Juste pour dire...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gotran Wilson
"1- être un bo gosse irl ( inutile de mytoner, des rencontres irl seront prevu)
2- avoir du succes aupres des filles ( idem)
3- avoir de la tchatch ( idem)
4- frequenter regulierement les salles de sport (idem)
5- prendre un nom en raport avec la marque hugo boss.
6- Choisir un beau skin."

Et c'est toi Hugo qui dit que certains joueurs ont une etroitesse d'esprit ! Parce que qqun ne serait pas un "top model" il ne pourrait pas rejoindre ta guilde ! A part ca tu declare que certains joueurs disent des mechancetes, mais regarde toi d'abord.
J'aime mieux encore jouer dans une guilde normale que dans une guilde ou des joueurs se la jouent car ils sont beau et tout. Cela prouve bien un manque d'intelligence de ta part !
rien a voir, moi je cherchais d'eventuel joueurs pour rejoindre ma communeauté et il nya rien de sectaire a aimer cotoyer des gens avec qui l'ont partge des points commun, c'est la vie de tout les jours( les medecins se font des associations, les avocats, les femmes de ménages etc etc...). Parenthese faite, ta reponse frole le hors sujet car moi je parlais des dialogues du forum or dans la citation ci dessus je ne faisais simplement que passer une annonce.
a++ et BG.
Tu dit qu tu voit beaucoup de préjugé et même beaucoup ont été rivé vers toi .. mais demande toi pourquoi .. Tu post des messages complètement inutiles ou tu sort la création d'une guilde de Beau Gosse ^^ moi j'aime bien les beaux gosses mais bon on est dans un jeux et tu confond beaucoup trop les deux ..
Fait des post constructifs et qui peuvent aidé d'autre personnes ..
Bon pas besoin d'en dire plus ..
Bonne chance
Veuve Noire
Citation :
Creation d'une guilde
J'annonce la création d'une nouvelle guilde sur Hibernia broceliande. Son nom: HUGO BOSS. Elle est des a present composé de ces 4 leader: Boss ( moi meme), dark, aqua, elementalis.

Nous sommes actuellement en session de recrutement.
Conditions pour rentrer dans la guilde:
1- être un bo gosse irl ( inutile de mytoner, des rencontres irl seront prevu)
2- avoir du succes aupres des filles ( idem)
3- avoir de la tchatch ( idem)
4- frequenter regulierement les salles de sport (idem)
5- prendre un nom en raport avec la marque hugo boss.
6- Choisir un beau skin.

Ceci est une annonce serieuse.
Notre but: revaloriser la beauté et l'esthetisme de la communeauté des jeux video.

Notre devise: " La beauté est un langage".

A bientôt.
Voilà, j'annonce la création d'une guilde, j'hésite encore pour le nom entre : "La guildes des Branlos" ou "Les beaux gosses en carton".

On fera une irl pour comparer nos muscles et draguer à coups de "madmoiselle ! oh madmoiselle là, viens, on va pas te taper, c'est bon, euh .. madmoiselle euh.. vous êtes euh .. très charmante hein.. très charmante hein.."

Conditions pour rentrer dans la guilde :

- Se trouver beau
- Etre prétentieux
- Porter un nom ridicule en rapport avec la marque "la halle aux beaux gosses"
- Etre narcissique
- avoir du succès avec les bonnasses
- porter des 501 moule cul
- choisir une bonnasse IG

Merci de me MP au plus vite.

Bon je plaisante, bien sûr, ne pas prendre ça comme une attaque personnelle
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
rien a voir, moi je cherchais d'eventuel joueurs pour rejoindre ma communauté et il nya rien de sectaire a aimer cotoyer des gens avec qui l'ont partge des points commun.
Bon ...

Bah zut alors, c'est la vie on est tous moche lol

Comment t'appeler ? Dieu ou Grand Maitre.
Toi qui, bien entendu, est né beau gosse parmit les beau gosse.
Toi qui, bien entendu, est le roi de t'as communeauté.

Surtout ce que j'aime beaucoup dans t'as réponse c'est le :

Citation :
il nya rien de sectaire a aimer cotoyer des gens avec qui l'ont partge des points commun.


Est ce vraiment un caractère de la personnalité qu'être beau ? ... Chacun à sa propre vision du "beau" et du "pas beau", t'as phrase me donne un chouilla l'impression que tu te sent dans "l'élite" des gens qui ont eu la "chance" d'être beau. Et par la même occasion que tu rabaisse tous les autres au rang de "laid".

Merci pour t'as compassion.

++Asto
Mon dieu mais je crois que son cas est très grave. Déjà que les pubs de Hugo Boss sont qualifié de nullissime, je crois que ce mec est sûrement payé par la firme Hugo Boss pour faire de la pub mais comme on dit :

- PAS DE PUBLICITES
Citation :
Provient du message de Lord Bahamut
Mon dieu mais je crois que son cas est très grave. Déjà que les pubs de Hugo Boss sont qualifié de nullissime, je crois que ce mec est sûrement payé par la firme Hugo Boss pour faire de la pub mais comme on dit :

- PAS DE PUBLICITES
Qu'en sais tu ?

Peut être que son nom de famille c'est Boss ... ET que ses parents l'ont appelés Hugo ... En quoi s'appeler Hugo Boss est publicité ? Parce que une marque du même nom existe ?

Certains ont pour nom de famille Nike , Adidas ou Renault mais bon hein ...
Oui, y a eu plusieurs cas de Mégane Renault, authentique.

En revanche, ça m'étonnerait qu'il s'appelle Hugo Boss, Vos règles du jeu.
Croustibat …
Citation :
Provient du message de Gotran Wilson
"1- être un bo gosse irl ( inutile de mytoner, des rencontres irl seront prevu)
2- avoir du succes aupres des filles ( idem)
3- avoir de la tchatch ( idem)
4- frequenter regulierement les salles de sport (idem)
5- prendre un nom en raport avec la marque hugo boss.
6- Choisir un beau skin."

Et c'est toi Hugo qui dit que certains joueurs ont une etroitesse d'esprit ! Parce que qqun ne serait pas un "top model" il ne pourrait pas rejoindre ta guilde ! A part ca tu declare que certains joueurs disent des mechancetes, mais regarde toi d'abord.
J'aime mieux encore jouer dans une guilde normale que dans une guilde ou des joueurs se la jouent car ils sont beau et tout. Cela prouve bien un manque d'intelligence de ta part !

Mais LoOoL , toi tu n'as pas compris le sens du mot RP ( arff , tu dois en être resté à Realm Points - wéé , c'est une attaque personnelle gratuite et méssante ) : si les prérequis d'une guilde ne correspondent pas à tes désirs , vas-tu toutes les critiquer ==> il y a l'apparition d'une guilde sur Albion ( post ICI ) qui est d'un RP particulier , pourquoi ne vas-tu pas critiquer ??

Bordel mais faites vous se rencontrer les 2 neurones qui naviguent dans votre cerveau , pourquoi la majorité des posteurs ici se sentent obligés de venir flammer / troller dès que ce n'est pas un sujet de ouin ouin

Un poil de tolérance non di diou , si le RôlePlay de sa guilde ne vous intéresse pas , passez votre chemin , ne lisez même pas le message et continuez à aller troller ailleurs


Thallya , qui flamme les flammeurs ( et qui en a marre de l'attitude générale que prends ce forum ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
un des meilleurs post depuis au moins 50 ans...
un posteur qui se plaint de l'étroitesse d'esprit des autres et qui fait preuve de son coté de la même étroitesse... avec ca,on va pas arriver à y arriver....

Je propose une guilde ou l'utilisation du correcteur d'orthographe serai obligatoire....

au fait,on dit mitonner... et vous allez vous regaler si vous vous rassembler pour preparer des petits plats...

ps:un dictionnaire ne sert pas qu'à faire du poids supplémentaire pour affiner sa musculature...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
"Mais LoOoL , toi tu n'as pas compris le sens du mot RP ( arff , tu dois en être resté à Realm Points - wéé , c'est une attaque personnelle gratuite et méssante ) : si les prérequis d'une guilde ne correspondent pas à tes désirs , vas-tu toutes les critiquer ==> il y a l'apparition d'une guilde sur Albion ( post ICI ) qui est d'un RP particulier , pourquoi ne vas-tu pas critiquer ??

Bordel mais faites vous se rencontrer les 2 neurones qui naviguent dans votre cerveau , pourquoi la majorité des posteurs ici se sentent obligés de venir flammer / troller dès que ce n'est pas un sujet de ouin ouin

Un poil de tolérance non di diou , si le RôlePlay de sa guilde ne vous intéresse pas , passez votre chemin , ne lisez même pas le message et continuez à aller troller ailleurs"

Chacun a son avis, mais respecte au moins l'avis de chacun. Desole mais je ne trouve pas normal deja de mettre les differents criteres pour rentrer dans sa guilde sur un forum comme celui ci.
On joue normalement a DAoC pour s'amuser et le fait de differencier et de mettre a part les "beaus" et les "moins beau" (sachant que la beaute est relative) devient presque discriminatoire. Ca commence avec la beaute et apres ca va etre par rapport au sexe ou encore la couleur de la peau et ca devient presque du racisme. "T'es de couleur Noir tu peux pas rentrer dans la guilde et toi t'es une blonde c'est pareil !" Vous voyez que c'est debile ! Heureusement que d'autres personnes pensent comme moi , ca me rassure. Sinon desole de te decevoir mais je n'ai pas l'habitude de faire du trolling...
Don't feed the troll, erveryone...
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés