Augmenter les lvl dans un futur add ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
Alors la pas du tout d'accord. Pour parler ainsi tu ne dois pas bien connaitre le RvR. C'est dans le RvR que le jeu prend toute sa dimension, tout son plaisir (certe pour un nombre limité de personnes, le jeu c'est le pex) mais tuer les ennemis, prendre des forts, attaquer les reliquaires, aller jouer dans les donjons ZF, ouvrir les abysses, taper Legion etc, pour moi c'est le pied.
J'estime connaître très bien le RvR, je joue depuis la beta, avec deux persos lvl 50 sur Ys, 2 autres 45+ sur camlann, et un bon paquet de rp derrière tout ça, de nombreuses participations aux prises de reliques, attaques/défenses de fort, scoutage, escarmouches a HW ou CS, masse à Emain, ...

Pour moi le RvR c'est pas le pied, c'est souvent beaucoup de temps passé à se déplacer pour rien, à attendre sur un TP, à chercher l'ennemi pour une bataille où souvent seul le nombre d'ennemi, un RA active, et le lag détermineront l'issue du combat.
Pour l'augmentation des lvls, j'ai un avis partagé, mais c vraie ke ca pourrait creer un probleme ds DAOC pour l'ekilibre du RVR.

Par contre dans un serveur cooperatif (voir soft pvp), cela pourrait permettre d'avoir des guerriers légendaires capables de réaliser des exploits, par exemple tuer les dragons avec un petit grp mais avec l'aide d'armes speciales obtenues au terme d'une longue quete. Comme ds les chroniques de la guerres de Lodoss par exemple, ou bien a la recherche d'items speciaux et uniques "Key of Twillight" (.hack//sign) (dsl j'm'emporte la )

En gros augmenter le background et le role play.

Mais deja ke le Forum est remplie de ouin ouin, jpense po que l'augmentation des lvls en reduise le nombre


jsuis fou :bouffon:
Citation :
Provient du message de Bigzef
Il existe déjà ce fossé majeur... et alors.... faut (savoir) jouer avec. Et puis, c'est qu'un jeu, c'est pas une course contre la montre pour savoir qui sera le premier LVL60.
Je ne vois pas ou et le problème... Avec un bon groupe, bien huilé, cela peut aller très vite... Mais, c'est vrai faut savoir jouer en groupe.
Ce n'est pas parce que le fossé existe qu'il faut l'amplifier. De nombreux joueurs ne sont pas encore level 50, même parmi ceux ceux qui jouent depuis très longtemps.

Je viens de passer level 50 cette semaine avec mon main, je joue depuis la béta et je ne fais d'xp qu'en groupe (et oui je sais jouer en groupe, ne t'en déplaise).
Pourquoi si longtemps ? Je n'aime pas l'xp et je n'en fais qu'en grosses sorties donjons lorsque l'occasion se présente. Donc c'est long.

Aujourd'hui je peux enfin jouer en RvR de manière très sympa (je n'ai pas attendu ça pour aller en RvR mais le level 50 est indispensable, ne serait ce que pour pouvoir taper correctement les gardes de forts up). Le jour où il faut revenir à l'xp, je fais quoi ? J'attends 6 mois de plus pour passer level 60 ? Parce que je n'irais pas plus vite pour monter maintenant que je ne l'ai fait jusqu'à présent. L'usine dans Daoc c'est pas mon truc.

Si des modifications doivent être faites (et c'est apparemment prévu par Mythic), ce n'est à mon sens pas à ce niveau là. Il y a certainement bien mieux à faire que de renvoyer les joueurs chain-kill des mobs sans aucune raison valable.
Citation :
En lisant les posts de ceux qui sont contre, j'ai plutôt l'impression d'entendre : "ah !! non pas ça, on ne sera plus les plus forts....Bouhhhhh"


Non. Ca veut plutot dire: "Ouaaais, on ve se faire chain-kill par les nolife".
y a un truc ke je pige pas, si ca embete, le terme que j avais a l esprit etait plus vulgaire, certaines personnes de pex ben ne pexer pas mais stop de dire pas de lvl 60 pack j aime pas pex, elle est pas la la question, on s'en fout de savoir si un tel ou un tel aime pex ou n aime pas pex, c pas des arguments pour dire oui ou non a un possible cap 60
Citation :
y a un truc ke je pige pas, si ca embete, le terme que j avais a l esprit etait plus vulgaire, certaines personnes de pex ben ne pexer pas mais stop de dire pas de lvl 60 pack j aime pas pex, elle est pas la la question, on s'en fout de savoir si un tel ou un tel aime pex ou n aime pas pex, c pas des arguments pour dire oui ou non a un possible cap 60
!!! Super bien dit !!!
Arretez de vous emportez , de toute facon s'ils le faisaient ils ouvriraient un nouveau serveur comme il lont fait sur camlann, car il ne nous ont pas dit du jour au lendemain allez tout le monde passe en pvp. donc ils ouvriront un nouveau serveur et les joueurs intérressé s'y rendront, mais en aucun cas ils ne réaliseront des changement d'une telle importance sur les serveur actuels.
ben jle sais pas , mais ca serait une sorte de folie (dotre dirait pari) commerciale que de vouloir faire ca, car avec les concurrent qui pointe le bout de leur nez, faire des changement qui ne donnerait aucun choix aux joueurs et forcément ne plairait pas a tout le monde:
ils pourrait perdre des clients decu par ce que devient le jeu.
voir la population des serveur baissée au fur et a mesure parce que il ya des gens qui partiront decu du jeu et par la suite dotre qui partiront decu par le manque de monde.
enfin c'est ce que je pense.
Citation :
Provient du message de Magenoir
ben jle sais pas , mais ca serait une sorte de folie (dotre dirait pari) commerciale que de vouloir faire ca, car avec les concurrent qui pointe le bout de leur nez, faire des changement qui ne donnerait aucun choix aux joueurs et forcément ne plairait pas a tout le monde:
ils pourrait perdre des clients decu par ce que devient le jeu.
voir la population des serveur baissée au fur et a mesure parce que il ya des gens qui partiront decu du jeu et par la suite dotre qui partiront decu par le manque de monde.
enfin c'est ce que je pense.
Moi en tout cas c'est clair, si changement du cap de niv il y a, un abonnement de moins il y aura aussi.

Un certain nombre de sondages ont été réalisés sur les VN Boards américains, il est était sortit qu'une majorité ne voulait pas de changement de cap.

Je pense que Mythic n'est pas fou, avant de mettre en place un tel changement, il ferait un sondage officiel pour avoir un avis de la communauté de joueurs.
Pour
A mon goût, trop facile de passer 50 (en 1 semaine j'ai monté 2lvl 50 sans pl).

Mais si ils décident de monter les levels, je préférerais sur un serveur coopératif
Citation :
Provient du message de Kanzani
A mon goût, trop facile de passer 50 (en 1 semaine j'ai monté 2lvl 50 sans pl).
on est pas tous des no lifes hein....

si certains sont plus interessés par le monster bashing y'a EQ qui est bcp plus approfondit a ce niveau la.......
Tout ça c'est bien joli, mais concrètement ?

Me battre contre un groupe de Hib de niveau 60 avec 2 Sentinelles qui ont une BT 4 synchro, bref une BT 2, ça me semble plutôt irréaliste non ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Tout ça c'est bien joli, mais concrètement ?

Me battre contre un groupe de Hib de niveau 60 avec 2 Sentinelles qui ont une BT 4 synchro, bref une BT 2, ça me semble plutôt irréaliste non ?
Bah si tu as 600 de viva et que tu tapes toutes les 0,8s ça passe non ?
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Tout ça c'est bien joli, mais concrètement ?

Me battre contre un groupe de Hib de niveau 60 avec 2 Sentinelles qui ont une BT 4 synchro, bref une BT 2, ça me semble plutôt irréaliste non ?
Mais non y a une tecnik lvl 60 c frappe toutes les 1s sans plaisanterie, dans l'hypothese ou ce que tu dis arriverais je pense pas que mythic soit assez stupide pour pas y penser et par conséquent s'arranger pour que les combats soient équilibrés entre gens du meme lvl vous raisonez en terme de différences lvl 50 contre lvl 60 ben raisonnez autrement, genre lvl 60 contre lvl 60, pack lvl 50 contre lvl 40 ben...... tout le monde voit ce que ca donne
Citation :
on s'en fout de savoir si un tel ou un tel aime pex ou n aime pas pex, c pas des arguments pour dire oui ou non a un possible cap 60
T4C était un "jeu", DAoC est un produit.

A partir du moment où l'on demande une contrepartie financière, le joueur devient un client. A ce moment il est en droit de voir son opinion prise en compte.

Augmenter le cap de lvl reviendrai à léser les joueurs occasionnels (et les rerolleurs fous, dont je fais partis :bouffon: ), en clair tout les gens pour qui il faut près (et même assez souvent plus) d'un an, pour dinger 50.

A ce moment, ces joueurs n'ont pas l'impression d'être devenue des ubber roxxor, non ils se rendent simplement compte qu'ils vont pouvoir combattre les joueurs plus réguliers sur un pied de relative égalité.

Ca à l'air rien, mais en quand on est pas un hardcore gamer des jeux online, on est bien content de voir son investissement en temps (et en frustration souvent, vu le système de pex ) enfin récompenser.

Et malheureusement pour les hard core gamer, s'ils sont importants pour lancer un jeu (c'est souvent les premiers clients et les plus assidus ) en permettant à celui ci de se faire une image de marque, ils ne sont pas toujours indispensables une fois que le jeu a pris son essor commerciale (ils sont souvent moins fidèles, avec une forte tendance à sauter d'un jeu à l'autre, quitte à y revenir ). A ce moment là, l'éditeur se fait surtout ces marges sur la masse des joueurs grand public. Les frustrer eux, c'est ruiner les revenus du jeu, et ça c'est loin d'être viable.

Certains jeux essaient de concilier Grand Public et hard core gamer (SWG, très grand public mais avec un système de Jedi/classe spéciales avec mort permanente ), mais on a pas pu encore voir la viabilité d'un système à deux vitesses.

Pour conclure, en ce qui concerne les gros joueurs en manque de sensation, rien ne les empêche de s'essayer en parallèle (ou non ), à d'autres jeux qui conviendront peut être plus à leur façon de joueur, ça tombe bien la concurrence arrive bientôt.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Snow
on est pas tous des no lifes hein....

si certains sont plus interessés par le monster bashing y'a EQ qui est bcp plus approfondit a ce niveau la.......
Bah team fixe pbaoe ça monte vite tu sais et je bosse et vi
J'aime bien le rvr mais xp ou faire des events j'aime aussi il faut varier
Et j'ai bien précisé sur un autre serveur genre coopératif, pas sur les serveurs actuels, donc pas de rvr donc je verrais pas ou çà poserais des problèmes.
Augmenter la limite des levels me semblent peux judicieux, si c'est pour faire les même choses au 50 et au 60....de plus imaginez la tete des sicaires/ombres/assasins/scout /rangers/chasseurs, si on leur demandait de retourner pexer encore 10 levels...
Je préfère qu'il rajoute du contenu en pvm et rvr, de nouvelles quêtes, de nouvelles zones,c 'est vrai aussi qu'un val 36-41 m'aurait sembler d'ailleurs plus judicieux que le 15-19.
A yorgun :

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, j'ai jamais dit que seul les hardcoregamers ou les gens normaux avaient le droit de s'exprimer, j'ai dit que l'argument "moi j'aime pex" ou "moi je déteste pex" ne sont pas des arguments valables, qu'on aborde une question d'équilibre oki, qu'on dise : il faut voir combien de temps ca va prendre" oki aussi mais qu'on dise "alalala c relou de pex" ben c idiot c tout. Imagine l'annonce "Nan désolé, on stoppe de faire des zones pve pack ca sert a rien les gens n'aiment pas pex", "nan désolé pas d augmentation de lvl alors k on avait réfléchi au sujet et k un ékilibre avait été trouvé pack les gens n'aiment pas pex".
Y a des gens ki sont po hardcore gamer ki aiment monter leur perso et ki aiment bien le pex ptet ke c gens la sont pour ou contre le cap 60 en tout cas tout est envisageable c tout
Re: Augmenter les lvl dans un futur add ?
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
C'est quoi cette histoire d'augmenter les lvl dans un add ? On en enttends de plus en plus parler, si vraiment c'etait le cas j'arreterais DAoC dans la minute qui suit ! C'est du n'importe quoi... !!!

Deja pour passé de 45+ a 50+ il faut xp pendant des jours (des semaines ou des mois pour beaucoup de monde) et avec enormement de mal !! pourquoi vouloir remonter les niveaux ?

Ce n'est ni interessant ni intelligent si vraiment cela devait arriver ! J'imagine deja le RVR, un lvl 50 se faire one shot 9 fois sur 10 par un gars lvl 60...

Avant de faire un gros changement comme celui la, Mythic and Goa ferai bien de consulter "un peu" les joueurs !

C'est pas du tout un ouin ouin, mais je pose la question pour savoir si oui ou non ce changement est prevu, et si oui, pour quand ?
Non, ce changement n'est prévu nulle part. Imagine un peu le nombre de choses à changer si Mythic prenait une telle option de développement. Ils devraient revoir tout leur jeu (surtout les mobs épiques, parce que Légion a 3 groupes et les dragons à 5, pour avoir des ubber loots verts-bleus...).
Bref, ce n'est qu'une rumeur, heureusement infondée.
Citation :
Provient du message de Chobits
Pour
A mon goût, trop facile de passer 50 (en 1 semaine j'ai monté 2lvl 50 sans pl).

Mais si ils décident de monter les levels, je préférerais sur un serveur coopératif

Reves !!!

1 t as monte 1 lvl 50 en 1 semaine
2 T etais dans une des 2 ou 3 guildes sur les serveurs Euro capable de le faire
3 cette semaine la tu bossés pas !
5 des ton lvl 50 t as dormis 72h d affiles
4 Quand t as eu ton lvl 50 t as eu 10 seances de kine pour te masser tes fesses endormis

faut pas dire n'importe quoi
Re: Re: Augmenter les lvl dans un futur add ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, ce changement n'est prévu nulle part. Imagine un peu le nombre de choses à changer si Mythic prenait une telle option de développement. Ils devraient revoir tout leur jeu (surtout les mobs épiques, parce que Légion a 3 groupes et les dragons à 5, pour avoir des ubber loots verts-bleus...).
Bref, ce n'est qu'une rumeur, heureusement infondée.
Pourquoi Legion tu le fait a cb de groupe toi?
Dsl de te decevoir mais ces chars la sont sur Morgan et non Euro

Pourquoi aller dans des salles en reseaux alors que on a internet chez soi?
lol ben bien sur c trop facil d'etre 50 en 1 semaine avec un team pbaoe fixe et la marmorte elle met le chocolat dans du papier allu.

On est pas tous des harcoregamer jouant dans des sales rezo, avec des potes bien sympas qui sont la tous les jours.

J'ai mis 7 mois a monté mon seul et unique 50, bon c vrai je me la pete un peu mais bon.
Re: Re: Re: Augmenter les lvl dans un futur add ?
Citation :
Provient du message de Chobits
Pourquoi Legion tu le fait a cb de groupe toi?
Il en faut 7 ou 8 mini, on est sur hib, on a pas de paloufs, hein.
Enfin, je n'ai jamais participé à un raid légion victorieux, vu qu'on s'est fait xp-kill par les albs a chaque fois que j'en faisais partie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés