Je vous promet que c'est pas un post débile!

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de personnes sur ce forum et ailleurs préféraient jouer à Néocron car il sortait déja...
Beaucoup le comparait à planetside aussi...
Beaucoup le trouvaient mieux...

Il est vrai que tout comme planetside, Neocron est un "mmofps" ou un truc dans le genre.
Ya un post qu'à été fait sur la taverne qui montrait des screenshoot de Neocron.
En regardant d'un oeil critique je préfère largement attendre encore PS que jouer à Neocron...
Et en plus nous on a des vehicules.
Votre avis?:baille:
Citation :
Beaucoup de personnes sur ce forum et ailleurs préféraient jouer à Néocron car il sortait déja... (et patati et patata)

c'est quoi néocron ? un gobe cseur ?

Le principe est deja pas le meme,je lessayerais bien si javais le temp et l'envie mais flemme et puis j'ai pas envie.

Ce qui me branche dans PS c'est le coter Tribe
j'aime bien Neocron, mais la putin comme c'est compliquer la premiere fois..... Je galere surtout que j'ai commence par la faction mercenaire lol me retrouvais ds un trou perdu.

Y'a aussi des vehicules a neocrons normalement


Jatt ossi Ps juste un peu deg pour la beta.
Ce n'est vraiment pas, mais vraiment pas comparable.
Je suis sur Neocron, j'aime ce jeux, et j'attends planetside.

Neocron, il y a une ambiance, un backround, des quêtes, un système économique. Tout cela est absent de PS.
Quant au pvp, ça n'a rien a voir aussi.
Neocron, le gros problème c'est qu'il faut lvler, buter du monstre, avoir du bon matos, pour pouvoir espérer avoir sa chance en pvp.

Et dans le cas contraire, la baston est un suicide (contre quelqu'un de superieur).


PS lui est un fps pur. Il y aura une intensité dans l'action, une stratégie, une maniabilité qui sera largement supérieure a Neocron c'est sur. Heureusement vu que c'est un fps.

Voila mon avis.
Les deux jeux n'ont vraiment rien de comparables, a par peut-être un univers futuriste, celui de Neocron étant post-apocalyptique ...
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
avec des screen retouchées en plus!!
Ya rien de retouché dans ces screens...
Et puis il ne s'agit de voir quel est le meilleur de Planetside ou Neocron puisque les deux jeux ne sont même pas du même genre!
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
je croyais que c'etait des fps tous les deux?
http://www.planetside-universe.com/media/viewer.php?img_id=564
Un rpg peut etre un fps... Regarde morrowind tu shootes a la premiere personne pareil pour unreal
Citation :
Provient du message de Vortex
Un rpg peut etre un fps... Regarde morrowind tu shootes a la premiere personne pareil pour unreal
Dans FPS il y a "Shoot", va dire ca a Morrowind et ses fleches et sorts ridicules

Unreal rpg... moé

Sinon n'écoutez pas cette propagande, je peux vous assurer que vous ne serez pas dessus par PS.
@+ Neocron et vive Planetside
Unreal est un rpg effectivement dans Unreal tournament 2k3 tu dois gerer ton equipe et leur caracteristiques.... C'est de la gestion/strategie/du rôle poussé a l'éxtreme
Halaster, tu dis que Neocron n'a pas de véhicules alors qu'il y en a, tu dis que ce sont des screenshots retouchés alors que ce sont des éléments tirés directement du jeu, tu rabaisses Neocron au rang d'un FPS basique...
Je pense qu'il va te falloir beaucoup d'efforts pour racheter la crédibilité que tu viens de perdre.
Citation :
Provient du message de 0diN
UT 2k3 en plus !!
Et bien on a pas les mêmes def d'un rpg
Oui c'est vrau UT 2k3 est plutot un jeu de gestion a "l'entraineur"
Et vlan tous les joueurs de neocron vienne defendre leur jeu.

A quand la comparaison T4C-PS ?


maitenant neocron ce qui me ferait chier dessus c'est d'xp ou autre,planetside c'est plus proche d'un bon vieux FPS bien classique ou ta pas besoin d'avoir le dernier blaster turbo mkXII QL 200 pour faire mal.


Et je suis bien content de pas retrouver ce coter RPG dans PS. vive le skillz !
Citation :
Provient du message de 0diN
De mieux en mieux :bouffon:
Heu att mettons les choses claires tout de suite on est jamais sur avec toi

C'etait de l'humour (cf smileys)

Voila
Citation :
Provient du message de Claxos Verbitur
Halaster, tu dis que Neocron n'a pas de véhicules alors qu'il y en a, tu dis que ce sont des screenshots retouchés alors que ce sont des éléments tirés directement du jeu, tu rabaisses Neocron au rang d'un FPS basique...
Je pense qu'il va te falloir beaucoup d'efforts pour racheter la crédibilité que tu viens de perdre.
desole mais pour moi planetside vaut mille neocron
on a surement plus de vehicules.
et l'esprit d'equipe sera le maitre jeu plus que sur les autres rpg
Citation :
Provient du message de Vortex
Heu att mettons les choses claires tout de suite on est jamais sur avec toi

C'etait de l'humour (cf smileys)

Voila

J'en étais sur t'allais croire ca, je sais tres bien que tu plaisantes Parce que pour dire ca, faut vraiment le faire expres
Bon, Neocron et PlanetSide sont deux jeux différents bien qu'ils aient des similitudes.
Neocron est une sorte de FPS è RPG, avec un background important (bien que pas original) alors que PlanetSide est un FPS orienté Teamplay, avec un background assez simpliste qui n'est que là que pour que les joueurs se tappent sur la gueule.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
desole mais pour moi planetside vaut mille neocron
on a surement plus de vehicules.
et l'esprit d'equipe sera le maitre jeu plus que sur les autres rpg
Je ne sais pas depuis quand le nombre de véhicules fait la valeur d'un MMORPG, mais c'est pas grave.

Tu as prouvé que tu ne connaissais pas Neocron en disant qu'il n'y avait pas de véhicules dedans, ce qui est faux.
Tu as prouvé que tu ne connaissais pas Neocron en disant que les screenshots que j'ai mis étaient retouchés, ce qui est faux également.

Je ne vois pas comment tu peux comparer un jeu que visiblement tu ne connais pas, et un jeu qui n'est encore qu'en beta. Vraiment, je ne vois pas.

En fait si, ton post était bien débile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés