Les bisous.

Fil fermé
Partager Rechercher
Coin, un truc qui me turlupine, c'est quoi qu'il a dans le bide le chat? J'ai finit sam & max y'a super longtemps et j'ai plus les codes de saps pour rejouer, hélas.

Mais le : tu devrais faire comme moi, enlever les poussières avec une fourchette" reste gravé dans mon coeur.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'étais en belgique et là je repars chez moi, donc je me lève tôt (je rentre en france à pieds, alors bon c obligé).

et les PM ça existe
Hop Coin-coin vient de partir et il sera de retour chez lui vers 11h30, en attendant bon flood hein ?
J'adore les bisous mais j'aime pas le rose.
Par contre j'adore ce smiley
C'est grave docteur?


BISOUS

PS: cela voudrait-il dire aussi, au vu de certaines réponses que je devrais changer ma signature et plus faire de bisous ...
Citation :
Provient du message de Elric
Dites les filles, y'a pas une seule d'entre vous qui soit sensible à mes charmes ?
avec ton avatar tu devrais aller voir camelias
Un bon gros bisous baveux au reveil et apres avoir savourer des escargots a l ail le soir avant hmmmm un vrai régal.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Elric
Dites les filles, y'a pas une seule d'entre vous qui soit sensible à mes charmes ?


Il a fauché les avatars de Camélias !!!



c'est pas bien
Oué
Je vais me remettre en grève d'avatar après avoir montré qu'il m'a fait de la peine
Et quand on me dira : Pourquoi tu mets plus tes avatars chatonne je donnerais le lien vers le profil d'Elric et tout le monde (enfin je le ferais avec mes autres comptes et quelques autres que j'aurais engagé) le harcèlera
D'un autre côté j'ai aucun droit dessus m'enfin cté moi ça et totor
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Bon qui pond une pétition pendant qu'aucun modo est la ?

Hop hop .... vouala..


Dire que je prends tout les risques ralalalalaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés