[tech] où retrouve t-on le BG que l"on a créé avec le perso ? merci

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je me suis investi dans un historique en créant mon perso, et bien je ne le vois nullepart..j'aimerais en faire part au DM.

merci à vous
Portez vous bien
arg :)
je pouvais toujours chercher en plus plus moyen de retrouver le bouquin des règles (english)...me voilà, rassuré

merci beaucoup !

ps : je suppose que ce n'est plus éditable en cas d'erreur ...
Re: arg :)
Citation :
Provient du message de mdh
je pouvais toujours chercher en plus plus moyen de retrouver le bouquin des règles (english)...me voilà, rassuré
Il doit y avoir moyen d'éditer mais probable que ton perso sera considérer comme "pirate" ... ce qui est plus ou moins le cas.
Pour le lire il me semble que le seul moyen c'est, si tu as un mage/sorcier, de prendre possession de ton familier et de te regarder toi même
absolument pas pirate !
je viens de m'apercevoir que le fait de chercher la doc puisse être considéré comme un aveu de piraterie... et ben non, les jeux que j'attends et que j'aime je les achète et ne les grave pour personne...j'ai donc acheté sur amazon la british version que j'ai traduit en french par les dialog.tlk fourni sur le site de Bioware.

mais je comprends que ma réponse était douteuse...j'ai vraiment égaré le booklet fourni dans ma jolie boiboite..

donc pas pirate, pas doué seulement
Re: absolument pas pirate !
Citation :
Provient du message de mdh
mais je comprends que ma réponse était douteuse...j'ai vraiment égaré le booklet fourni dans ma jolie boiboite..

donc pas pirate, pas doué seulement
Ah ben non c'était pas douteux c'est moi qui suis pas doué j'ai pas cité la bonne phrase
Quand je parlais de "pirate" je voulais dire que ton personnage édité serais considéré comme pirate par un serveur pointilleux et que tu pourrais pas jouer en multi
Sinon ben j'ai pas d'actions chez bioware alors pirate ou pas c'est pas grave.
Citation :
Provient du message de Folken Fanel
De toute facon je suis sur que pas mal d'entre nous sont legerement des "pirates" (pas moi non non)
Moi c'est pas mon cas, j'ai jamais touché à Aurora, je ne joue qu'avec des persos bourrés de défauts, sans jamais passer au dessus du niveau 10.

Osez me traiter de tricheur

Et je suis CONTRE les fausses versions de NWN

Citation :
Provient du message de Adau
Pour editer un background (et pour le revoir si tu l'as oublié ) Il y a le Leto

(bon, certains en preferent un autre, perso, je pense que cela te suffira)
C'est quoi ça

Ca ressemble à un éditeur de perso
exact c'est un édituer de perso mais grâce à çà j'ai pu copier coller le BG et le filer à mon DM merci beaucoup...

peux servir aussi pour des DM qui voudrait faire des persos prétirés.

a+
Citation :
Provient du message de Folken Fanel
Mon meilleur perso lvl 16 sans cheat tuerais pas une vache dans un couloir mais il ce defend pas trop mal devant un dragon il faut dir que c mon tout premier perso.
Je sais pas pourquoi, mais on aime toujours son premier personnage, même quand il est complètement raté ...
Moi mon premier perso c'était un des tous faits du pack "débutant" d'Advanced Dongeons & Dragons. Le magicien.



J'ai donc pas beaucoup créé de liens avec ce perso...
Moi mon premier perso il été super bien mais c vrai que maintenant quand je le reprend j'arrive a peine a tuer un dragon avec et c le bordel. Les premiers perso c les meilleurs.
g tout apris avec lol (ou rien sa depend du point de vue)
tenez-vous bien...
j'ai fait un moine avec 10 de sagesse

ben vi, ca arrive, des fois on se trompe, et là, ca devient vraiment galere

(tient, pareil pour un sorcier avec 8 en charisme, moi qui croyait que cela se basait sur l'intelligence )
Citation :
Provient du message de Adau
tenez-vous bien...
j'ai fait un moine avec 10 de sagesse

ben vi, ça arrive, des fois on se trompe, et là, ça devient vraiment galere

(tient, pareil pour un sorcier avec 8 en charisme, moi qui croyait que cela se basait sur l'intelligence )
Mouarf le boulet
RTFM en étant vulgaire comme dirait l'autre ^^
m'enfin c pas moi qui me suis payé ton personnage, alors ca me gène pas plus, et puis d'un coté roleplay, ca peut êtres amusant a jouer ^^


Citation :
Provient du message de Sylfaën
C'est quoi ça

Ca ressemble à un éditeur de perso
ben oui, mais grace a cela, un DM peut modifier des parametre qu'il ne peut pas via Aurora (on se demande encore pourquoi vu que le systeme de localvault/servervault est blindé)
Par exemple, une personne a vu la lumiere d'un autre dieu et se detourne de son dieu principal, comment fait elle pour changer de dieu dans sa fiche de perso ?? Elle peut pas c ecrit en encre "bioware" inviolable, donc a vie tu venereras que ce dieu, et d'autre inepties de ce genre sont corrigeable par cet editeur.
Juste une parenthèse d'un habitué de Maskado

Aurora n'est en aucun cas un éditeur de persos. Mais il permet de créer des scripts qui modifieront ses persos, quoique de manière très limitée. Il est possible de toucher à l'expérience, à l'inventaire (pas besoin du script), et c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit. Certains fonctionnalités manquent cruellement (assigner un nouveau nom, ainsi que de nouvelles valeurs pour les champs "âge", "sous-race" et "divinité", quoique ces dernières soient moins indispensables), mais mieux vaut ne pas mordre la main qui vous nourrit, comme on dit Alors on patiente et on espère

Donc non Bioware n'as pas développé d'éditeur de personnage (ce qu'aucun studio ne fait jamais), et de toutes façons ils n'auraient pas fait mieux que Leto, qui permet de changer du nom de son personnage à la couleur de son tatouage sur son mollet gauche

Voilà, justice est rendue

PS: ok, ils auraient pu permettre une modification de la fiche de perso directement dans le jeu, mais que voulez-vous, si NWN était parfait ça se saurait
(pour reprendre leto)

Leto est effectivement un éditeur de perso
Mais si tu touches au stats et si tu désire entrée sur un module avec £(Enforce LegalCharcters) tu ne pourra pas !

Leto est très bien pour apporter des corrections à un BG sur un perso existant, voir même de changer votre voix pour la voix d'une créature, ou d'une liche , de changer son apparence avec un fantôme, ou autre chose (si jamais vous deviez faire un RP spécifique un jour),

Ce logiciel permet de changer de race etc............... et oui j'ai déjà vue des personnes abusant de Leto, bah quoi un nain, qui était un elfe, c'est n'importe quoi, mais on peux aussi faire un perso mort-vivant par exemple.

Ce logiciel est à la fois pratique mais hélas, il peux être aussi utiliser à des fins moins "FairPlay".

Bref un utilitaire à utiliser avec modération et contrôle.
Quand tu crées un perso, il y a un fichier BIC qui lui est associé. Tu l'ouvres avec NotePad si c'est juste pour le BG. Tu le trouves dedans et la modif se fait en toute simplicité. Bon, la gestion des sauts de lignes est pas génial.
Citation :
Provient du message de Archamedes_Fr
Quand tu crées un perso, il y a un fichier BIC qui lui est associé. Tu l'ouvres avec NotePad si c'est juste pour le BG. Tu le trouves dedans et la modif se fait en toute simplicité. Bon, la gestion des sauts de lignes est pas génial.
Avec cette solution, on peut utiliser le perso même dans les modules ne prenant que des persos "légaux" ?
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Avec cette solution, on peut utiliser le perso même dans les modules ne prenant que des persos "légaux" ?
Oui


Même avec Leto, du moment où on ne change pas ses stats & sa race
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés