le code

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Je passe mon code jeudi et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites qui pourrait bien me faire reviser.

Genre un site qui reprenne le principe de l'examen :
Une image , 4 questions je repond et ça me dit si je suis un danger publique ou que j'ai tout bon.

Bien que je connaisse parfaitement mon code je préférerai m'entrainer encore un peu, avec des questions nouvelles.

merci d'avance
Question 1. Vous êtes en agglomération et le feu tricolore qui se situe à 100 mètres devant vous vient de passer au rouge.

A. Vous accélérez car vous êtes en retard.
B. Vous ralentissez et vous vous arrêtez au feu.
C. Vous accélérez, et, pris de remords, vous vous arrêtez au milieu du carrefour.
D. Vous tournez à droite au feu, vous avez donc la priorité, et vous passez.
Citation :
Provient du message de God Obcd
sacrilège ! on dit

MERDE

tu l'auras
on dit rien c une femme et ...
hum ...






la cle la cle !! non sort !! sort !! t as plus le temps !!
oki je sors
11.jpg

Sur l'autoroute, je suis suivi par un rafale qui vient de mettre son clignotant pour me dépasser :

A) J'arrête de boire à partir de demain
B) J'accélère et déboite sur la gauche pour ne pas le laisser me doubler
C) Je sors de la piste d'atterrissage ; ils déconnent pas avec ça les militaires
D) Je klaxonne

[edit: oubli des sources http://big.lol.free.fr/code_de_la_route/ ]
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Sur l'autoroute, je suis suivi par un rafale qui vient de mettre son clignotant pour me dépasser :

A) J'arrête de boire à partir de demain
B) J'accélère et déboite sur la gauche pour ne pas le laisser me doubler
C) Je sors de la piste d'atterrissage ; ils déconnent pas avec ça les militaires
D) Je klaxonne

Tu plaisantes, mais il existe un paragraphe dans le code de la route qui explique le comportement a adopter si tu croises un bateau ou un avion.
Faut demander des astuces à Norah
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO

je l'ai eu du premier coup avec 3 fautes.
[Mode mauvaise fois : On]
Quand on l'a on ne sait pas combien de fautes on a fait
[Mode mauvaise fois : Off]

Bonne chance, y a rien de mieux que les DvDs de ton auto ecole pour le passer, savoir le bouquin sur le bout des doigts ne suffit pas malheureusement, mais les questions sont en general les memes, plus tu fais de tests DvDs plus tu les reperes vite.

L'ai eu du 2e coup (suis sur d'avoir fait 5 fautes), la premiere fois, j'avais... 6 fautes (j'ai encore la corde que je m'etais achetee en sortant de l'exam)
Citation :
j'ai encore la corde que je m'etais achetee en sortant de l'exam)
oulalaaaaa....

*Espere qu'elle l'aura du premier coup, pour pas se faire gronder par sa maman , son papa, son cheri... *
Sisi je confirme que c'est vrai( ou alors que c't vrai), mon frere avait eu le nombres de fautes....enfin ça fait 13 ans qu'il l'a eu...ça a peut etre changé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés