mage terre en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Un sorcier pur digne de ce nom ne gacherait jamais ses points pour avoir béné..
Moi j'etais sorcier pur et même nécromancien et j'avais pris béné. Premièrement cela n'était pas contradictoire avec mon Rp et deuxièmement ca m'évitait de péter en un coup de 401.
Citation :
Provient du message de Eoll
Lvl 150 un prêtre utilise boulder et non pas burst encore heureux


Pour exemple, tu as vu Axirus / HoruS / Yizashi / Bastook se battre au burst toi ? *même pas certain qu'ils avaient le sort*


Avec la puissance séraph, + la rapidité du lvl, + les boost sag ..
Non effectivement ils se battaient bien au boulder
mais contre un paladin ou sur de la HE c'est minable et burst (meme de pretre) marchait mieux sur moi....
1) j'ai dit que j'ai eu l'occasion de tester l'archi, mais je me baladais uniquement en robe céleste / habit de feuilles
2) un sorcier pur, pour moi ca veut dire pas beaucoup de sagesse (on va dire assez pour peau de pierre), donc pas de béné.. pour moi un sorcier qui a béné c'est un sorcier tout court, au meme titre que pour moi un archer pur ne doit pas avoir d'armure, ou alors une armure de cuir. j'ai dit nulle part que c'etait la définition d'un GM ou de quiconque, j'ai juste demandé a un sorcier.
3) j'ai bien dit que mon perso n'était pas un pretre terre


[edit] tu crois que je parle avec un seul exemple? alors la, LOL
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Non effectivement ils se battaient bien au boulder
mais contre un paladin ou sur de la HE c'est minable et burst (meme de pretre) marchait mieux sur moi....

Célina se battait au boulder lvl 169 avec 300 d'endu et de l'int ( afflux mais pas sûr )et balayait beaucoup de monde, He compris ( me semble, il confirmera )
Citation :
Provient du message de Eoll
Célina se battait au boulder lvl 169 avec 300 d'endu et de l'int ( afflux mais pas sûr )et balayait beaucoup de monde, He compris ( me semble, il confirmera )
je le lui demanderai je suis tout le tps sur msn avec lui en ce moment mais je n'en doute pas

mais faut voir le lvl par rapport a mon petit palouf lvl 128 aussi

la on est plus dans le meme registre


stats de celina : 30 300 30 455 175 donc elle avait afflux
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
1) j'ai dit que j'ai eu l'occasion de tester l'archi, mais je me baladais uniquement en robe céleste / habit de feuilles
2) un sorcier pur, pour moi ca veut dire pas beaucoup de sagesse (on va dire assez pour peau de pierre), donc pas de béné.. pour moi un sorcier qui a béné c'est un sorcier tout court, au meme titre que pour moi un archer pur ne doit pas avoir d'armure, ou alors une armure de cuir. j'ai dit nulle part que c'etait la définition d'un GM ou de quiconque, j'ai juste demandé a un sorcier.
3) j'ai bien dit que mon perso n'était pas un pretre terre


[edit] tu crois que je parle avec un seul exemple? alors la, LOL
lol sorcier pur sans jade

peau de pierre 59 sag
jade 65
meme pas invi non plus :/

définition a revoir
Merci de ne pas partir en HS.

Je veux juste des précisions sur la puissance du boulder. Pas connaître les tech anti prêtre.
Pour ceux qui me dise"j'étais pal et les prêtre je les bouffais", tant mieux pour eux.
Ce que je veux c'est de vrais personnes connaissant les prêtres. De préférence ayant beaucoup de sag.
Tout sa pour me dire ce que vaut vraiment la puissance du boulder sous différent type de CA.

C'est sure qu'il se fait bouffer par les guerriers (si je voulais faire un super gars pvp, je ferais pas un prêtre )

Quand je demande d'argumenter c'est dure genre :
"J'avais 800 sag booster et face à un guerrier he, je le mettais rouge en 8 boulder" ou "avec 800 sag booster, je mettais un archer océane rouge en 4 boulder"
De préférence préciser si c'est un mage terre, un prêtre lumière, seraph ou humain et le niveau de sag (et si vous aviez afflux pour les prêtre lumière)
Bon je t'accord 72 de sagesse. Béné c qd meme a 102 de sagesse, soit 30 de difference.... donc je considère qu'un sorcier pur a 72 de sagesse, pas un de plus, et le reste en intel (35 en endu, ou 37 pour la cape arma, 20 en force et rien en dex). C'est ma définition d'un sorcier pur, elle n'inclut pas la béné pourrie, et je force personne à prendre cette définition, même si c'est celle que je trouve le plus "logique"
1) Je m'en fiche de la robe que tu portais, t'as gaspillé je sais pas combien de lvl pour flare, archi, arca, c'est ça çe dont je parlais.

2) Donc t'as demandé à "un sorcier", et ce brave inconnu de tel ou tel serveur avait la science infuse pour déterminer qu'est-ce qui est pur ou pas pur?
Prends Bulkathos qui dit avoir joué un sorcier et se définit comme "pur" avec béné, pourquoi tu devrais admettre la définition de l'illustre inconnu premier sorcier et pas celle de Bulkathos?
(Je prendrais même pas mon cas, parce que je sens que tu fais déjà un bloquage sur tout ce que je vais dire.)

3)
Citation :
Bon evidemment je contredirai pas que le pretre est avant tout defensif, mais bon en pvp ya moyen de se débrouiller, et meme de bien se débrouiller, faut pas croire.
En résumé, tu dis bien que ton perso n'est pas un prêtre, et à partir d'exemples vécus avec ton perso, tu nous donnes une conclusion sur le pvp des prêtres. Ok.

Citation :
[edit] tu crois que je parle avec un seul exemple? alors la, LOL
J'ai pas dit ça, cette remarque ne s'adressait même pas à toi en fait.

Si j'avais voulu dire quelque chose à ton propos, j'aurais mis en valeur ton niveau, parce que bon, honnêtement un lvl 90-100 prêtre, c'est pas le perso qui montre que le joueur a une grande expérience du pvp sous tous les angles possibles et inimaginables.


Citation :
Célina se battait au boulder lvl 169 avec 300 d'endu et de l'int ( afflux mais pas sûr )et balayait beaucoup de monde, He compris
Tes persos en full HE, 'connaissent ni points en resist terre, ni bouc' mana, ni brac feuilles, je suppose? Ou alors ils se baladent en full adam/plaque avec un bouc HE et racontent partout qu'ils portent une full?

Parce que bon, boulder de lvl 169 300 endu et afflux, c'est même pas aussi fort qu'un boulder de lvl 120 sans endu.
Citation :
Provient du message de Darkan7345
[i]1) Je m'en fiche de la robe que tu portais, t'as gaspillé je sais pas combien de lvl pour flare, archi, arca, c'est ça çe dont je parlais.
N'empeche que tu dis que je me balade en archi sans en avoir la moindre preuve.

Citation :
2) Donc t'as demandé à "un sorcier", et ce brave inconnu de tel ou tel serveur avait la science infuse pour déterminer qu'est-ce qui est pur ou pas pur?
Prends Bulkathos qui dit avoir joué un sorcier et se définit comme "pur" avec béné, pourquoi tu devrais admettre la définition de l'illustre inconnu premier sorcier et pas celle de Bulkathos?
(Je prendrais même pas mon cas, parce que je sens que tu fais déjà un bloquage sur tout ce que je vais dire.)
Oui j'ai demandé a un sorcier, paske c t un de mes amis et que je préfère demander a un ami que d'aller demander a n'importe qui
[/quote]
je pense avoir répondu juste avant.


Citation :
3)

En résumé, tu dis bien que ton perso n'est pas un prêtre, et à partir d'exemples vécus avec ton perso, tu nous donnes une conclusion sur le pvp des prêtres. Ok.
j'attend la citation dans laquelle je dis que je ne suis pas pretre... non je n'etait pas pretre pur, mais je n'en etait pas moins pretre, donc je pense pouvoir tirer des conclusions sur le pvp pretre. Enfin, si tu trouves une personne qui a joué avec moi sur Caern qui affirme que je n'était pas pretre, moi je veux bien parler avec elle pour voir.


Citation :
Si j'avais voulu dire quelque chose à ton propos, j'aurais mis en valeur ton niveau, parce que bon, honnêtement un lvl 90-100 prêtre, c'est pas le perso qui montre que le joueur a une grande expérience du pvp sous tous les angles possibles et inimaginables.
Desolé de te decevoir, mais le pvp j'ai commencé lvl 10, et a mon avis j'en ai fait bien plus que tu ne l'imagines... oui evidemment j'ai pas campé comme un bourrin pour avoir ma 2eme renaissance et tuer tout le monde, oui je n'ai fat ke 90 lvl et 2 as de jeu, et alors? Cela montre que je n'ai aucune expérience du pvp? Bon, merci de m'apprendre ce que j'ai vécu.
Citation :
J'avais 800 sag booster et face à un guerrier he, je le mettais rouge en 8 boulder
Tu demandes alors une argumentation sortie de tes fantasmes, car avant de voir un pretre mettre rouge un guerier HE : donc mini 160 ca + 50% resistance magique mini tu peux bien attendre une grosse (tres grosse) 20 aines de boulders.
Citation :
Je veux juste des précisions sur la puissance du boulder. Pas connaître les tech anti prêtre.
Pour ceux qui me dise"j'étais pal et les prêtre je les bouffais", tant mieux pour eux.
Ce que je veux c'est de vrais personnes connaissant les prêtres. De préférence ayant beaucoup de sag.
Tout sa pour me dire ce que vaut vraiment la puissance du boulder sous différent type de CA.
D'accord.

850 sag, +10/+5 points séraphs puissance terre (GOA/serveurs ricains), tiare, robe de drachen, focus terre, jade, afflux ça me donnait :

- 1 dommage sur océ + bouc mana + brac feuilles + pts séraphs resist terre
- 30-40 dommages sur océ + brac feuilles + pts séraphs resist terre
- 180-250 dommages sur océ
- 120-150 dommages sur HE
- 200-250 dommages sur bouclier mana + ~150 CA
- 600 dommages sur ~0 ca/resist

1200 sag, +10/+5 points séraphs puissance terre, tiare, robe de drachen, focus terre, jade, afflux :

- 60-70 dommages sur océ + brac feuilles + pts séraphs resist terre.
- 230-300 dommages sur océ
- 140-190 dommages sur HE
- 270-330 dommages sur bouclier mana + ~150 CA
- 730 dommages sur ~0ca/resist

Tout ça en 1.23, donc tu peux déduire la CA ajoutée par la ceinture d'insta pour certains...

Pour l'océ et l'HE, le chiffre maximal correspond plutôt à un archer (donc pas de bouclier) et le chiffre minimal plutôt à un guerrier (bouclier).
Citation :
oui je n'ai fat ke 90 lvl et 2 as de jeu, et alors? Cela montre que je n'ai aucune expérience du pvp?
Et alors, ça plus la façon dont tu as l'air de dire qu'un prêtre se débrouille bien en pvp, montre que tu n'as absolument aucune expérience de pvp à niveau 120+.

Au lieu d'essayer à tout prix de prôner le prêtre quand tu y connais rien, et de potentiellement faire rater son perso à l'initiateur du sujet qui ne demandait que des renseignements, tu peux venir râler en MP si tu as quelque chose contre ma tête.
(Parce que visiblement, tu ne te soucies plus du sujet initial, tout ce que je vois c'est du pinaillage sur les citations que j'ai faites et les expressions que j'utilise)

Sujet de base :

Citation :
Partant d'un mage full puissance terre lvl 140, quel sera l'efficacité de son boulder :
- face aux différentes classes : archer pur (préciser l'arc) etc...
- face aux différentes armures
- Quel sont les classes qui craignent le mage terre
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Tu demandes alors une argumentation sortie de tes fantasmes, car avant de voir un pretre mettre rouge un guerier HE : donc mini 160 ca + 50% resistance magique mini tu peux bien attendre une grosse (tres grosse) 20 aines de boulders.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

Quand je demande d'argumenter c'est dure genre :
"J'avais 800 sag booster et face à un guerrier he, je le mettais rouge en 8 boulder" ou "avec 800 sag booster, je mettais un archer océane rouge en 4 boulder"
Je montre le genre de réponse souhaité (enfin le style) pour éviter d'avoir les classiques "prête c'est nul en pvp"

Prenez exemple sur Darkan pour sa super description
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
O_ô

Explique moi le but de savoir que éboulement fait 50 de dégâts ou 100 de dégâts sur telle ou telle CA puisque de toute façon tu tuera personne ? Je vois vraiment pas l'intérêt ..
Tu peux pas comprendre, c'est une truc de billou
Ha...comme le pretre ....Oups,j'appelle ca un mage terre moi est negligé....

On est plus sur goa,le manteau des element existe,le tout bien boosté sa doit faire assez mal...

Mais perso j'ai vue un boubou me percant mes 300 ca et bouc mana, en 7 boubou il avait passer 1700 de mes pv...voila
Le bon mage terre sont rare,p-e vous en avez jamais eu un devant vous....
Citation :
Je montre le genre de réponse souhaité (enfin le style) pour éviter d'avoir les classiques "prête c'est nul en pvp"
Désolé mais le style que j'ai utilisé est identique au tien (a celui que tu proposes), si tu ne me crois pas qu'un pretre 800 sag ne met pas un guerier HE rouge avant au moins 20 boulders c'est ton pb.

Et si ma reponse te parait trop precise, désolé, mais ton sujet est bien trop vaste : "Quel est l'efficacité du mage terre en pvp"; il faudrait plusieurs pages pour te repondre..., et pour ma part, je n'en ai pas envie.

Ensuite
Citation :
l'intention y est mais avec sa, je suis pas plus avancé...
Ah bon? pourtant Rose Daiken a été claire.

J'ai regardé quelqu'uns des posts, et visiblement tu n'attends qu'une chose c'est qu'on te trouve par un calcul savant ou par un exemple sorti d'on ne sait ou, que le pretre a toutes ses chances contre tlm.
Alors comme je l'ai deja dit, je vais pas me fatiguer pour expliquer a quelqu'un l'efficacité du mage terre en pvp alors qu'il ne vaut rien entendre.

Fin et désolé de n'avoir repondu presque que pour critiquer ton thread, mais la question est vraiment trop vaste, par ailleurs l'eventuelle et souhaitable volonté dont tu pourrais faire preuve qui consisterait a reconnaitre que les pretres sont nuls en pvp (ce qui faciliterait grandement la discussion) n'y est pas.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Bon, ton mari Jyllie, il avait du être bien sympa et oublier toutes ses protecs pour te faire gagner.

Tu ne me fera pas croire que tu tiens le burst d'un sorcier pur avec soin, ou alors ton mari avait oublier malédiction qui réduit la puissance du soin énormément, ton mari avait du oublier peste + béné qui réduit ton temps de "popotage" énormément aussi, et j'ai du oublié de dire qu'éboulement sur bouclier mana, 140-150 Ca, ca fait 1 dégât par coup.

Alors oui, tu as raison, il faut savoir joué .. un prêtre n'est pas un perso pvp 1:1, c'est un bon soigneur dans des pvps de groupes, mais sinon je SAIS (pour avoir vu, testé, pour avoir contrôlé des prêtres, pour en avoir affronté, et j'en passe ..) que le prêtre ne vaut rien du tout en PvP, aussi bien en théorie qu'en pratique.

Ou alors ton mari avait 50 lvl de moins que toi ?

Maintenant, si tu est toujours convaincu de ce que tu avance, et bien libre à toi de croire que éboulement peut tuer un mage ou un guerrier.




Bon bah premièrement il avait 25 level de moins que moi j'avoue Mais je t'assure qu'il faut pas négliger le bon vieux pretre en pvp Enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut

Certes moi j'ai décidé de monter une sorcière car ma prétresse sur Quies m'avait un peu pris la tête Donc je vous dirai si je bat Nic Angelys, un pretre qui se la pète, puisqu'il me kos ... enfin du moins il essaye


Vala Dok


PS : Ah vi j'ai pas dit que éboulement tué un guerrier, j'ai dit que si tu montes a 191 int tu peux le burster
Angry
POUR CLORE CE TROLL
Il y a 2 choses à considérer d'après moi.

- Soit on se base sur la théorie et on peut extrapoler tous les résultats,
- Soit on se base sur l'expérience auquel cas il faut savoir décoder les réponses.

Pour le premier cas, vous prenez une feuille de calcul Excell (ou tout autre tableur), et vous conjecturez les points suivants :
- votre résistance en fonction de votre équipement
- votre puissance d'attaque en fonction de (etc etc)
- la résistance de votre adversaire (comptez aussi l'armlet of flame, ça aide)
- la puissance d'attaque de votre adversaire.

Je n'ai pas encore mis tout en ligne, mais il est possible de trouver
- des tableaux de calcul qui vous donneront la puissance des sorts en fonction de vos stats boostées (ehhhhh oui, il faut TOUT prévoir)
- les levels auxquels les sorts atteignent leur vitesse maxi
- les tables de calcul des domages des armes en fonction de la CA, de la réussite et de l'esquive
- etc etc etc

Donc PhantomKrior, à tes calculs
Personnellement je me suis amusée à en faire quelques-uns, on peut même faire des graphiques

Pour conclure,
- la façon dont le perso est joué est LE paramètre N°1.
- Je parlais de calculs plus haut, ils ne concernent que des persos correctement montés, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. C'est là aussi qu'on voit à quel point le facteur humain est primordial.

Rose Daiken
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Tu demandes alors une argumentation sortie de tes fantasmes, car avant de voir un prêtre mettre rouge un guerier HE : donc mini 160 ca + 50% resistance magique mini tu peux bien attendre une grosse (tres grosse) 20 aines de boulders.
C'est de cette partie que je parlais, pas de la 2eme partie.


Pourquoi je demande des cas concret avec le plus de détaille possible ?
Tout simplement que certains me dise qu'ils mettent rouge un guerrier HE en 7 boulder, un autre en 20
Qui croire ? les 2, tout simplement parce que le prêtre et le guerrier ont été monté différament.
Le prêtre peut etre lvl 160 ou 120, il peut être prêtre ou mage terre, le guerrier peut avoir mis des résistances terre ou non etc...

C'est pour cela que je veux des réponses les plus argumenté possible.
J'ai eut plusieurs réponses qui me permettent de mieux comprendre la puissance, mais je reste dans le flou car certaines réponses se contredisent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés