Projet de Guilde Camlann Orientee PVM

Répondre
Partager Rechercher
/cheer Ginet et ceux auront confiance en toi.
Vous avez un vaste monde à découvrir
perso c'est ce qui m'a attiré aussi sur Camlann,
et qui fait que j'arrêterais Camlann quand j'arrêterais DAoC,
l'hiver prochain

Pour les détails, les commentaires, l'alignement de la guilde
perso jm'en tape, on verra bien comment vous vous comportez
moi je salue cette belle initiative de la star d'Alb/Broc la plus célèbre après Panda & Dervic
(une ptite pensée pour lui dayeur tiens, il saura pkoi)

Bienvenue sur nos Terres Sauvages
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Kazaar, etant chez millenium simple membre, je ne me suis jamais mis en avant pour leader quoique ce soit. Il y avait des gens competants, les ecouter etait suffisent.

Mais si tu me connaissais, tu saurais que leader des gps est la chose qui me plait le plus dans un mmorpg.

Tu sembles vouloir mettre en garde les gens que je ne suis pas capable de faire ca, saches qu Apocalypse est mort pour la premiere fois en Europe sur broceliande. Nous etions plus de 110, et je pense m en etre tres bien sortit.


Pourquoi je post ici alors? pour toucher un plus large public, des gens des 3 royaumes, mais aussi des 4 serveurs. Il est evident que tous ne serons pas recrutés, mais ca me donne une idée a savoir si ce projet est viable ou pas. Comme tu le dis, si arrivés au lvl 50 nous ne sommes plus que 30, ca ne vaut pas le coup.

La ou tu dis vrai, c est concernant la phase lvling, chiante et ennuyeuse, mais je compte sur mon experience passée avec vous pour y arriver.

Mon projet, c est justement de planifier des raids via un forum, pour se faire plaisir sur les 3 royaumes, et non pas que hibernia et Midgard. Venant d albion, j adore Caer Sidi et Krondon, bien entendu nous irons labas aussi.
Pour faire simple, une phase XP 5jours/7, le temps de monter tous lvl 50. Puis une phase raid 3jours/7, avec une zone par realm par semaine donc.
Je ne souhaite pas non plus ne jouer exclusivement sur Camlann, mais juste y aller de temps en temps, pour raider.


Quelqun a parlé de RvR, ou PvP. Bien sur qu on se defendra si l on est attaké, mais tout ca sera mis a plat avec les gens selectionés sur un autre forum.


Ce post n est donc la que pour me faire une idée de la motivation de certains, et non pas pour recruter reelement.


Le pvp sur camlann ne m interesse pas, et n interessera pas non plus mes futurs membres. Je viens la pour taper des mobs inaxessibles sur un serveur "normal", pas pour jouer a quake


Bonne chance sur SWG kazaar.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Je suis partant aussi
J'ai moi même déjà 2 lvl 50 sur YS alors l'xp ça me connais
mon adresse: Keithevil@hotmail.com

Par contre je te fais remarquer que la période des exams pour ceux qui sont encore à l'école arrive.

Enfin en ce qui me concerne ça ne devrait pas poser de problème.

Voila @ +
J'ai bien peur que beaucoup ne voient là-dedans qu'un moyen d'arriver le plus rapidement possible lvl 50 avec leur perso, et qu'une fois arrivé à ce stade, leur motivation à se mettre au service de la guilde disparaisse comme par enchantement.

Difficile pour toi de miser sur des inconnus Ginet, dans la masse de gens intéressés, combien resteront avec toi une fois leur perso monté rapidement ? Je me pose réellement la question.

En tout cas j'espère que tu trouveras des gens motivés, mais surtout honnêtes et fidèles, c'est ce qui est le plus rare et le plus précieux.
Comme toi mon intérêt se situe plus dans un serveur multi-realm coopératif que PvP, mais malheureusement nous n'en avons pas en langue française pour l'instant.

Bonne chance pour votre projet !
Citation :
Provient du message de Kaazar
Bonjour Ginet,

pour avoir fait partie de notre guilde sur Camlann, tu connais la difficulté des events à plus de 60 personnes d'une même guilde sur le PvP. Cela demande une très bonne connaissance des capacités de chaque classe, une rigueur sans faille, une discipline de fer et beaucoup de bonne volonté.

Je trouve ton projet honorable mais curieuse ta méthode de recrutement sachant qu'en plus pour un event donjon il faut 5-6 groupes de 45+ minimum. Comment vas-tu être sûr que les personnes à qui tu demandes auront le temps de jeu et le profil nécessaire ?
D'autre part, ton activité PvM se limitera-t-elle alors à de l'xp ailleurs que sur Albion ? Parce que les 5-6 groupes de motivés, même chez nous où pourtant nous avions mis en place un encadrement et un planning de fou, avec des events presque chaque soir, on avait du mal à les réunir après la phase ultra-levelling. Et sachant que toi-même tu as craqué et n'as pas monté ton perso au level 50 sur Camlann, je te vois mal organiser l'xp de 60 personnes sur un server fabuleux mais dont l'environnement est quand même hostile. Je pense sincèrement que ceux qui postulent sont en droit de le savoir.
Ceux qui l ont eu comme lead de raid ou GM savent très bien ce dont il est capable et les prouesses qu il est capable d accomplir en matière d organisation et de coordination.

Qui plus est, l environnement n est plus aussi hostile qu aux debuts du serveur et passé un certain lvl, l xp a 60 personne effrayera le ou les groupes voulant venir pk car 60 gars, meme verts ca calme les ardeurs quand on est 1 a 2 grp a roam pr pk...

En ce qui concerne le temps je jeu il me semble que la donne est assez claire une fois les horaires définis...

Il est certain que l inconnue reside dans la question de savoir combien de personnes resteront une fois 50 et en epic...

Mais je suis largement prêt a tenter l aventure, Ginet sait ce qu il veut et je l ai rarement vu faillir a ses objectifs n en déplaise aux pessimistes.
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Moi j'ai juste une question si on a déjà un perso (en l'occurrence un skald nain lvl 41) on peut rejoindre une fois la tranche exp arriver a ce lvl ou tout le monde doit commencer a zéro ?
salut ma ginet, je me ferais un plaisir de monter un perso parmis tes rangs car je sais que tu es un bon leader (pour avoir jouer plusieurs fois avec toi) et que la guilde que tu vas monter seras gérée avec efficacité a l'image des ODS donc je pause ma candidature pour mettre de l'ambiance dans le cc guilde avec mes chansons
donc si tu veux d'un boulet (un zentil ) ben MP moi
ou ben mail moi (lpo41@Yahoo.fr)
....see you soon
Citation :
Provient du message de Ginet

Le pvp sur camlann ne m interesse pas, et n interessera pas non plus mes futurs membres. Je viens la pour taper des mobs inaxessibles sur un serveur "normal", pas pour jouer a quake


Bonne chance sur SWG kazaar.

Huhu petit message

Que je continu a ma facon :

On peut jouer en pvp sur CAM mais en gardant un equilibre de serveur (guilde APK, PK neutre) et non pas en eliminant toutes les petites guildes ou joueurs non guildes sinon ils s en suit ce que l on a vu 2 fois (serveurs ricains); la mort du serveur Desole de remettre ca sur le tapis mais je l ai vraiment en traver car c etait vraiment "The Serveur". Avides de RP bcp de grosses guildes (3 ou 4) on radicalement tout eliminer malgres les avertissements incessents concernant le depeuplement du serveur et le degouts des joureurs qui arrivaient a passer de soirees entiere sans que le mal de rez passe, sans pouvoir se deplacer etc ......

Au moins now c est tranquille et dommage pour la comunaute de Camlan du depart

PS : Kaazar t ennuis tu maintenant que tu n as plus rien a frager sur Camlan?? Guilde pvm ca serait aps mal pour toi ca changerait Mais tu as du rerolls autrepart
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés