l'or ?

Répondre
Partager Rechercher
dsl je pose bq de question mais etant donner que je peus pas jouez pour le moment *ma carte de credit est pas accepter , dailleur jai trouvez la solution sur le forum , caisse depargne de merde , rapellez mardi , on connez pas sa , quil ont dit menfin bon :

les quelque jour ou jai pus jouez jai remarquez que lor etais vachement long a avoir .
et un jour hop un type me file 1000 en or pour maider a faire du fer etc .
comment on se fait de lor dans se jeu ? ya forcement autre chose que que de recuperer sur les monstre
et comment sa se fait que certaine arme qui ont une puissance delirante ne vale que 1 piece dor
Alors l'or, soit tu retrouves de généreux donateurs, soit tu transmute ce que tu trouves sur les monstres. Sachant que l'or sert peu, vu qu'il n'y a pas de PNJ, à moins que tu ne craftes.
Pour les armes, celles qui valent 1 PO sont en général celles que tu trouves au tout début. Maintenant, si tu craftes, tu verras aussi que des armes qui te coûteront une fortune valent 15 PO à la revente si tu ne vends pas à un joueur.
Citation :
Provient du message de Rukawa
Ouais mais l'or n'a pas vraiment d'intérêt, si ce n'est qu'on dirait un bête composant de plus nécessaire à l'artisanat.
Ben il me semble que c'est déjà un bon intérêt
Y'a les dadas aussi, à 500 po le cheval on dépense de vraies fortune dans nos grenouilles.

Puis l'economie parallèle des trophés aussi, à 20 k le pyreal d'ébène c'est déjà un bon intérêt.
Citation :
Provient du message de Gildor
L'or, c'est aussi le meilleur café du monde

-----------------> http://images01.gograph.com/Images-9876/AnimatedGif/doorview1_openclouds_sm_wht.gif

je suis déjà plus là
lol meme moi javais pas oser la faire celle la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés