Mise a jour en 1.60....

Répondre
Partager Rechercher
Savez vous qd va avoir lieu cette mise a jour ? jour et heure ?

On sait juste que c'est prevu pour "cette semaine" selon le dernier point de vendredi mais ca reste tres vague.

Quelqu'un a une info a ce sujet ?
Peut être demain enfin aujourd'hui , peut être jeudi , peut être vendredi ...

Moi je dirai aujourd'hui , mercredi la journée des enfants ...

Avec ton titre j'ai cru à un énième sujet sur le DL de la 1.60 suite à une déconnection .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Peut être demain enfin aujourd'hui , peut être jeudi , peut être vendredi ...

Moi je dirai aujourd'hui , mercredi la journée des enfants ...

Avec ton titre j'ai cru à un énième sujet sur le DL de la 1.60 suite à une déconnection .
C'est vrai que goa nous a donné de bonne habitude avec le mercredi pour les mises a jour. J'ai hate, je suis sorcier...

< Reves de se reveiller en 1.60 >
Bah faudra que tu te reveilles ce soir alors je sens la pure journée de galere de telechargement de patch ... enfin
Patch day :::> no play
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
C'est vrai que goa nous a donné de bonne habitude avec le mercredi pour les mises a jour. J'ai hate, je suis sorcier...

< Reves de se reveiller en 1.60 >
Oué , marre des mises à jour le mercredi , c'est quand même ce jour qu'il y a le plus de monde ... Puis après les forums sont surchargés , puis après y'a pleins de problèmes ...

Puis , je ne crois pas que tu te réveilles en 1.60 à moins que tu te réveilles le soir vers 20h , parce que si mises à jour il y a , nous rejouerons très très tard
Qui sait ... on aura ptête une bonne surprise

Allez goa mettez nous en plein la vue ^^
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Allez goa mettez nous en plein la vue ^^
Ben c plutot le contraire , la 1.60 c le nerf du LOS =) je dirai meme que c le nerf optique !

(tain faut que j'aille me coucher moi , mes capacités humoristiques sont au plus bas)
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Oué , marre des mises à jour le mercredi , c'est quand même ce jour qu'il y a le plus de monde ...
Je vois pas de pick de fréquentation le mercredi dans les stats de goa. C'est pas parceque t'es libre le mercredi que tout le monde l'est...
aucune annonce pour aujourd hui , habituellement GOA prevenait la veille pour la confirmation de la mise a jour de ses serveur... on peut craindre que ce ne soit pas aujourd hui
Citation :
Provient du message de cfc
Typhon, lis le site Officiel qd mm lol
Ouais, je n'y vois pas de date de passage en 1.60, juste une estimation pour le milieu de cette semaine. Je pense qu'ils seront plus clairs quand ils seront prêts.
Citation :
Provient du message de Ultor
donc demain ou vendredi mais aujourd'hui a moins d'un miracle
On peut raisonnablement pensez qu'ils ne patcheront pas un vendredi, ça ne se fait pas, c'est trop dangereux : si ça plante, ça les obligerait a rester le week end pour réparer les dégats...

donc, demain ?
c'est pas pour aujourd'hui car ce n'est pas le milieu de la semaine

explique on enlève le samedi et le dimanche plus le lundi qui était férié il est ou le milieu la

patience patience
Et ce ne sera effectivement pas aujourd'hui, nous avons encore plusieurs bugs mineurs en cours de correction.

Si les corrections sont bonnes la 1.60 sera mise en prod demain, si ce n'est pas le cas il faudra alors repousser sa sortie à la semaine prochaine, car il est en effet totalement exclu de faire une mise à jour majeure des serveurs un vendredi.

PS : Et effectivement nous annonçons habituellement la veille du passage de version.
dab le jour de patch est le mercredi étant donné que lundi c était jour férié je pense que ce seras jeudi

Citation :
Provient du message de Joram
Et ce ne sera effectivement pas aujourd'hui, nous avons encore plusieurs bugs mineurs en cours de correction.
Vi sa serais sympas comme sa on pourrais enfin pex dans nos dongeon SI sans crainte de mourrir bêtement à cause de bug
Citation :
Provient du message de Joram
Et ce ne sera effectivement pas aujourd'hui, nous avons encore plusieurs bugs mineurs en cours de correction.

Si les corrections sont bonnes la 1.60 sera mise en prod demain, si ce n'est pas le cas il faudra alors repousser sa sortie à la semaine prochaine, car il est en effet totalement exclu de faire une mise à jour majeure des serveurs un vendredi.

PS : Et effectivement nous annonçons habituellement la veille du passage de version.
Ho Grand Joram, dieu de goa, dieu de la magie, dieu euh... de tout ce que tu voudras, tu peux pas mettre au moins le patch des sorciers pour que mon mezz aille plus loin ?

C'est vrai quoi, ya que ca que j'attends moi, le reste men fout hihi

Merci Ho Grand Dieu des patchs

< cour faire une priere >
Paske patch vendredi c'est du suicide, serveurs tous déjà encombrés bande passante saturée en temps normal, ajoute a ca une maj des serveurs et des clients avec xxx Mo de données a up / client, autant aller faire peter les serveurs wanadoo a coup de pompe t'aura le même resultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés