[nanar] Mortal combat 2

Répondre
Partager Rechercher
franchement le 1 était passable mais le deux, j'ai l'impression de voir un condensé d'hercule, de xena, de power rangers le tout mitonné par une costumière dérangée...

je l'ai vu et ai bien ri
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
et le fameux debardeur blanc qui s'auto nettoie entre les scènes...
Là j'émets un léger rajout, ce n'est pas n'importe quel débardeur : C'est un débardeur AMERICAIN ....Ben oui sinon il serait pas autonettoyant
J'avais adoré le 1. Scénario nul, acteurs minables (mais Sonya quelle paire de ) mais musique extraordinaire et combats bien délirants (sauf contre cette merdasse de Goro, costumes + images de synthese c'est mauvais pour la baston).

Le 2, ahem, a l'époque j'étais allé le voir au cinéma. C'est ce jour là que j'ai compris que j'avais passé l'age. Dialogues minables, Cage qui meurt dès le début (merde mon perso préféré) 2 acteurs qui changent, Jax super pourris. Lambert qui disparait (je l'aime bien moi le petit christophe. surtout quand il rigole).
Seul moment dans mon souvenir sympa : le combat final et sans doute 2-3 autres combat (j'adore les films de combat ).

Je l'ai enregistré, je le regarde par bribes.
Citation :
Provient du message de cygnus
Lambert qui disparait (je l'aime bien moi le petit christophe. surtout quand il rigole).
Tu veux dire quand il pousse son célèbre grognement/rire qui semble pas du tout coller au doublage ?
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés