J'ai raté ma teinture !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je suis extremment déçu
Moi qui était un beau-gosse aux cheveux noirs ébènes, bien noir noir, j'ai bêtement tenté une décoloration puis une teinture...

qui a lamentablement foirée et au lieu d'avoir les cheveux orange fluo, je suis ROUX !

Non pas que les roux sont moches, mais sur moi qui ai le teint pâle et des tâches de rousseurs , c'est HORRIBLISIME.

J'ai tenté immédiatement une décoloration , en me disant , qu'à la limite, blond clair, c'est toujours mieux que roux, mais ça a échoué , je suis malheureusement roux ! !

Ainsi ai-je décidé d'avoir dès demain la boule à zéro, je ne pourrais supporter plus cette couleur..

Mais si certains savent comment s'y prendre pour décolorer une teinture et tout simplement pour me réconforter avant la tondeuse, allez y
Citation :
Provient du message de lithrel
je te rassure, les roux ont le teint pale et des taches de rousseurs
C'est justement de là que venait tout mon charme et pourquoi je faisais craquer ces demoiselles, alors que là, ça parait commun et je me sens affreusement moche
Je crois que j'irai au photomaton avant de raser, comme ça, j'aurai un souvenir inoubliable de ma période poil de carotte.

Dès demain, je vous les scan et montre

J'en reviens toujours pas de voir un mec roux quand je regarde ma glace..mes cheveux était si beau si brun..pourquoi j'ai fait ça moi

Je sors le bonnet pour aller discrétos au coiffeur demain à la première heure, en mode Tenchu actived

[Je signale au passage que Orange Fluo est vraiment magnifique, quoique qu'en disent certains..enfin là, c'est pas tellement fluo, plutôt citrouille-carotte ]
Tu n'as plus qu'à te reteindre en brun. Il n'y a pas grand chose a faire de plus...
Courage.
*Xeen qui a testé le vert marécageux suite à une erreur de dosage un beau jour de ces 16 ans, le orange fluo assorti à la 2CV de son petit ami du moment la même année, le bleu qui tient pas sauf si on est blonde platine, le gris qui vieillit et donne un air revêche.. etc...*
Bah ça a dû repousser depuis

Pis d'abord Orange fluo c'est très tendance !!!! Les laisse pas se moquer non mais

Yeuse GMje rate ma coouleur régulièrement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés