[Broc] Un miracle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashley
Han ! Le screen est faux Glad ! On voit lors du deuxieme /who emain,il y a quelqu'un d'autre,d'apres moi ce serait Unnamed<Elyzeum> niveau 50 Pretre d'arawn à Emain Macha

Tricher c'est mal hou !

Remarque le premier est vrai donc ca va
Diantre, tu m'as eu, mais remarque il est pas reste longtemps, le temps que j'arrive sur crauchon pour me suicide, il est mort par un assassin
Citation :
Provient du message de came
dsl je vois pas ce qu'il y a de mal a aller a emain, c'est pas parce qu'il existe une minorite qui en dise du mal que c'est le cas, dep lus y a surement pas plus de farmer a emain qu'ailleur, sauf qu'emain permet de ne pas t'endormir sur ton clavier en attendant du monde:baille:
Je suis bien d'accord avec toi, sauf qu'il y a des situations ou quand on voit du monde sur emain alors que des forts sont pris dans notre realm, c'est la ou je me pose des questions, c'est tout
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Je suis bien d'accord avec toi, sauf qu'il y a des situations ou quand on voit du monde sur emain alors que des forts sont pris dans notre realm, c'est la ou je me pose des questions, c'est tout
on est d'accord pour ce point, sans prob
Citation :
Yep, je me demande si je vais pas faire des démonstrations devant les TP des ZF
Tsss tu me les faisais gratuitement à moi les démonstrations

Combien de fois tu as pu miss des Pa avec cette arme à Mga

Fait plaisir de revoir Yshen, même en double
Citation :
Provient du message de Loup Noir
En tous cas si je t'y reprend à terroriser des Loups Blancs (en bas à droite), tu vas avoir affaire à moi
Ouai /duel challenge même pas peur

Citation :
Tsss tu me les faisais gratuitement à moi les démonstrations

Combien de fois tu as pu miss des Pa avec cette arme à Mga

Fait plaisir de revoir Yshen, même en double
heu c'est ma 3 eme arme, je l'a sort que très rarement vu que pour le moment elle me sert qu'a rafraichir le dot. Parce qu'en général, le DOt me sert a finir ma victime après ma mort

Puis le Miss des PA, lvl 45 ca aide pas, même avec ma 99 % Qua
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés