Reportage sur TF1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de groiink
les légionnaires, ceux qui s'entrainent à balles réelles
Le GIGN (ou le RAID je sais plus) fait de même. Balles réelles et ça provoque d'ailleurs beaucoup d'accidents (et non incidents) regrettables mais indispensable selon les récits d'un ex-membre ayant fait un livre.
Citation :
Provient du message de Norah
Le GIGN (ou le RAID je sais plus) fait de même. Balles réelles et ça provoque d'ailleurs beaucoup d'accidents (et non incidents) regrettables mais indispensable selon les récits d'un ex-membre ayant fait un livre.
Ils se tirent dessus mutuellement (une cible posée sur leur poitrine) pour parfaire leur self control, et renforcer l'esprit d'équipe, la confiance mutuelle...
Citation :
Provient du message de Xeen
Ils se tirent dessus mutuellement (une cible posée sur leur poitrine) pour parfaire leur self control, et renforcer l'esprit d'équipe, la confiance mutuelle...
Oui, et malheureusement il y a eu des accidents ... mortels.
Citation :
Provient du message de Norah
Oui, et malheureusement il y a eu des accidents ... mortels.
Une arme c'est toujours mortel, il y aura toujours des gens pour croire que c'est beau, viril, et surtout indispensable.
oulalalala y a Sakapuss qui va venir me chercher des noises...
ti' troll où es-tu ?
*va se cacher*
j' suis plus là !
Si le créateur avait pourvu tous les hommes d'un attribut équitable et non contestable, m'est avis que les armes n'auraient jamais vu le jour ...

Espérons que les femmes ne feront pas la connerie de s'y mettre pour compenser leur manque ou excès d'attributs, ces belles, ces intelligentes créatures
Citation :
Provient du message de KINDER
Espérons que les femmes ne feront pas la connerie de s'y mettre pour compenser leur manque ou excès d'attributs, ces belles, ces intelligentes créatures
Fayot !
On peut te rétorquer par contre Xeen que tout objet est une arme potentiele, et que la seule chose qui différencie une arme d'un autre objet est que l'arme a pour but de blesser (ou tuer).
Mais si qelqu'un utilise un objet pour tuer, le but de depart de l'objet ne change rien.

D'ailleurs les voitures font beaucoup plus de morts en france que les armes (blanches ou à feu).

Et je précise que je ne suis pas fervent d'armes et autres engins.
Oui Zounours, je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs c'est pour cela que je ne veux pas (entre autre) passer mon permis.
Citation :
Provient du message de Xeen
Une arme c'est toujours mortel, il y aura toujours des gens pour croire que c'est beau, viril, et surtout indispensable.
j' suis plus là !
ouesh c est beau... surtout dans un film de john woo



enfin sinon : vive la légion !
Citation :
Provient du message de Xeen
Oui Zounours, je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs c'est pour cela que je ne veux pas (entre autre) passer mon permis.
PTDR !!!!!!!!!!!

Sérieusement, j'ai explosé de rire ! Merci !

Zoun, t'as tué, je suis sure que tu savais qu'au moins une femme allait répondre ça, et évidement, c'est la meilleure qui le fait

Xeen, t'es un monstre, un ptit monstre, un ptit monstre très très dangereux !
Je n'ai pas vu le reportage cette fois-ci mais j'en avais déjà vu un auparavant, et la chose qui m'avait frappé est le fait que pour entrer dans la légion étrangère, c'est très difficile, il faut être physiquement assez fort. Enfin je me rappelle avoir vu des images de candidats faisant des pompes, et tout ceux qui arrêtaient trop tôt étaient tout simplement éliminés. C'est peut-être le même reportage qui est passé.
je répète les légionnaire c'est pas des acteur et ce ne sont pas des simple soldat.

Citation :
Provient du message de Xeen
Une arme c'est toujours mortel, il y aura toujours des gens pour croire que c'est beau, viril, et surtout indispensable.
Un soldat sans arme ce n'est plus un soldat, les légionnaire il se dise pas une arme que c'est beau, viril.
Les légionnaires ne sont pas des anges oui .

Durant mon service en gendarmerie j'ai eu la chance ( ou la malchance au choix ) d'avoir un ancien légionnaire comme instructeur , oui c'était un homme rude qu'il ne fallais mieux pas faire chier mais qui nous était complètement dévouer et qui nous a appris mine de rien pas mal de choses.

Grand moment de solitude par contre la chanson compagnie ( la petite piste ) pour ceux qui connaissent. Chanson de la légion... ont avaient pas intérêt a chanter faux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés