Recrutement intensif !

Répondre
Partager Rechercher
Morgane's touch ???
comme The Jacky Touch
qui parlait de goût ?

Et nan Mol je ne suis pas si optimiste, mais par contre, je me renforce sur ma position: ces gens là sont jaloux...

[edit : je précise pour Helumyc que le site vers lequel je viens de mettre un lien, ne doit absolument pas être pris pour exemple !]
Sinaal: je vois pas en koi je serais jalouse ? si je voulais un perso lamer je peux m'en monter un ! donc rien a voir avec la jalousie
Juste un leger az le bol des cons mais en meme temps j'ai le meme IRL donc bon rien de surprenant !
Apres on me demandes pourquoi je joues pas en groupe ....

Morgane Gm isolement !
Citation :
Provient du message de Morgane
Apres on me demandes pourquoi je joues pas en groupe ....

Morgane Gm isolement !
après ça j'ai qu'une seule question : pourquoi tu joues sur un mmorpg ?
nan, au debut elle croyait que c'etait un morphing pour corriger ses photos d'identité, pis elle s'est sentit bien, je supopose...

nb : moi cé pareil, je solote paske je hais les gens ( et non l'inverse comme on pourrait le croire )
Temps
Que pensez vous du temps qu'il fait en ce moment ? Et que pensez vous des Saintes glaces ?



Mais oui Baron Seb, on va te laisser ton sujet tout propre

Seb 2 Question pour toi

Premiere combien de war guilde active tu a

Deuxieme: si tu veux recruter du monde qui connaisse le pvp a uo va sur les épée ici tu trouve seulement des bricoleur qui dise n'importe quoi j'espère que tu te sen pas trop viser Tat :d


Pou finir je joindrai bien ta guild mais -Tout membre devra porter une armure de colorie Noire à part : le
Guildemaster et les Commandeurs... j'aime pas ste loi la ,j'aime bien ma ice robe désoler
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Bon Seb étant quelque peux occuper je répondrai a toute les questions a sa place ...

Je suit désoler mais la guilde des L-C est avent tout Rp et non PvP. Donc a tout les bourrins de service qui ne veule pas se prendre la tète ou juste scalper quelque mec , sont priée de ne pas venir mettre le bazar dans sa guilde .
*arrive avec sa hache de bourrin brutoresque démolisateur sans cervelle*

Meurg! [ca veut dire salut en américain et en brute épaisse] gnieurg? [je signe ou?] ahahaha [ahahaha] vait'pexé nozadversaire [un mélange de fellucien pvper à tendance SL et de grand stratege préhistorique incompréhensible] Gné!?ouksékougésign!? [je signe où pour rentré dans cette gentillle et douce guild rempli de gens gentil et doux avec qui je vais faire du rp]

gnerg kisraconte l'ot' traduct'er? *éclate la tete au traducteur à violents coups de hache* [j'espere que je vous serez d'un grand secours par mes actes *sourit et s'incline devant seb*]

note du traducteur franco-bourrin: il semble amical et se controle parfaitement
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
*arrive avec sa hache de bourrin brutoresque démolisateur sans cervelle*

Meurg! [ca veut dire salut en américain et en brute épaisse] gnieurg? [je signe ou?] ahahaha [ahahaha] vait'pexé nozadversaire [un mélange de fellucien pvper à tendance SL et de grand stratege préhistorique incompréhensible] Gné!?ouksékougésign!? [je signe où pour rentré dans cette gentillle et douce guild rempli de gens gentil et doux avec qui je vais faire du rp]

gnerg kisraconte l'ot' traduct'er? *éclate la tete au traducteur à violents coups de hache* [j'espere que je vous serez d'un grand secours par mes actes *sourit et s'incline devant seb*]

note du traducteur franco-bourrin: il semble amical et se controle parfaitement
Si tu pouvais faire la traduction des posts de ton frangin en même temps ca serait bien utile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés