Question buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais quelle etait la classe la plus efficace en matiere de buff sur albio , en effet je compte monter un eclaireur mais vu la difficulte de cette classe a xper je monterais en parallele un perso de soutien sur un autre account .


J'ais entendu dire que les clerics etaient chouettes mais aussi que la durée de leur buff cesserait bientot d'etre infinie pour caper a 10 minutes ce qui n'est pas enorme donc :

HELP


A++ Body
Petit lvl c'est mieux l'add dam, l'aura d'epine ou le buff de hate du Theu

Mais bon apres les buff du clerc prennent le dessus quand meme

Mais avoir les deux c'est encore mieux

Ah au fait si tu a assez de pc monte un necro pour avoir l'absorb de mélee aussi
Je profite pour répondre avant les 253 messages de "ouin-ouin les buff bots c'est mal" qui vont suivre, pour dire que le meilleur buff bot sur Albion c'est le Clerc spé buff.

Les buffs de stat des Clercs sont permanents (enfin jusqu'à la mort du buffé hein ?), par contre les buffs de résistance ont effectivement une durée limitée.

Citation :
Provient du message de Videl
Je preferes 100 fois un add damage que les buffs d'un clerc moi
Les add dmg ont une influence ridicule sur les archers
J'ai un archer, certes très bas lvl (12), mais l'add damage me permet de tuer des mobs oranges, ce que ne me permet pas les buffs d'un clerc. Mais je parle a bas lvl bien sur, je ne sais pas ce qu'il en est des lvl suivants.
Citation :
Provient du message de Videl
Je preferes 100 fois un add damage que les buffs d'un clerc moi


ton archer doit etre très bas lvl les add sur un tir a l'arc c pas grand chose a coté du plus que te donne les buffs dex et dex/viva sans compter les buffs en constits qui boostent les PdV

à mon avis le clerc est bien plus profitable en tant que buffbot

les buffs de clerc à durée de 10 min là j'ai un gros doute si tu as des sources j'aimerai bien voir franchement mythic tuer les buffbot, apres les avoir facilité avec la 1.60-->buffbot sur le meme pc et 1.61-->sort de buff de haut nivo cad ceux des clercs spe buffs (ie quasi que les buffbot la spé étant pas passionnante à jouer) plus efficaces. perso jy crois pas trop
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
J'imagine a peine le clerc normal obligé de relancer 20 buffs toutes les 10 minutes .

Perso je prefere les buffs clercs qu'un add-damage, car avec les buffs, tu esquive bcp + les coups add-damagés .

Ce qui serait pas mal pour tuer les buffbots, c'est la création d'un sort d'entretien de buffs pulsant toutes les 30 secondes, genre si pendant 10 minutes qqun de buffé par le clerc n'est pas à - de 2000 de la source, hop a pu buff .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: Question buffbot
Citation :
Provient du message de body
J'ais entendu dire que les clerics etaient chouettes mais aussi que la durée de leur buff cesserait bientot d'etre infinie pour caper a 10 minutes ce qui n'est pas enorme
Je sais pas où tu as entendu ce genre d'info foireuse, mais je peux te dire qu'il n'a jamais été question de réduire la durée des buffs de concentration à 10 minutes.
Citation :
Ce qui serait pas mal pour tuer les buffbots, c'est la création d'un sort d'entretien de buffs pulsant toutes les 30 secondes, genre si pendant 10 minutes qqun de buffé par le clerc n'est pas à - de 2000 de la source, hop a pu buff .
Bonne idée, envoie la à Mythic
Le moine ne peut pas jeter le sort de buff de Dex/Viva sur un autre perso. Or, le buff Dex/Viva c'est LE buff qu'il faut aux archers.

Quand au pull, à priori un archer ça se débrouille pas trop mal de ce coté là

Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ce qui serait pas mal pour tuer les buffbots, c'est la création d'un sort d'entretien de buffs pulsant toutes les 30 secondes, genre si pendant 10 minutes qqun de buffé par le clerc n'est pas à - de 2000 de la source, hop a pu buff .
Oui c'est sûr, enfin Mythic ils ne sont pas débiles non plus, jamais ils ne feront ça, vu que tuer les buffbots ça va faire disapraître un paquet de comptes, donc plein de $$$.

Dans mon cas, faut bien comprendre qu'un Eclaireur pas buffé c'est une grosse merde, alors je ne vais pas payer 24€/mois pour un personnage merdique non plus hein

D'ailleurs, Mythic a bien compris ça puisque dans une mise à jour à venir la puisance des buffs de Clercs sera augmentée (ça devait être fait en 1.61 mais ça a été reporté).
archer buff boté ça fai du orange en boucle, enfin fo quelques potions de rege endu.

Les pauvre mobs remontent vers toi mais tu tape tellement fort et vite que jamais ils arrivent.

En plus au cac il tape trés trés fort enfin c les buffs

Donc bon un archer fo qu'il groupe ou qu'il buff bot.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ce qui serait pas mal pour tuer les buffbots, c'est la création d'un sort d'entretien de buffs pulsant toutes les 30 secondes, genre si pendant 10 minutes qqun de buffé par le clerc n'est pas à - de 2000 de la source, hop a pu buff .
Comme l'a dit Loup mythicz ne fera jamais rien contre les buffbots ça équivaudrait à un employé qui demande une diminution de salaire à son parton

sinon cette idée a été proposée il y a un bout de temps à mythicz (buff de clerc avec une portée max, un truc dans le genre) ils ont dit que ça augmenterait le lag ce qui ne me parait pas absurde maintenant est ce que le changement serait significatif ou est ce une excuse bidon je n'en ai aucune idée et de toutes façons le résultat est le même l'idée a été refusée
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
archer buff boté ça fai du orange en boucle, enfin fo quelques potions de rege endu.

Les pauvre mobs remontent vers toi mais tu tape tellement fort et vite que jamais ils arrivent.

En plus au cac il tape trés trés fort enfin c les buffs
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

....

Traduction : Parlon nous bien de l'eclaireur ? Ne confond tu pas avec le ranger ? Un scoot qui tape fort meme buff o cac ba j'ai pas encore vu .
Merci d'eclairer ma pensée .
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
:Traduction : Parlon nous bien de l'eclaireur ? Ne confond tu pas avec le ranger ? Un scoot qui tape fort meme buff o cac ba j'ai pas encore vu .
Merci d'eclairer ma pensée .
Disons que au corps à corps contre un mob tu peux raisonnablement faire un Placage (bouclier) + 2 flèches, mais bon après ça y'a intérêt que le mob soit quasi-mort...

Par contre en RvR, un Eclaireur contre un Ranger au corps à corps, y'a même pas photo, vu que le Placage+flèches en RvR c'est maintenant devenu quasi-impossible à faire (merci Mythic).

Y'a environ 15 jours, je me suis retrouvé par hasard au corps à corps contre Proctor, bonjour la raclée que je me suis pris
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

....

Traduction : Parlon nous bien de l'eclaireur ? Ne confond tu pas avec le ranger ? Un scoot qui tape fort meme buff o cac ba j'ai pas encore vu .
Merci d'eclairer ma pensée .
non je suis un éclaireur et je confirme avec ma potion de rege endu et mes buffs rouge je solo pépére sans tirer a l'arc du orange, je tape vite et fort.
elle doit parler des sylvaniens de pennine ^^
c'est les seuls oranges qui passent sans probleme...
enfin... un miss et on est obligé de courrir

(en boucle j'y crois pas par contre)




ps: le mage fait des oneshot sur orange, et se solote du rouge...
ps2: pire il y a un thread sur les perso qui se font du violet.... (quand je pense qu'il m'arrive de crever comme un merde sur du jaune.......)
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Citation :
Provient du message de La|ithiel
non je suis un éclaireur et je confirme avec ma potion de rege endu et mes buffs rouge je solo pépére sans tirer a l'arc du orange, je tape vite et fort.

quel mob et quel template ? et tu es lvl combien ?
quel level le clerc buffeur ?

Rouge... m'en suis jamais fait...
sauf du temps on le hit and run marchait encore (toujours sur les sylvaniens...)
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Citation :
vu que le Placage+flèches en RvR c'est maintenant devenu quasi-impossible à faire (merci Mythic).


Ah bon c'est nouveau ca ????

Arf c'est chaud pour le scout alors , comparé au ranger .

A++ Body
Citation :
Provient du message de La|ithiel
non j'ai les buffs rouge le clerc est 50 50 buff

ah je prefere ca ^^ j'avais mal compris

j'appelle pas ca sans pause moi si tu dois pomper des popo d'endu )

sinon même non buffé, tu peux faire quelques petits oranges sur lesquelle tu as de jolis bonus <pense au sylvaniens... à pennines.... vous savez les monts de pennine>






<tente de faire decouvrir la frontiere au archers...>
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Citation :
Provient du message de LeLapin
.... ça équivaudrait à un employé qui demande une diminution de salaire à son parton..

une cop a demander l'année dernierre 30 euro de réduction de salaire , soit 360 euro sur l'année
, resultat 470 euro d'impot en moins cette année

n'a t elle pas gagnée 110 euro ?


ct just une parathese comme koi les choix sont parfois bizard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés