[Broc] [Souvenirs] - Un mauvais repas bientot oublié

Répondre
Partager Rechercher
Bof ... c'est sur que ca fera du bien au jeu quand ce bug sera corrige (you try to taunt Alakhnor to attack you), mais de la a dire que ca remontera le niveau de JoL :/ ... serieusement j'en doute : les aigris trouveront toujours un moyen de cracher sur les autres, et on sera reparti. Je leur donne 3 jours, a ce sujet (et je sens que ... mmmmh ... le bonedancer sera remis en question ^^ )
Mouais, moi jpense qu'on va encore choper une indigestion de champi un petit moment encore.
D'habitude Goa donne toujours le planning d'une journée de patch...

La que dalle, nada, ils ont meme pas précisé le jour.
J'espere que je me trompe. (nideuh quest SI)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Bof ... c'est sur que ca fera du bien au jeu quand ce bug sera corrige (you try to taunt Alakhnor to attack you)
Faut pas dire bug, dit truc comme moi, c'est plus commode et moins risqué
Sinon bidule ou trucmuche c'est bien aussi.

Curieusement, même le très officiel "anomalie" reste très critiqué.
Erreur de gameplay, tout simplement. rien d'autre en fait...
Moi je suis mdr qu'il ai fallu attendre les Champi et autres Necro pour qu'on nous débarrasse enfin de ce [`^#@\ de Zélote de m****
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Erreur de gameplay, tout simplement. rien d'autre en fait...
Moi je suis mdr qu'il ai fallu attendre les Champi et autres Necro pour qu'on nous débarrasse enfin de ce [`^#@\ de Zélote de m****
C'est pas le zélote, c'est le compagnon. Le zélote est buggé (il va être débuggé en 1.62).

D'ailleurs, faut pas jurer comme ça, c'est pas beau, et en plus, Mythic a prévenu que ça ne marcherait peut-être pas tout à fait comme escompté.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
mais non vous recommencerez à pleurer sur les eld moon
Allez allez stop mauvaise foi

Les moon ne sont plus un pb insurmontable depuis lgtps
En quoi est-ce nouveau que les eld spé moon pbaoe ???

Oui hibernia est le seul des trois royaumes disposant de deux classes pbaoe et non d'une seule. Mais bon, c'est le royaume de la magie, y'a une certaine logique et le pbaoe n'a rien d'une anomalie du jeu.

Je vois pas pq je dirais quoique ce soit sur les pbaoe, hiberniens ou autre.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
mais non vous recommencerez à pleurer sur les eld moon
Ben oui , il faut bien quelque chose à se mettre sous la dent
Bin c'est simple : j'aurais pique une bonne gueulante IRL, et j'aurais critique comme je critique actuellement ... mais note que ma remarque ne s'adresse pas a ceux qui critiquent les champignons tant que ca reste legitime (et que ca derive pas en "Ubernia vous etes tous des abrutis"), ma remarque s'adresse uniquement a ceux qui, mois apres mois, patchs apres patchs, trouvent toujours une bonne raison pour critiquer tel ou tel royaume
Citation :
Je vois pas pq je dirais quoique ce soit sur les pbaoe, hiberniens ou autre
fait un flashback de 2 ou 3 mois dans JoL, tu verra tout ce qui as été dit sur les moon, , puis comme les animistes sont nerf en 1.60 ca pleurera sur autre chose ainsi va la vie.

ps : certaine voie animiste sont toujours "buguée" je crois en 1.60 y'en a qui vont tomber de haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés