[Mythic] 1.62 Begins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Commentaire global : j'attend de voir le patch Mid Love pour comparer tout ca avec ce que recoivent alb et hib via les derniers patchs US.

Commentaire sur l'endu chamy : soit mais j'espère voir la même chose arriver au buff de haste du druide, toujours dans une vision "nerf buffbot".
Le rapport ?
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Commentaire sur l'endu chamy : soit mais j'espère voir la même chose arriver au buff de haste du druide, toujours dans une vision "nerf buffbot". [/i]
Si un guérisseur spé buff passe par la, tu vas te faire sonner les cloches à dire ça
Citation :
Provient du message de Arkhen
Et pourquoi serais-ce le seul ? Quoique certains en disent, les styles hib prennent autant d'endurance que les styles des autres royaumes.
Les tests, c'est pas moi qui les ai faits, mais des droïdes des tests Ensuite, Hibernia était le seul royaume à avoir un regen endu à la base, je ne l'invente pas...

Citation :
Provient du message de Arkhen
De plus, quelle est la proportion de regen 4 voire 5 chez les bardes et les paladins ? Et chez les chaman ? Pourquoi ? Ben tout simplement parce que 1 point de spé / lvl pour le chaman contre 1.5 pour le barde et 2 pts chez le paladin, ce qui est normal, mais qui permet d'avoir a coup sur un regen élevé sur Alb et Hib contrairement à Mid.
Le shaman a 3 écoles, le barde en a 5, dont 2 qu'il doit monter s'il veut être en mesure de faire quelque chose de potable. (je ne discuterai pas sur le paladin, j'ai jamais touché à ces bêtes-là)

Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
toujours dans une vision "nerf buffbot".
Qui a dit que la 1.62 visait à nerfer les buff bots ? Qui a dit que Mythic souhaitait faire quoi que ce soit contre les buff bots ?
Bah ca ne gêne pas les joueurs normaux qui se déplacent en groupe mais ca gêne les buffbot, non ? C'est l'argument avancé dans bon nombre de posts ici concernant le regen endu du chamy, pourquoi ne pourrait-il pas s'appliquer à un autre buff qui est pour beaucoup dans la puissance des buffbots ?

Selon moi, l'on pourrait carrément mettre tout les buffs dans cette catégorie (disparaît si l'on quitte un certain rayon autour du casteur, qu'il faudrait alors augmenter un peu, c'est sûr) ca ne me gênerai pas, ca ne gênerai pas vraiment les joueurs normaux je pense mais ca embêterai bien les buffbots en RvR.

PS : je ne dis qu'il faut le faire, je dis simplement que je n'y verrais pas d'inconvénients.
C'est la théorie défendue par tous les joueurs contre les buffbots depuis des mois Alias, mais Mythic a invoqué de fausses raisons (soit disant que ça causerait trop de lag) pour ne pas faire ce qui provoquerait la résiliation de tant de comptes de buffbots.
C'est terminé maintenant, les buffbots feront partie du jeu jusqu'a sa mort, ou jusqu'a ce que trop de joueurs résilient à cause de ça.
Citation :
Provient du message de Dawma
Il y a 1 groupe sur 100 qui utilise le "speed 6". Il faut un regen endu 5, et hormis les buffbots très peu l'ont. Et il faut penser à sprinter le moment venu. Il a dû m'arriver 3 4 fois de me déplacer à speed 6, pas plus.
De toutes façons, même si le chaman doit buffer en endu que 4 persos (et il y a généralement plus de 4 tanks dans un groupe mid), ça lui posera des problémes de concentration.
C'est pas une raison

Si tu veux tu peux lire comme ça:

T'ain notre stratégie de roxage va être à revoir
Citation :
Provient du message de Noenga
Les tests, c'est pas moi qui les ai faits, mais des droïdes des tests Ensuite, Hibernia était le seul royaume à avoir un regen endu à la base, je ne l'invente pas...
Parce que à la base le coût en endurance des styles était plus élevé, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui (même les coûts en endurance des sorts de champion ont été revu à la baisse...), donc touts égaux devant le regen...

Citation :
Le shaman a 3 écoles, le barde en a 5, dont 2 qu'il doit monter s'il veut être en mesure de faire quelque chose de potable. (je ne discuterai pas sur le paladin, j'ai jamais touché à ces bêtes-là)
Moi j'en vois 4 pour le barde, à moins que tu considère utile de monter les 2 armes .

Plus sérieusement, je ne parle pas de nerfer les autres regen, mais je dis seulement que 95% de bardes et des paladins ont au moins le regen 4 car se trouvant dans des lignes de spé qui définissent la nature même de ces classes, et donc montés en priorité, alors que les 3 lignes de spé chaman sont viables, donnant au final un moins grande proportion de regen 4+.

Sinon, je le redis, la solution acceptable serais le chant. Et puis ça éviterais que les tanks de mon groupe rushent jusqu'à l'horizon pendant que je cours en rond avec 3 tanks aux fesses
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Commentaire global : j'attend de voir le patch Mid Love pour comparer tout ca avec ce que recoivent alb et hib via les derniers patchs US.
Je trouve pas qu'il soit si "love" ce patch. C'est plutôt un débugg même s'il y a des ajouts sympa. Enfin quand on compare son contenu avec celui d'alb.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Je trouve pas qu'il soit si "love" ce patch. C'est plutôt un débugg même s'il y a des ajouts sympa. Enfin quand on compare son contenu avec celui d'alb.
Comme je dis, j'attend de voir les trois "love patch" pour juger si l'un est plus ou moins "love" que les autres
Citation :
Provient du message de Mort Subite
nop je vois pas de probleme, d'une parce que le chami n'est pas le seul à buffer donc les buffs de base pourront etre donné par le healer, de deux je vois pas ce que ferait un chami/healer/magos etc avec un regen endu.
fuir.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Je trouve pas qu'il soit si "love" ce patch. C'est plutôt un débugg même s'il y a des ajouts sympa. Enfin quand on compare son contenu avec celui d'alb.
ben perso ce que j'aimerais connaitre, c'est le taux de bonus que les vw vont avoir sur l'arme ( bonus 2M mid ou hib? )

Citation :
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
fuir.
fuir? si Thor t'entendait...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben perso ce que j'aimerais connaitre, c'est le taux de bonus que les vw vont avoir sur l'arme ( bonus 2M mid ou hib? )
A mon avis, la note laisse plutôt entendre que c'est la table de dégâts du WV qui va être relevée, pas que l'arme va obtenir les bonus d'un 2H...
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
j'aurais préféré un chant pulsant, comme ceux du palouf
Oula pas sur ça .. regen endu en chant ça veut dire macro "/Y REGEN ENDU !! ;O" en macro 1 ^^

Sinon apart ça >>> costumes RP
Citation :
Provient du message de Arkhen
A mon avis, la note laisse plutôt entendre que c'est la table de dégâts du WV qui va être relevée, pas que l'arme va obtenir les bonus d'un 2H...
reste à savoir dans quelle proportion
Rien pour le theu terre ?

Ha non c est vrai les hib ont tellement besoin d ameliorations. :baille:

Moi ce que je retiens de ce premice de patch c est que Mythic prefere se concentrer sur l amelioration du second pbae chez hib que de donner enfin quelques sorts "marrants" au seul PBT d albion ...
Citation :
Provient du message de shindara
Rien pour le theu terre ?

Ha non c est vrai les hib ont tellement besoin d ameliorations. :baille:

Moi ce que je retiens de ce premice de patch c est que Mythic prefere se concentrer sur l amelioration du second pbae chez hib que de donner enfin quelques sorts "marrants" au seul PBT d albion ...
ben reroll hib

sérieusement le up d'alb de la 1.60 a vu la plupart des projets non appliqués, tout ce qui est dans la version 1.62a ne sera pas forcément retenu, et ce n'est pas la fin de la 1.62
Il est normal que la reg endu des chaman soit nerfé car elle est actuellement trop supérieur à celle des autres royaumes.
Néanmoins le fait que se soit un buff a lancer sur chaque personne devrait être changer car la reg endu est relativement importante en rvr et cela pénalisera beaucoup les mids à cause de la limite des 20 buff.
En faire un chant serait trop puissant par rapport a hib car il faudrait un chant in-interompable : la reg endu est un des rare moyen de se défendre d'un chaman non abyssal hormis les roots (sinon il y a ichor mais a 14 et vu que si l'on te tape avant elle refuse parfois de se lancer on va la négliger) et les chaman abyssal possède seulement un instant pbae maladie et des root de zone alors que le barde a la speed des mez(incomparable a un root dans la majorité des cas) et des instants.
La solution serait peut être des buffs de groupe comme les reg endu 4 et 5 actuellement sur mid car cela permettrait d'éviter le problème de la limite des 20 buffs tout en lui imposant néanmoins une contrainte(un coût important en concentration serait nécessaire pour ces buff mais pas trop énorme non plus).
quand mon faucheur a lu les améliorations, il etait assez content .)

quand l'empathe a lu les "améliorations", il a foncé charmer un sangui et est revenu en gueulant Sur quel ingé de Mythic, ayant pondu ces trucs, je le lache ???


j'ai plus qu'à croiser les doigts pour les autres révisions de la 1.62 ...
Citation :
Valewalker Changes

- The Valewalker base melee ability has been increased. Valewalkers will now do more damage every time they hit a target with a melee weapon.

- Changed combat style Damaging Grasp to be a rear positional style to make it easier to use. Previously it was in a chain.

- Changed combat style Stunning Blade to have a to-hit bonus.

- Changed Valewalker Close Path line to a shout with a 20 second recast timer.

- Added Mystic Crystal Lore, Raging Power, Wild Power, and Wild Arcana to the Valewalker RA list.


Enfin le Faucheur fera des dégâts 2h.
Le snare qui passe en instant + un style de dos (qui normalement snare mais qui stun en fait, je sais pas ce qu'il fera au final) miam.
Par contre rien de corrigé encore au niveau de l'add damage provoqué par le premier style de la chaine sur esquive.
Pas d'amélioration au niveau des self buffs
Mais c'est déjà pas mal tout ça

Et un réel H.o.t. pour mon empathe lune, super
pour ceux qui pleurent pour le regen endu du shamy, il est malgré tout facilement explicable


d'un coté on a le barde qui doit switcher d'instruement, et peut être interrompu

d'un autre côté on en a un qui a plusieurs chant et qui doit aussi switcher ... mais c'est en insta ...

le mettre juste en chant sur le shamy donnerait toujours un gros avantage a midgard pour le regen endu, car le shamy n'a que ce chant là a proposer , donc en gros il sera toujours actif sans compromis

je ne trouve pas ça spécialement idiot ( note que je préfèrerais que ce soit comme avant, donc pas de regen endu pour mid et alb , et si regen endu, qu'ils soit mis sur le mene en instrument aussi, et pour mid, bah je sais pas )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euh petit HS, Kannon la faux sur ton avatar, ce serait pas celle de Galadoria par hasard?
Non Tur Suil celle là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés