne et disait que nous étions dans l'aire du doute. Je pense que c'est vraiment bien résumé.
Le problème est que maintenant ds l'industrie du mmorpg la concurence devient rude, très rude, les jeux sortent à flots ce qui laisse un choix plus large au joueur et de choisir selon c'est envie, le gameplay et la profondeur du jeu. Et bien souvent, le jeu est fournit avec une période d'essai ce qui permet de se faire une idée sans débourser trop d'argent si ce n'est le prix du jeu en lui même. Du coup on essaye si ça plait pas au revoir et si ça plait vraiment on est partit pour 6 mois voir plus sans se préoccuper des autres jeux.
Citation :
son fonds avait été bâclé
oui, c'est le truc qui me gene, meme si le game play était bien, y a rien a faire dans ce jeu

Citation :
Ah oui 5 jours avant que je résilie mon compte ^^
en début de semaine pour moi en fait

pour les sims, vu les records de vente de jeu offline, je me fait pas de soucis
Les Sims Online ont reçu un très mauvais accueil du public car il n'y a rien à faire dans le jeu.
Sinon, pour AC2, je ne me prononcerais pas, vu que je n'ai toujours pas fait toutes les quêtes du jeu, même avec ma lvl 47
Il n'est pas sans rappeler que Anarchy Online avait fait de même autrefois (et qu'il fait toujours je crois). Que asheron's Call 1 en était également venu à ces offres et sûrement d'autres mmorpg.

Bref ce genre d'opération c'est surtout pour attirer du nouveau client, après on s'en fout de ce qu'il y a comme raison derrière. Du moment qu'il y a des joueurs c'est l'essentiel.

Allez viendez-tous.
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
ui sur AC2 sont tres gentils, ils aident les nbs

Me souviens, je me log, je passe le premier niveau et je tombe sur qui : ariendell
Tu es sûr?
Parce que ça fait longtemps que je ne traîne que peu mes basques sur Osteth (enfin avec ce perso ).
Par contre, il y a des copieurs: Aerindell et Arindel ... (mais ce n'est pas moi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés