Reportage sur TF1

Répondre
Partager Rechercher
cest sur que pour etre légionnaire faut avoir plus rien a perdre, aimer etre et devenir la bidasse de luxe.
D'un autre coté apres un entrainement comme le leur, il te sert la main, il en ressort de la bouilli. Ils te sert dans les bras, tu comptes tes cotes encore vivace.
Citation :
Provient du message de Xeen
Une arme c'est toujours mortel, il y aura toujours des gens pour croire que c'est beau, viril, et surtout indispensable.
oulalalala y a Sakapuss qui va venir me chercher des noises...
ti' troll où es-tu ?
Pour Xeen mon Amour :
L'arme ne tue pas, c'est celui qui appuie sur la détente.



Sinon, j'admire tous les commandos d'élite Francais. Ce sont vraiment des personnes à part.
J'ai raté le reportage de TF1 .... bon c'est TF1 , c'est normal que je n'aie pas regardé.
Ben voui Sakapuss...
hélas.
Il y a souvent des personnes derrière les armes, des enfants quelque fois aussi, qui ont cru à des des jouets car on leur donne de jolies répliques dès l'âge de 3 ans...
Mais tu sais je mentirais si je n'avouais pas que je trouve une arme de Tolède, un sabre chinois, ou un sansetsukon sculpté magnifiques...
Etrange non ?
Tous les gouts sont dans la nature.

Mais je pense que tu apprécies le travail de l'artisan plus que l'utilité de l'objet, mais il est vrai que les armes actuelles sont assez dénuées de beauté "propre" et c'est bien à regretter.
Il suffit juste d'arreter de voir l'aspect destructeur de l'objet pour l'apprécier. D'ailleurs, les voitures tuent plus que les armes (en France du moins) alors pourquoi aurait-on le droit de trouver une voiture belle mais pas une arme ?
Bientot tu affectionneras le M134 , bientot tu seras corrompue.
Ne résistes pas, laisses toi guider, et rejoins moi ....
Oui mais trouver belle une arme (car ce sont des armes à l'origine n'est-ce pas ?) cela me chafouine quelque peu. Paradoxale je suis ?
Berk Sakapuss, t'arrivera pas à me refourger ta camelote, j'ai déjà joué des fans d'armes (en Jdr sur table) c'était insupportable.
Citation :
Provient du message de Xeen
Oui mais trouver belle une arme (car ce sont des armes à l'origine n'est-ce pas ?) cela me chafouine quelque peu. Paradoxale je suis ?
Moi je pense surtout que lorsqu'on en vient à admirer une arme c'est surtout pour ce dont elle est capable de faire, inconsciemment. A mort les armes !
On a déjà démontré que le premier objet venu peut être utilisé comme une arme.
Donc, le premier objet venu est une arme potentielle. Soit tu considères que la beauté n'existe pas, soit, au contraire, tu considères que seul un objet fabriqué dans le but de servir d'arme est une arme.
Dans ce cas de figure, une arme d'apparat n'est pas vraiment une arme. J'ai raison ?
Umh.. à cette heure avancée je ne me prononcerais pas. Je vais y songer. non non je ne m'enfuis pas, j'ai juste les yeux qui restent ouvert grâce à des allumettes.
Citation :
Provient du message de Norah
Moi je pense surtout que lorsqu'on en vient à admirer une arme c'est surtout pour ce dont elle est capable de faire, inconsciemment. A mort les armes !
La beauté peut être liée à une idée de perfection dans une catégorie que tu n'apprécies pas forcément.

Exemple: T'ain j'aime pas les rousses mais celle-là elle est grave bonne !

Edité par Corwin : prière de rester poli. Si vous avez quelque chose à reprocher à un utilisateur, vous utiliser le lien "Envoyer ce message à un modérateur" qui se trouve en bas à droite de chaque message. Pour le reste, laisser l'équipe de modération s'en charger.
Citation :
Provient du message de Smallogive
OU LAAAA vous étés partie loin la.

Sakapuss Aello ta raison avec TF1, le plus chiant c'est leur pub de mrd qui dur 15 min, TF1 c'est l'une des chaine mes plus pourrie de France.

Et ouaiiii
Pas vraiment en état de donner des leçons hein.

On a tous compris que tu avais beaucoup d'affection de respect pour les légionnaires mais enchaîner les post pour reprocher aux autres d'être hors sujet c'est douteux comme méthode.
Citation :
Une Fleur tu peux arrêter de être HORS SUJET si tu veux lui parler MP la ok.
Je pense pouvoir te retourner la chose, non? A moins que pour toi poster un message tout les deux remarques en disant arrêter le HS est effectivement dans le sujet.

J'ose esperer que c'etait de l'humour.

Je répondais juste à quelqu'un sur la "beauté" des armes qui a découlé du fil. Ma réponse, bien que sur un ton humoristique, reste pensée et effective.
Re: Ce qui suit est un troll.
Citation :
Provient du message de Elric
Le problème avec les daociens c'est qu'on peut pas les sortir.
Lol mais non on est gentils nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés