[Mythic] 1.62 Begins

Répondre
Partager Rechercher
Qui prend rééllement Mythic au sérieux quand ils affirment ne pas pouvoir pour d'obscures raisons de lag contrôler la portée des buffs ?
La réalité est que les buffbots rapportent du fric à Mythic, et que tant que le fric généré par ces bots sera supérieur au fric perdu par les joueurs ayant marre des bots, Mythic ne fera RIEN pour les empêcher, bien au contraire.
Pour le regen endu, je veux bien qu'il soit basé sur la concentration SI le regen 4 et 5 de groupe coûte 1 seul point de conc et non 8. Sinon c'est une aberration, les chamans qui ont monté buf a 32+ en grande partie pour la ligne de regen endu vont être dégoûtés, et ils sont nombreux.
Et le chaman est le seul vrai buffer de Midgard, 95% des healers sont spé pacif, 4% sont spé heal, et 1% spé bufs (j'en connais 1 seul).
Citation :
Provient du message de Kifadd
Ca va changer quoi? Pour PL, rien. Pour les duo / xp, rien.
Ce sont des activités qui ne sont pas des confrontations directes avec d'autres joueurs, donc je ne pense pas que ça gène grand monde.

Citation :
Pour les RvR ? Hmm peut-être bien. Y'a encore le end regen 4 et 5... La personne groupe, le shaman le cast, et dégroupe.
Tant que le shaman reste à moins de 1500 unités du groupé ainsi buffé, pas de pb... Dès qu'il s'en éloigne, le buff tombe en panne. Dès que le shaman meurt, tout le monde le perd.
WOOOW trop content la ...

- Reduced cast time of the Ethereal Concussion line to 2.6 seconds; this brings it in line with the Gleam Ray line.

Si je ne me trompe pas le DD Void passe a 2.6s d'incantation au lieu de 3s ... le bonheur, je vais pouvoir farmer des sous encore plus vite. Naaan trop trop de la pure balle de bonheur, la ! Merci Mythic, je vais pouvoir envisager d'acheter une maison version 3 en fait et pas une simple lvl 2. Rooooh trop gentil à vous.

Ceci est du 30eme degrés et j'attends la version finale du patch pour pleurer sur mon vieux eldritch void ou pour sabrer le champagne.

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de Noenga
Pourquoi caster un regen endu sur tous les membres du groupe ??? Certains en ont besoin (les tanks, les utilisateurs de style), d'autres non. C'est au buffer de savoir ce qu'il doit caster, et pas de caster tous ses buffs sur tout le monde...
L'accès au speed 6.
Mid ne va plus l'avoir.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
L'accès au speed 6.
Mid ne va plus l'avoir.
Et ben on ne peut pas tout avoir. Déjà qu'à la base, Hibernia aurait dû être le seul royaume à avoir un regen d'endurance... Qui a une portée limitée, je précise
Citation :
Provient du message de Noenga
Et ben on ne peut pas tout avoir. Déjà qu'à la base, Hibernia aurait dû être le seul royaume à avoir un regen d'endurance... Qui a une portée limitée, je précise
Pour une légende urbaine qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui ...
Par contre sur la portée, j'approuve, c'est quelquechose de nécéssaire et un nerf direct aux buffbots pour assasins.
Citation :
Provient du message de Noenga
Et ben on ne peut pas tout avoir. Déjà qu'à la base, Hibernia aurait dû être le seul royaume à avoir un regen d'endurance... Qui a une portée limitée, je précise
Te rends tu compte de l'avantage du speed 6?
Entre le regen 4 et le 5, a part sur les longs combat (ou avec le 5 même un combat de 10 minute quand on gère on est pas ooe) il y a peu de différence en RvR, sauf le speed 6.
Citation :
Provient du message de Mythe hic
- Reduced cast time of the Ethereal Concussion line to 2.6 seconds; this brings it in line with the Gleam Ray line.
Euh c'est mon dd ça non ? il passe de 3s à 2,6 ou je rêve ?

Peut être que je me trompe mais peut être que je me trompe aussi.
Mais bon laissez moi rêver deux secondes au moins me gachez pas mon plaisir.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Te rends tu compte de l'avantage du speed 6?
Il y a 1 groupe sur 100 qui utilise le "speed 6". Il faut un regen endu 5, et hormis les buffbots très peu l'ont. Et il faut penser à sprinter le moment venu. Il a dû m'arriver 3 4 fois de me déplacer à speed 6, pas plus.
De toutes façons, même si le chaman doit buffer en endu que 4 persos (et il y a généralement plus de 4 tanks dans un groupe mid), ça lui posera des problémes de concentration.
Citation :
Shaman Changes

- Changed the Minor Earth Invigoration line (fatigue regeneration buff) to be realm targeted concentration buff. If the target of this buff moves more than 1500 world units away from the caster, it will stop affecting the target until he moves back within this range. As with all concentration buffs, if the caster is killed all the buffs he is supporting will drop.
Wéééé, et un nerf a la hache made in Mythic!
Donc, les defauts du regen endu chaman :
-il faut se spe buff pour en avoir un potable, avec 3 lignes a monter et 1*level points de spe;
-il bouffe de la concentration au chaman;
-il faut le caster sur les membres du groupes(t'es mort puis rez, tu l'as pas!);
Avantages :
-1500 de portee au lieu de 1000...
Pour ma part, un resumé d'un ajustement intelligent du buf endu que j'aimerais voir :
- Suppression pure et simple du regen 5, le perma sprint avec juste un buf n'a pas lieu d'être.
- Portée de 2000 pour que le buf soit actif
- Le buf part quand le chaman meurt

Ca changerait déjà considérablement la donne sans tuer un type de chaman très répandu, et accesoirement ça ennuierait bien les buffbots.
Citation :
Provient du message de Braknar
Wéééé, et un nerf a la hache made in Mythic!
Donc, les defauts du regen endu chaman :
-il faut se spe buff pour en avoir un potable, avec 3 lignes a monter et 1*level points de spe;
-il bouffe de la concentration au chaman;
-il faut le caster sur les membres du groupes(t'es mort puis rez, tu l'as pas!);
Avantages :
-1500 de portee au lieu de 1000...
ben vi c'est super

si mythic laisse comme ça et rajoute un pti nerf
de LA en plus

vnboard s'ecroule
Citation :
Provient du message de Dawma
Pour ma part, un resumé d'un ajustement intelligent du buf endu que j'aimerais voir :
- Suppression pure et simple du regen 5, le perma sprint avec juste un buf n'a pas lieu d'être.
- Portée de 2000 pour que le buf soit actif
- Le buf part quand le chaman meurt
et augmentation de la conc non ?
on a pas 3 perso ovate chez nous les buff ça pousse pas sur les arbres
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
et augmentation de la conc non ?
on a pas 3 perso ovate chez nous les buff ça pousse pas sur les arbres
Si on laisse le regen hors concentration, non. Il est normal que hib "royaume de la magie" ait plus de facilités que mid à ce niveau. Combien de groupes hib en comparaison ont 5 tanks fréquemment ? Je ne suis pas pour 3 royaumes photocopiés.
Avoir un chaman et un healer dans le groupe est suffisant pour buffer de maniére correcte un groupe sans augmentation de conc.
Citation :
- Suppression pure et simple du regen 5, le perma sprint avec juste un buf n'a pas lieu d'être.
Demandes aux bardes et paloufs si ca existe pas sans le chaman.
De toute facon, les chamans avec regen endu 5 non buff bot sont vraiment rares(au contraire des bardes/paloufs dans ce cas).
Citation :
Provient du message de ZeuYen
WOOOW trop content la ...

- Reduced cast time of the Ethereal Concussion line to 2.6 seconds; this brings it in line with the Gleam Ray line.

Si je ne me trompe pas le DD Void passe a 2.6s d'incantation au lieu de 3s ... le bonheur, je vais pouvoir farmer des sous encore plus vite. Naaan trop trop de la pure balle de bonheur, la ! Merci Mythic, je vais pouvoir envisager d'acheter une maison version 3 en fait et pas une simple lvl 2. Rooooh trop gentil à vous.

Ceci est du 30eme degrés et j'attends la version finale du patch pour pleurer sur mon vieux eldritch void ou pour sabrer le champagne.

Zeu Yen X
Et on gagne aussi 2 debuff. Le moon a enfin un snare sur son ae dd et le pbae qui passe à 2.5 sec. Le light est à la traîne là, rien à part l'ae qui/dex.

Bref, vivement le debug des bolts !

Autre modif attrayante : negative maelstrom qui prend un debuff froid. Ca donne un peu plus envie de la prendre (NM+ae dd ça peut faire mal ).


Aussi un bon début de debug des pets, en particulier l'allié et le zealot.

Pour l'empathe, la modif sur la confusion (ça va sûrement inciter à choisir empathie). Sinon, un HoT à la place d'un regen vie, top.





Ca aussi, j'adore :

- You may now delve items in your vault to see additional information about them.

Un premier wagon de modif pour l'animist.

Et le top du top (pour ceux qui n'ont pas vu) : un snare shout + un style de dos pour le vw !



Pour le buff shaman, je trouve la modif intelligente en fait. Ca ne favorise pas les buff bots et ça ne force pas les shamans à se trouver proches du combat (la portée est inférieure aux heals mais correspond à celle des dot et est supérieure à celle du barde ou du paladin).
Citation :
Provient du message de Noenga
Et ben on ne peut pas tout avoir. Déjà qu'à la base, Hibernia aurait dû être le seul royaume à avoir un regen d'endurance... Qui a une portée limitée, je précise
Et pourquoi serais-ce le seul ? Quoique certains en disent, les styles hib prennent autant d'endurance que les styles des autres royaumes.

De plus, quelle est la proportion de regen 4 voire 5 chez les bardes et les paladins ? Et chez les chaman ? Pourquoi ? Ben tout simplement parce que 1 point de spé / lvl pour le chaman contre 1.5 pour le barde et 2 pts chez le paladin, ce qui est normal, mais qui permet d'avoir a coup sur un regen élevé sur Alb et Hib contrairement à Mid.

En tant que chaman, je préfèrerais largement un chant qu'un buff avec concentration, car si je ne peux même plus mettre mes doubles buffs + acuité sur ceux qui en ont besoin, quel est l'intérêt d'avoir mis autant de points dans cette spé...

M'enfin bon, c'est que la version A. Qui vivra verra
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pour le buff shaman, je trouve la modif intelligente en fait. Ca ne favorise pas les buff bots et ça ne force pas les shamans à se trouver proches du combat (la portée est inférieure aux heals mais correspond à celle des dot et est supérieure à celle du barde ou du paladin).
au contraire les mid on deja trouver
il vont multiplier les buff bot au tp
pour conserver leur nombre de buff normaux
enfin les multiplier en fait ;o)
et le shamy du groupe pourra garder de la conc
pour l'endu

la reaction est tres bete
mais je parie que ça vas multiplier les buff bot
Commentaire global : j'attend de voir le patch Mid Love pour comparer tout ca avec ce que recoivent alb et hib via les derniers patchs US.

Commentaire sur l'endu chamy : soit mais j'espère voir la même chose arriver au buff de haste du druide, toujours dans une vision "nerf buffbot".
Citation :
Provient du message de salom
300 le heal max sa dois etre ce que j'ai vue chez un chaman^^ !!
Groupe moi si on est sur le même serveur (bro) ! Je heal jusqu'à 980 pv en critique (guérison sauvage pawa) quand j'ai la forme , mais bon 43 +14 en reconstit, tout se paye hein .
Sinon je suis bien d'accord avec toi et j'attends aussi impatiemment une revalorisation de la ligne de soins du shaman.

Pour cette regen endu en buff, je suis bien d'accord avec la plupart des gens ayants poster :

- limite de porté, d'ac (quoique 1500, c'est un peu court amha)

- part quand je meurs, ok

- par contre le coup du buff qui coûte de la concentration ... pffff

Les jeteur de sort sont bien content de l'avoir pour pouvoir sprinter un p'tit coup de temps en temps, ya pas que pour les tanks que c'est utile (pas comme la regen mana qui, elle, n'est utile qu'au jeteurs de sort)

On a que 20 buffs max, 2 double/personnes plus 8 regen endu = 24 (pour un groupe full et sans compter les buff d'acuités). Bah c'est sur, va falloir faire des choix (à moins qu'il n'y ai qu'un coût réduit et global pour la version "de groupe" de la regen).

Mais ce qui me gave le plus c'est qu'a chaque fois que nos guerriers voudront poursuivre un peu nos ennemis pendant qu'on rez les morts, il faudra ensuite les rebuffer à chaque fois, LA GALERE ! Déjà que refaire tous mes buffs temporaire toute les 10 minutes (bientôt 15 et sans compter les morts à rebuffer) me saoule, mais là ... ça va être, toute les 5 secondes : "endu !, ENDU BORDEL !, plzz endu plzzz, stp remet endu ... etc ..."

Sans compter que ça nerf les attitude un peu bourrine ("je te poursuivrai jusqu'à que tu crève ! Arf a plus endu ! Retour vers ce xxx de chaman qui préfère rez plutôt que de suivre ses bourrins"), enfin ça c'est p-e pas un mal, je suis souvent sans protection pendant que je rez .

Bref, le mettre en chant serai p-e pas si mal, ou juste limité sa portée (bien que ça changerai rien pour mes deux avant derniers paragraphes).
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
au contraire les mid on deja trouver
il vont multiplier les buff bot au tp
pour conserver leur nombre de buff normaux
enfin les multiplier en fait ;o)
et le shamy du groupe pourra garder de la conc
pour l'endu

la reaction est tres bete
mais je parie que ça vas multiplier les buff bot
Je n'y crois pas trop. Parce que les buffs bots ça va pour les fufus qui releasent mais sinon, ça a une utilité limitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés