[Broc] Votre avis sur le CS les amis ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve le CS génial, même quand on doit le subir : il ajoute un stress pour les défenseurs à savoir dans combien de temps il va popper, est il possible de reprendre le fort avant qu'il ne soit trop tard, ect...
Seule décéption, en l'état actuel il tue le bloquage de mg qui est pourtant un point stratégique majeur. Peut être que le rendre inutilisable dans les zones des mg (les zones d'entrée en fait) serait intéréssant.
Citation :
Provient du message de Doywan
Oui , mais avec un fort comme fensa ou Scathaig tu rush en continu la relique quasiment , et les défenseurs finiront par craquer ( plus de sous pou réparer les portes etc ..)

Meme chose pour tous les royaumes.

Cela signifie qu'une RK ennemi fo la prendre et savoir la garder.
Citation :
Provient du message de Dawma
Seule décéption, en l'état actuel il tue le bloquage de mg qui est pourtant un point stratégique majeur.

Oui et non.

Lors d'une rk, si la rk est prise il faut la ramener. Le blocage garde donc son coté strategique.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Lors d'une rk, si la rk est prise il faut la ramener. Le blocage garde donc son coté strategique.
Oui mais uniquement en phase très finale de l'attaque (disons que 95% du boulot est fait). C'est dommage que le bloquage des mg ne soit plus à même d'empêcher, ou tout au moins de retarder les renforts en milieu d'attaque dés lors qu'un CS est planté.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Meme chose pour tous les royaumes.

Cela signifie qu'une RK ennemi fo la prendre et savoir la garder.
je savait pas que scathaig était un fort Mid
mais non, les cs c'est tres bien, en défense, suffit d'envoyer 2groupes d'assassin buffé tuer le cs et la la mass défensif viens reprendre le fort avec des bélier
du moins un gros combat s'engagera sur le fort, et tant que le combat est sur le fort , il n'es pas sur le reliquaire
des défenseurs motivé et la relique est sauvé ;p
Le CS vas etre changé.
Car justement il dégoutais les possesseur de relique et d'autre part il poussait au frming intensif des possesseurs de CS.

J'lai lu sur le hérald faut que je retrouve la source
Je ne sais meme plus en quoi il va etre modifié
Citation :
Provient du message de Doywan
ava rien changer a ca , le pacht fait que donner plus de realm pts au def quand ils ont un CS planté chez eux sa regle rien , c juste pour calmer les gens
nope ca bloque aussi les rp des attaquants qui ont utilisé le CS pendant 30 min aussi dc il gagneront plus mass RP ce qui demotivera certains attaquant a mon avis


[edit ma phrase voulait dire que ca faisait que le timer de 30 min mais en faut y a les deux bonus au defenseurs plus bloquage des rp pdt 30 minutes]
Citation :
Moi je trouve le CS génial, même quand on doit le subir : il ajoute un stress pour les défenseurs à savoir dans combien de temps il va popper, est il possible de reprendre le fort avant qu'il ne soit trop tard, ect...
Vi ca doit etre sympa, mais j'ai l'impression que sur hib on est pas pret de gouter au stress des défenses de fort avec des CS present sur notre royaume.... Une impression comme ca....

Citation :
Je ne sais meme plus en quoi il va etre modifié
C simple tu clique sur le lien "pages 1" tu descends un peu, et tu trouves un poste qui nous fait part des modifs apportés au cs dans le prochain patch..... En conclusion tu lis le post en entier--->Mode taquin off.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Doucelame
Vi ca doit etre sympa, mais j'ai l'impression que sur hib on est pas pret de gouter au stress des défenses de fort avec des CS present sur notre royaume.... Une impression comme ca....
Vous y avez deja eu droit courant mars il me semble un certain Dum Crimthain tu as la memoire courte quand même

mode taquin off aussi
Citation :
Vous y avez deja eu droit courant mars il me semble un certain Dum Crimthain tu as la memoire courte quand même
Ah vi mais je me souviens jt en pélerinage à Lourdes à ce moment la c pour ca que j'ai pas suivis....

Plus sèrieusement, jt pas au courant, j'ai pas vécu l'experience, doit etre parce que je vais plus depuis bien longtemps sur emain. Ou alors ponctuellement
Citation :
Provient du message de Doucelame
Ah vi mais je me souviens jt en pélerinage à Lourdes à ce moment la c pour ca que j'ai pas suivis....

Plus sèrieusement, jt pas au courant, j'ai pas vécu l'experience, doit etre parce que je vais plus depuis bien longtemps sur emain. Ou alors ponctuellement
Ben c'etais qd mm une attaque relik et Crimthain est pas sur emain on avait qd mm 5 fort a un moment de la journee si je me rapelle bien
le cs sert a relancer le débat protection fort pour éviter camping mf
en soi c'est pas mal mais bon à l'heure actuel il sert a farmer , surtout pour les fg fufu
enfin le timer 30 min sans gain de rp va en calmer plus d'un
faut pas oublier qu'il est la pour aider prise relique maintenant qu'il y a bind près des zones rvr ce qui est assez stupide , cf timer d'immunité and co
enfin bon cs oui avec sa nouvelle forme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés