mais ou son tout mes anciens amis de Caern

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Smile
Faut avoué,, j'en ai les larmes aux yeux de voir que Caern est toujours là ,même si notre serveur était connue comme celui ou se trouvais le plus de PK (de source sur rappelez vous que j'étais Juge et aide anim),mais c'est aussi celui ou il y avais le plus grand RP pour moi
je n'ai qu'une chose a dire je vous aime tous,, vous me manquez.
snif j'arrive toujours pas a mettre ma photo ben vais l'envoyer en E-mail a qui me le demandera
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
au fait on se connaissait?
euuu si on se connais? je sais pas le nom que tu porte là je le connais pas ,mais je vais pas ressortir la liste de toute les personne que j'ai pue être sur Caern elle y sont au début du sujet :
mais je pourrai le refaire pour toi si tu demande
Ben j'ai beau cherché, j'ai l'impression de t'avoir jamais rencontré pourtant j'ai rencontré un paquet de monde en + de 2 ans lol moi en tout cas j'ai eu seulement ce perso, donc si tu te souviens pas de moi, je crois qu'on peut conclure sans s'enflammer qu'on se connaissait pas fin peu importe, oui il reste des caernites ici^^ *meme si je me fais rare sur ce forum lol*
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
CAERN-SIDHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
Salut Ambre, si t'as ICQ ben hum... contacte moi, j'aime reparler du bon vieux temps; salut ça f'sait longtemps hein?
Tu m'doit toujours le langueur que j'ai droppé face a Abel


Allez a plus
Kikooooo Aoshi comment vas tu très cher ,un bâton de langueur faut 5 mn pour le faire droper (sur un seraph hihi) ça fait plaisir d'avoir de tes nv et de Abel tu as des nouvelles de lui je l'ai vue passer de nb a çapitaine GR (vais pleurer ) et puis non j'ai pas ICQ désolée je sais même pas comment ca marche lol byou

Ambre toujours aussi douée avec l'informatique
Sincèrement Ambre, si moi j'ai réussit à installer icq puis msn, tout le monde peut y arriver.

Pis au lieu d'envoyer une tof à tout le monde dis à une personne qui l'a de la mettre dans l'album JoL ça ira plus vite. :P
Pis si tu veux voir les photos des gens de caern (trombi compris ^^ ) va voir ici
C'est parfois un peu lent mais quand ca marche si tu vas faire un tour dans l'irl de decembre 202 tu devrais trouver ton bonheur avec le trombi (et les autres photos des zotres irl d'ailleurs )


Un vieux
(oui et je sais, mon site est moche, je prefere dire sobre )
Citation :
Salut tlm.

ljd Warrior Raven
Pourquoi tu as pas mis ta signature ?

Citation :
euu t'es sure que je sois pas trop vieille pour toi
Mais non faut pas dire ça c'est beau la trentaine *même si j'ai pas vraiment hate d'y être gloups !*

Steeve tu veux déjà tromper Camille alors qu'il te reste plus que 28 ans et 10 mois avant de pouvoir l'épouser ?

Citation :
Kikooooo Aoshi comment vas tu très cher ,un bâton de langueur faut 5 mn pour le faire droper (sur un seraph hihi) ça fait plaisir d'avoir de tes nv et de Abel tu as des nouvelles de lui je l'ai vue passer de nb a çapitaine GR (vais pleurer ) et puis non j'ai pas ICQ désolée je sais même pas comment ca marche lol byou
ICQ c'est tout simple ^^

Le langueur de toute facon j'ai toujours préféré la skin bouc de WH + epee de fufu avec mon archi + cape rouge ca rendait bien (enfin, jusqu'a ce que je pouletise )

Sinon ca va bien, et toi?
Tu joue a quels jeu online en ce moment?
Quand a Abel, aucune nouvelle de lui depuis pas mal de temps (comme de beaucoup...)

*aoshi, content d'avoir revu quelques caernites *
Citation :
Je ne me souviens plus de toi .....
Faut dire qu'Ambre a arrété longtemps avant la fin...
A l'époque Aoshi était encore GdLH alors...
Tiens tiens..
Il reste encore du monde ici ? Hé ben :-)

Donc un ti coucou à tout ceux que j'connaissais !

Spécial message à Doud : Désolé du silence prolongé.. Je t'expliquerai sur ICQ tres bientot !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés