Aide pour site

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
Du à certains messages disant que les couleurs du site faisaient mal aux yeux j'ai décidé de changer le graphisme du site des Chevaliers d'Europa le mieux possible.
Seul Problème c'est que question choisir graphisme qui ne détruit pas pas les yeux et qui fait bien...je suis une vraie merde!!!!
Alors si vous avez des idées je voudrais faire des couleurs dans le style celte mais je vois pas trop quoi mettre avec du vert
merci de bien vouloir m'aider


si j'ai un seul bon conseil, c'est de surfer, regarder les autres sites, voir ce qui se pratique, prendre les idées comme elles viennent, après tu fais ton choix.
Le mieux je crois c'est de choisir deux ou trois couleurs principales, et ensuite de jouer avec des nuances...
Tu vois par exemple JOL ne fait pas mal aux yeux mais des fois Morgane elle fait mal à la tête
**mets ses lunettes de protection**
(je me suis deja fait avoir une fois deja !!)

Ben moi si tu veux je veux bien t'aider pour le design

Morgane Gm gentille suite a carrottes dans poste precedent !
Web Site
Oui, comme sur JoL ou autre
Choisi plutôt un fond clair et un texte foncé
Fond style papier beige clair granuleux et police de taille correcte et noir c le mieux.

Ensuite, oui ... visite et vois ce que les autres ont fait

Mononoké, GM WebSitePlagiat
Salut !

Ben en fait le vert au niveau graphique c'est pas top
mais d'apres mon experience tu peux equilibrer le vert avec le violet mais ça risque d'etre flashy (alors plutot pastel).
Sinon la base c'est de mettre une couleur froide (bleu, noir, marron...) et une couleur chaude (rouge, jaune...) il existe la rosace des couleurs qui peut t'aider a choisir.
Mais le truc, comme dit plus haut, c'est de surfer pour voir ce qui te plais sur le web et d'avoir un avis féminin !!! La gente féminine ayant souvent une bonne sensibilité avec le choix des couleurs et leur associa ton
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Citation :
Provient du message de Morgane
**mets ses lunettes de protection**
(je me suis deja fait avoir une fois deja !!)

Ben moi si tu veux je veux bien t'aider pour le design

Morgane Gm gentille suite a carrottes dans poste precedent !
Tu as pas des guides à finir toi plutôt?
slt
bon bas moi je te propose un truc si tu veux

tu m envoie un email avec ce que tu souhaiterai faire comme site
si tu veux y mettre du flash ou pas un peut de 3d
te fait quelque maquette de basse tu vois tu aime tu garde tu n aime pas tu jarte

voila a toi de voir mon email au cas ou averytex61@hotmail.com

bonne journée @tt @bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés