Allez bonne nuit tlm !

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nuit a toi... un peu de politesse dans ce monde de bisouteurs en furie, ça nous changera.

Je vais dire a Morphée qu'il y a un arrivage de frais endormis, il va râler comme à son habitude, maudire, se gratter le crâne et aboyer "qui c'est encore ?", ouvrir à nouveau les portes du royaume des songes.
Mais je l'ai à ma botte, il est grand, costaud, mais un ou deux mots bien placés sur sa maman Hypnos, et il ferme les yeux sur nos arrivées dispersées et tardives.
Je vous précède
Ok je raconte , alors c'est deux pote , qui jouent à T4C ...

Y'a Charles Ingalls et Almanzo ...

Et Charles il s'appelle Halim en vrai donc y'a Almanzo qui a envie de fumer et il demande à son pote ...

- Hey Halim , t'as pas une Halimette ?

LOOL ALUMETTE HALIMETTE

LOOOL MDR IRL GIGA LOL SUPRA TERRA LOL DEMAGNETISATION DU COLON CEREBRABE ATTEINT DE SURCHARGE

Sérieux , je m'étonne moi même parfois tellement je suis fort ...

J'ai eu Elber et Rayden et Rufy-o comme modèles

Damon qui est fort
Lol ^^

Non je sais que y a un ptit programme qui t'indique quoi taper avec le pavé numérique pour écrire tel caractère ou tel caractère mais je le trouve plus ! ²²

Beurk, un poutoux d'un lombric !! un lombric de la taverne en plus !

[Edit] MDR LOLOL RAEZF 0gz.d..................................*mort*
LOOOOOOOOOOL PTDR MDR LA BLAGUE QUI COUPE LES VERS DE TERRE EN RONDELLE ET QUI DECHIRE LA TAVERNE EN DEUX TRIANGLES RECTANGES c'était à chier.

ouai et c'est ... merde j'ai plus le nom desolé Dok, et si t'aimes pas mes poutoux, c'est fait pour, je suis du M.A.R. ne l'oublie pas.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ok je raconte , alors c'est deux pote , qui jouent à T4C ...

Y'a Charles Ingalls et Almanzo ...

Et Charles il s'appelle Halim en vrai donc y'a Almanzo qui a envie de fumer et il demande à son pote ...

- Hey Halim , t'as pas une Halimette ?

LOOL ALUMETTE HALIMETTE

LOOOL MDR IRL GIGA LOL SUPRA TERRA LOL DEMAGNETISATION DU COLON CEREBRABE ATTEINT DE SURCHARGE

Sérieux , je m'étonne moi même parfois tellement je suis fort ...

J'ai eu Elber et Rayden et Rufy-o comme modèles

Damon qui est fort
*se tappe la tête sur le bureau*

Alleria: Morphée est bel et bien un mâle
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ok je raconte , alors c'est deux pote , qui jouent à T4C ...

Y'a Charles Ingalls et Almanzo ...

Et Charles il s'appelle Halim en vrai donc y'a Almanzo qui a envie de fumer et il demande à son pote ...

- Hey Halim , t'as pas une Halimette ?

LOOL ALUMETTE HALIMETTE

LOOOL MDR IRL GIGA LOL SUPRA TERRA LOL DEMAGNETISATION DU COLON CEREBRABE ATTEINT DE SURCHARGE

Sérieux , je m'étonne moi même parfois tellement je suis fort ...

J'ai eu Elber et Rayden et Rufy-o comme modèles

Damon qui est fort
Argh!!!!

Il atteint vraiment des sommets...
Et ton tuto sur samurize, tu nous le pond quand??

Ah oui, j'oubliais:
MDR IRL LOL PTDR ROFLMAO MEGA LOL IRL EXPTDR EXPLOSAGE DE LA MANDOURLICHE AUTOFRAPPANTE DROITE TELLEMENT LOL MAIS LOL QUOI MDR HALIMETTE ALUMETTE LOL MDR PTDR DAMON IL DEFIBRILLISE LES MAMMOUTH BELGES QUE MEME JANKLOD IL FAIT PAS SI FORT LOL MDR.

Passez moi une corde, je vous prie, je mets fin à mes jours, je suis contaminé...
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Il atteint vraiment des sommets...
Et ton tuto sur samurize, tu nous le pond quand??
Chais pas j'ai maillé un gars pour savoir si je pouvais faire de la pub pour certains de ses scripts ici et j'ai pas eu de réponses donc j'attends ...
Oh. Très drôle la blague. Qui peut m'expliquer ? Je crois avoir mal interprété un passage...
Rha merci, c'était simple en plus, honte sur moi.

T'a réussi l'épreuve 2 ? Parce que j'arrive toujours pas à ouvrir le .swf moi, ça m'agace.

[Edit] C'était fait exprès, mais ok j'arrête de flooder ce superbe thread.

*passe en mode "flooder Sang par mp"*
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Sérieux vous êtes vils de flooder un post comme ça.
Aller, je vais dodo aussi, bonne nuit les gens.
En plus, je ne suis pas HS, moi
Alleria?
tu me trompe?
Veux tu déclencher la fureur d'Halaster Capenoir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés