mais ou sont-ils donc ?

Répondre
Partager Rechercher
Et en resumer , ca donne :
Clipper = triché (vite corriger le bug du daimler , ou ca va redevenir le binz pour le clipping (avec le bug du panpan , ct revenu a la mode , puis la , ca ct calmer ... ca va recommencer ) )

Pour ce qui est du Daimler , ouioui et reoui . Meme si , quelques rare fois , le gunner meurt (encore faudrais t'il savoir si il est mort ou si son canon est out) , la plupart du temps , on y balance dessus tout ce qu'on a , pour un resultat proche de zero . Notre seule chance vis a vis de ce "bug" (si c bien un bug , Killer la quand meme dit lui meme sur les forums PS) c de tuer le pilote quand le Daimler est encore loins de la ville . Le Daimler despawn donc , vu qu'il est comme un con en rase campagne sans l'ombre d'un axis a portée de tir . Je vous colle quand meme ce qu'a dit Killer a propos du Daimler :

Citation :
Provient du message de Killer
The gunner does die. I tested it and he died every time.

But he only died from head shots.
He didn't die from fire.
He didn't die from HE.

So there's definately a bug, he definately is hard to kill.

It's possibly related to the fact that it's a new damage model fitted for the new system of turrets flying off and wheels flying off etc. I'll make sure it gets taken care of.
En gros , ca dit que le gunner ne meurt QUE sur un head shot , autrement dit , vous pouvez cramer le daimler , le sapper , lui envoyer des obus dans tous les sens , si votre obus ne touche pas la tete du gunner , c sans espoir . On peut le tuer , ok , mais c aussi dure que sur le serveur training , donc presque impossible .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Je voudrais rappeller que l'utilisation de toute faille, est une violation des Conditions generales d'utilisation. Et que des sanctions seront prises contre les tricheurs.
et moi je dis, en mon âme et conscience, que les gens qui pense qu'on dit des connerie devrait defendre les Ab axis plus souvent , histoire de bien se rendre compte .

En fait on avance pas Meldon , c tjrs le meme prob . Enfin ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
J'ai constater se bug aussi , 4 fois j'ai spawner un sapeur , vider tt mes explosifs dessus , et quedalle (on etait 3saper dessus en plus)
Enfin ils sont pas seuls responsables de notre defaite , perso voir des avions de l'axe au dessus de nos ab qui nous defende , c aussi courant que les eclipses =)

Enfin je m'amuse bien qd meme , je debute a se jeu et je vais rester axis , m'eclate a faire le lonewolf sniper =)
Citation :
Je voudrais rappeller que l'utilisation de toute faille, est une violation des Conditions generales d'utilisation. Et que des sanctions seront prises contre les tricheurs.
[mode troll ON]
Les rats vont bannir tous les utilisateur de daimler?
[mode troll OFF]

Citation :
...c'est rien je dois être une bille malchanceuse ou je dois être sensible de la tête...
Meldon je me souviens qu'au mess de l'alli@nce en te voyant te servir au buffet des officiers tous le monde te disais "t'a la tête plus gros que le ventre!" ...
Hier soir, je suis allé à Bertrix en daimler...J'ai killé un F, un 110 et endommagé 3 autres 110 avant que quelqu'un se décide à réagir. Vint un Pak, pas de chance, il a arrosé à côté...pas moi. Du coup un IIIH est arrivé, l'était bien planqué et je n'arrivais pas à le toucher. Pan plus de conducteur, pan, plus de gunner, pan plus de commandant....c'est balot moi qui pensait que c'était un engin indestructible. Je vous accorde que j'ai eu un crew hit in the head pour le gunner...N'empêche qu'il m'a tué en trois coups à 800m alors c'est certainement un super uber tireur de la mort....
bah je vais mettre mon grain de sel mais moi hier soir sur herbeumont en daimler, une fois reperé je me suis fait copieusement arrosé !mon Tout l'équipage mort très rapidement sauf le gunner !!
La coque en Titane qui me protégeait était de très bonne qualité !!
Résultat je regardé les axis me tirer dessus avec tout ce qu'ils avaient et rien de rien !! pas une égratignure ! Il y a même des stukas venue de Bertrix à côté qui mon lâché quelques oeufs, toujours rien !!
Je me suis contenté d'arroser un peu les infs et les pak qui me prenaient à parti (au vue du nombre de kill que l'ai fait : 4 en tout !! je considère que je n'ais pas trop exploité ce bug du jeu !)

Au bout d'un moment le moteur a flambé et dans la tourelle entourée de fumée noire je ne voyais plus rien, donc j'ai despawné !!
Mais je confirme, il y a bien un bug comme il y en avait un sur le panhard !!
Espérons que cela ne va pas trop encourager le cliping !
Il y'a bien un bug mais ce bug est pire que celui du pan.
contrairement au panpan il n'y a pas de despawn automatique si les autres postes sont dead donc le petit jeu peut durer longtemps,tres longtemps.
Les rats ont deja découvert le bug mais je pense pas qu'il le corige avant le reset. Comme cela à déja été dit le gunner du daimler ne craint pas le HE (donc inutilité des satchels grenade et bombes), il ne craint pas non plus le feu mais comme le dit lh2oren avec la fumée c'est plus dur de visée. il ne craint pas le spalling ni les tirs ailleurs que dans la tête.
Pour ca que le 232 marche tres bien contre avec son tir automatique.

Et il n'empeche que le gentil coté de la lumière l'exploite merveilleusement.
Comme avant hier a monchen gladbach ou 4 daimler ont assurer le controle du bunker S pendant 40mn meme si entre temps ils s'etaient pris qqs dizaines de 250kg et de satchel.

Donc tant qu'il reste des chars non le daimler n'est pas indestructible mais si 1 ou plusieurs daimler arrivent sur une ville attritée en blindées et AT ce qui n'est pas dur vu sa vitesse et qu'il entre dans l'ab la ville est foutu.

"Hier soir, je suis allé à Bertrix en daimler"
comme dirait quelqu'un si c'est ca ta facon de jouer, bravo

Rendez nous l'ancien Daimler, personne ne disait rien, il tenait la route et il montait les cotes (on dirait un panpan maintenant). Tout le monde sera content je pense.

edit: Dewie, je ne comprends pas, je n'ai pas le droit d'aller sur un AF ennemi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés