Jeux jouables à deux sur le même ordi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je demandais pour le multijoueur.

il doit pas être présent dans la demo.
Ouais , pas de multijoueur , uniquement un mode 1 joueur à ce que j'ai vu. C'est un melange entre le jeu de dame et le jeu de role , personnellement excepté les graphismes qui sont pas mal pour un jeu en flash , j'aime pas trop.
Peut etre car c'est la démo aussi
Citation :
Provient du message de Wiseman
On pouvait jouer jusqu'à 8 en même temps sur le même PC (mais va configurer les touches ...).
J'imagine le bordel lol
Le noeud de bras et de mains surtout

Enfin ça doit être sympa jvais essayer ça
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Blobby Volley ans hesitation, jeu culte
La on est d'accord!!!
C'est le seul jeu qui m'a duré plus d'un an !!! (oui je l'ai pa decouvert tout de suite)
et j'y joue encore !!!
Re: Jeux jouables à deux sur le même ordi.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Pas des jeux commerciaux là, des petites conneries qu'on peut DL.

J'avais trouver un jeu avec les persos d'X-men, street fighter et d'autres que je connaissais pas. C'était un petit jeu avec graphisme NES / super NES mais je l'ai perdu quand j'ai formaté et je retrouve plus l'adresse où je l'avais trouvé.
Faut télécharger le guide . Tu a 1 (ou 2?) attaque, plus l'attaque en sautant, plus les armes a ramasser, plus 4 coups spéciaux par combattant, qui vont de la boul de de feu au boomerang d'énergie à tête chercheuse, en passant pas l'invocation d'armes...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Le genre s'appelle Tactical RPG. Très répandu sur console.
Dans le tactical Rpg y a un minimum d'histoire et de découverte , la non donc j'appelle pas trop ca du Tactical Rpg.
Ya pas mal de jeux, peu de franchement délirants, mais en général ils sont assez sympas.

Tout d'abord il y a les divers opuscules de Worms (oui les vers qui se trucident entre eux) dont Worms Armagueddon, puis il existe d'autres jeux plus arcade-like, atomic bomberman, blobby volley etc.

Voilà, c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Dans le tactical Rpg y a un minimum d'histoire et de découverte , la non donc j'appelle pas trop ca du Tactical Rpg.
Faut pas oublier que la démo flash ne se limite qu'à un combat... Ce sont les phases scenario/découverte qui font qu'un jeu est complet... Et le combat tour par tour/mouvement sur damier/caractéristiques RPG, c'est principalement dans les Tactical qu'on les trouve.

Damon > je sais que ca a déjà été dit
Ouais mais la en l'occurrence on a pas de scénario / Histoire et je n'attribue un genre à un jeu que lorsque j'en suis certains. D'ou le pourquoi j'ai pris cela avec des pincettes mais t'en fais pas , j'ai longtemps travaillé à score games et je connais un minimum l'univers du jeu video je crois

Imagine si quand le jeu sors c'est un jeu de plateforme avec quelques bonus , et que la démo etait l'un d'eux ? Apres c'est sur que ca fou mal
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
Mouarf ils me disent de faire ca :

Costs: (30mp)
Input method: D + J + A ( + A + A...)

description: Five arrows in one shot to hit five enemies instead of one

Mais je n'y arrive poa ouinnn !
Dans LF2 il y a trois touches : défense (D), saut (J) et attaque (A) mais ça j'imagine que tu avais compris.
Les "+" indiquent une succession si je me souviens bien, pas une pression simultanée des touches.
Le (+ A + A...) indique que tu peux répéter le coup en appuyant juste sur attaque derrière.

Sinon les deux persos qui ont des attaques de base à distance sont bien bourrins mais grillent leurs mps très vite (l'autre, celui avec les shurikens, court très vite donc ça compense un peu et en plus il a des coups de malade genre dédoublement).
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Bubble

Ah désolé ...

Moi j'aime bien ce jeu mais je sais pas si ont peu jouer a deux un contre l'autre mais essayes

http://www.ark51.com/TacticsCore/TCDemo.html
Si t'aime bien ce jeux tu devrait essayer final fantasy tactic sur playstation un jeu pas tres populaire mais extraordinaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés