teamplate sicaire ;)

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

J aimerais votre avis sur ce teamplate de sicaire :
fufu33
poisons33
AS39
estoc50
2armes 32

sachant que je vise le 8L0 (déjà 7L8 )
et avec les bonus ça donne
fufu50
poisons50
AS56
estoc67
2armes49

ça me parait correct pas vous ? votre avis plz
33 en furti c'est pas enorme pour un assassin , ca va etre chiant de detecter les autres archers/assassins , la c'est plutot un template de shadowzerk cool sur mid mais weak sur albion


A++ Body
Si tu vise le 8L0 met juste 32 en poisons et fufus


Moi je me pose la meme question je vise le 6L0

50 AS
50 Estoc
34 fufu
34 poison
le reste en 2 armes


OU

44AS
50 Estoc
34fufu
34 poison
24 en 2 armes


OU

39 AS
50 Estoc
34 fufu
34 Poison
30 2 armes
50 AS de base sa fait mal, je suis 5L1, sa me donne 50+11+4 donc 65 en AS
mon cap et sa arrive de temp en temp c est 849 au PA, autant dire que sa fait mal et dans beaucoup de cas sa donne sa :

http://cain.xs66.com/image/pa.jpg
re,

Lol le mago que tu as tué c' est un pote à moi de Ys/hib un petit enchanteur sun tu es pas gentil

Bref sinon j ai un autre teamplate un peu nouveau vous en pensez quoi ?

2armes50
AS50
fufu37
estoc29
poison6

Voila c' est un teamplate pour les faire des PA à 2armes ça doit roxer non ?
ben template simple

50 AS => +15
40 fufu => +15
40 estoc => +11
38 poison (je visait le poison 50 au 3L0) => 12
10 dual => +15

je PA avec un gladius 16.2 vitesse 3.7 qualiter 100% (la vitesse plus elevee fera que je ferait toujours un peu plus de dommage sur le PA qu avec une rapiere).

la j attend une petit armure spellcraft afin d augmenter mes pv et mes resist au tranchant ==>> nerf assassin !!
bonjour petite question au passage.. vus que sicaire pas loin..

j ai un petit sicaire 40 avec un :

39 as
30 estoc
32 fufu
21 poison
sachant que je cap actuellement partout en spé sauf poison, j envisagais de laisser as a 39 et commencé a remonté estoc en vus d avoir 50 pour le croc de dragon mais je commence a me demandé si vraiment il étais pas + utile de resté sur as a 50 sachant que le combot PA stun ,donc je me demandais vus que déjà stun en ouverture si je re stun avec dragon a condition d esquive ;je me retrouves si je dits pas de bêtise avec un stun réduit de moitié sur dragonfa; je doutes pas de l efficacité du croc de dragon mais vs sicaire de haut level qu en pensé vs; je voulais juste savoir a quel occasion vous l utilisiez, surtout après une ouverture en as ou sert ils plus souvent après un detect .. pour avoir un ordre d idée merci d avance et dsl si je me permets d empiété sur ton post
bon jeu a vs
perso je me demande parfois si DF aurais pas ete utile a avoir, mais perso en rvr j arrive deja pas a placer mon 1er style sur esquive qui lance un super combo de la mort qui tue, alors je vois pas pq j arriverai a placer plus souvant a DF !

sa c est aussi une question que j ai envie de poser au sicaire 50 avec 50 estoc ! vous le placer souvant votre DF ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés