[Play] A l'attention des Servants d'Ogrimar : message des Séraphins d'Artherk

Répondre
Partager Rechercher
Cetrix prend place derrière l'Autel du Temple d'Ogrimar, aux coté de l'Eveque Vargus, et fait ainsi fâce à l'assemblée assise devant lui. Il tient à ses mains un vieux parchemin, qu'il s'apprete à lire à haute voix.

Comme vous le savez mes Frères et Soeurs, je vous ai réunit ici sous la protection de Celui qui assombrit nos esprits, Ogrimar, afin de vous transmettre un message de la plus grande importance. En effet, je fut convoqué par les autorités du Clergé d'Artherk afin qu'ils puissent me délivrer un message à vous faire passer. Je vais vous lire cet lettre.

Cetrix prend un air grave, met ses lunettes sur son nez et commence à lire le parchemin.

Servants d'Ogrimar,
Cela a asser duré. Comme vous le constatez, les êtres humains se désinterressent de la Voie d'Artherk afin de se diriger vers Ogrimar. Nous exigeons que vous cessiez dès à présent d'influencer le Karma des Hommes qui ne font que vous suivre aveuglement, sans en peser les conséquences. L'Equilibre entre Séraphins et Nephilims est menaçé et le monde est ainsi en péril : les forces du Néant, l'Haruspice et Makrsh P'tangh, risquent ainsi de détruire toute vie.

Les clauses de ce contrat sont strictes :
-Nous ne rompons pas notre Alliance mutuelle.
-Les Nephilims se doivent de ne plus offenser les Séraphins.
-Les Nephilims, au nom de l'Equilibre, doivent encourager les Humains à suivre à part égale la Voie du Bien et celle du Chaos.

Vous avez jusqu'a Samedi soir pour signer ce contrat, Cetrix.

Signé : Anna Saax.

Sans aucune expression du visage, Cetrix détourna ses yeux de la Lettre cachetée afin de regarder l'Assemblée.

Lorsqu'elle m'a lu ces conditions, j'ai vivement réagit : d'une part, j'ai affirmée qu'une guerre entre nous serait une folie car nous sommes Alliés dans le combat contre le Néant. Puis j'ai ri en entendant ses gérémiades au sujet d'un Equilibre entre les forces d'Artherk et celles d'Ogrimar ... car vous le savez bien, les Humains choisissent leur Karma de leur propre chef, et nous n'y sommes pour rien. Mes Freres et Soeurs, c'est un grand moment pour nous, car le Destin à fait qu'Ogrimar est actuellement le Dieu le plus influent dans tout Goldmoon, devant Artherk et toutes les hérésies.

Que devons nous faire? Je m'en remet à votre savoir mes Freres et Soeurs! Devons suivre ces ... instructions et ainsi nous exposer à un risque de voir les Humains manipulés par Artherk? Ou bien devons nous continuer à soutenir le libre arbitre chez les Humains quant au choix de leur Karma?

Souvenez vous, j'ai besoin de votre avis afin de savoir si oui ou non nous devons signer ce Pacte.

Cetrix fit un signe à la foule bruyante dans le Temple de Vargus afin de réclamer le silence.

Je vous écoute, qui prend la parole?

[HRP : je me suis permi d'inventer la lettre selon ce que tu m'a dit, Anna dit moi si tu veux que je la change!)
*rit* Ils savent qu'ils sont inférieur en nombre et ils osent nous donner un ultimatum hahaha moi je propose d'en torturer quelques un pour voir si leur revendication seront toujours les mêmes...
j'ai une idée !

Restez humain

Sinon belle lettre , tu veux faire un rp scenario itg? (sa serais cool kon commence a faire des jeux et des rp propre au serveur chaos, comme on en trouvais sur apo ou les joueurs fesaient leur propre rp et jeu sans l'aide d'anim )

La on s'amuse

Mezos ki aime bien la lettre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés