Styles Flex , le dilemme...

Répondre
Partager Rechercher
Voala, mon petit fléau est enfin niveau 40, les armes flexibles c'est sympa et tout, c vrai.

Mais je suis terriblement déçu par l'aspect esthétiques (ben oui koi ça compte aussi) des anims de styles flexibles, c ridicule. On va me dire que "ça va etre corrigé " , ok mais la note de 1.60 ne dit pas un mot la dessus...

Idem soit dit en passant des armes laser, elle n'existent pas a ma connaissance en flexibles, et j'ai peur que la 1.60 n'y change rien.

C'est donc avec deception que je me penche vers le choix suivant :

Utiliser mon respec 40 pour " virer tranchant " ou PAS.

La question que je vous pose, ô chers habitants de JOL, le tranchant est il viable pour un fléau ? pourrais-je profiter de l'expérience de personnes ayant testées ces deux possiblilitées ?

merci d'avance.
Je pense que si tu est fléau c'est pour utiliser les armes Flexibles attend la 1.60 voir si tu n'aime vraiment pas et respec a ce moment mais je pense que tu fais une erreur
Il n'est pas necessaire de monter tranchant a 50 je crois, ce qui me premettrais contrairement au flex de monter la competence bouclier un peu plus haut (42 ??), c surtout pour ça que je souhaiterais avoir l'avis de gens ayant deja test.

Sinon, ben la 1.60 ne dis rien a propos des bug de styles flex, sont-ce vraiment des bugs ?
tout simplement parce que le bug est local Euro
les américains ne l'ont pas eu, et Mythic tarde pour envoyer des fichiers correctifs (dixit la FAQ) en espérant que l'installation de la 1.60 debugg tout cela
Voila deux petits conseils avant le patch

Le premier concerne le bug : il te suffit de jouer sur daoc en attendant et tu verras et entendras le claquement de ton fouet.

Le deuxieme est sur l'efficacité des styles flex : les enchainements apres block ou parade sont tres puissants en pvm et le style que tu auras au lvl 50 est le plus puissant du jeu en rvr.

A toi de voir mais faut pas se fier aux apparences.

PS : j'attend aussi avec impatience que nos styles fonctionnent sur SI.
__________________
Scandy - Reaver 5lx
Barbandy - MdA
Khandy - Clerc
C'est 2 styles de play différents
Si tu te spec en flex tu auras un template 50 tourments 50 flex le reste en bouc
Tu seras un gros dmg dealer mais tu seras moins défensif et ton stun bouc sera moins facil a placer

En tranchant tu seras plutot 50 tourments 39 tranchant 42 bouc le reste en parade
Le style 39 est un excellent syle. Tu auras le stun bouc 42
Tu feras moins de dgts que flex mais tu seras peut etre plus "flexible" () et plus efficace en moyenne (en moyenne hein en spec felx tu pourras faire des enchainements hallucinants mais a mon avis moins constant qu'un bouc/tranchant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés